AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xlci0r
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 811
Nom: Kokar
Prénom: Ammar
Cursus actuel: DCEM3

MessageSujet: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mer 13 Juin - 22:12

L'université a donné son accord.
Vous devrez recevoir un courrier vous expliquant tout çà en Juin.

En gros tout les primants qui auront une moyenne <5 ne recevront pas la convocation de réinscription.

Vous pourrez toujours aller contester auprés de l'administration pour en retirer une.

Etant donné que cette mesure n'est pas légale si vous forcez un peu, ils ne pourront pas vous refuser.

Voilà en gros, si vous avez d'autres questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mer 13 Juin - 22:15

Mais je croyais qu elle passait pas heu:(
esperes que je me suis pas trop planter au second semestre...
Poupoutou
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 3349
Nom: Noun
Prénom: Nora
Cursus actuel: DCEM 4

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Jeu 14 Juin - 4:49

Bah elle a quand même était épurée de sa principale mesure (la non réinscription)

Car en gros suffit juste de vous signaler, pour pouvoir vous réinscrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Jeu 14 Juin - 12:37

Ha, sa va encore, j'ai eu peur, quoique, je pense que je devrait tout de meme avoir plus que 5 mais bon, y a tjrs un doute....

Vous ne sauriez pas par hasard vers quand il faut signaler qu'on est tjrs là et qu'on veut continuer, a partir de quel moment si on a rien reçu, il faut commencer a s inquieter??
Xlci0r
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 811
Nom: Kokar
Prénom: Ammar
Cursus actuel: DCEM3

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Jeu 14 Juin - 14:49

Euh je dirai que tu peux déjà aller les embêter un peu dés les résultats tombés et si t'as en dessous de 5.
Et tu remets une couche quand les gens commencent à recevoir leur convocation...
Poupoutou
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Jeu 14 Juin - 21:19

On m'a dit qu'ils vous enverront une lettre vers mi juin (donc dans les jours qui arrivent) pour vous expliquer tout ca..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Jeu 14 Juin - 21:48

oki, merci
max
September team
September team

Masculin Nombre de messages: 71
Nom: OxmoPuccino
Prénom: Oxmopuccino2006@hotmail.fr
Cursus actuel: kiné (K1)

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Ven 15 Juin - 0:52

Mais si t'es le Dr Greg House ta pa de souci a te faire!!! lol
Tu sra major !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Ven 15 Juin - 11:50

max a écrit:
Mais si t'es le Dr Greg House ta pa de souci a te faire!!! lol
Tu sra major !

Ouais, mais l'année prochaine lol
max
September team
September team

Masculin Nombre de messages: 71
Nom: OxmoPuccino
Prénom: Oxmopuccino2006@hotmail.fr
Cursus actuel: kiné (K1)

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Ven 15 Juin - 13:36

wé ba bon courage en tou cas pour mwa c fini!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Dim 17 Juin - 22:09

Merci
heifa95
Bizuth
Bizuth

Féminin Nombre de messages: 21
Nom: ...
Prénom: heifa
Cursus actuel: pcem1

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Sam 23 Juin - 11:51

nan mais la , limite si je ne dort plus la nuit!!
je me suis planté méchant au 2nd semestre parsque j'étais persuadé que ce n'était pas pour cette année , j'ai travaillé mais pas pour cette année là
donc je vais vous faire part de mes angoisses.
A qui revient la decision final suite à l'entretien avec le prof ou je sais pas quoi?
Nams
Exploité(e)
Exploité(e)

Masculin Nombre de messages: 646
Nom: Vuong
Prénom: Nam-Son
Cursus actuel: DCEM1

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Sam 23 Juin - 12:59

heifa95 a écrit:
nan mais la , limite si je dor plus la nuit!!
jme suis planté méchant au 2nd semestre parske jété persuadé que ce n'été pas pour cette année , j'ai travaillé mais pas pour cette année la
donc je v vous faire par de mes angoisses
a qui revien la decision final suite a lentretien avec le prof ou je c pas quoi?

euh ba je sais aps trop si t'as compris le truc... parce que jcrois pas qu'il y ai d'entretien... en fait c'est juste que pr les gens qui ont moins de 5... ils envoient pas le formulaire de réinscription suffira d'aller le chercher !

en gros ça élimine les gens qui en ont vraiment rien a foutre ! mais... c'est ce que j'ai compris... ca mérite une confirmation !
Poupoutou
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Sam 23 Juin - 14:00

a priori il y a un entretien je crois.
Mais c'est l'étudiant qui a le dernier mot.

Mais bon, d'après les stats des 2 dernières années, ceux qui ont préparé l'année suivante au second semestre en lachant au point d'avoir pas loin de 5, beaucoup ont été classé au premier semestre, et se sont fait tous sortir au second...
heifa95
Bizuth
Bizuth

Féminin Nombre de messages: 21
Nom: ...
Prénom: heifa
Cursus actuel: pcem1

MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Sam 23 Juin - 16:07

ahhh okii
super ; ( reste à ce que ce soit confirmé) , en tout cas merci beaucoup je me sens mieux
pour tout ceux qui me répentent qu'avec moins de 5 mes chances sont nules nanani nanana , je sais bien tout ça , mais le truk c'est que je ne suis pas tout le monde moi loool , et puis c'est sûr vous avez raison , si on sais que c'est mort faut pas non plus s'acharner , autant changer de filiere cependant je sais très bien ce que je fais , j'ai pigé tout le programme, l'année prochaine je ne me retrouverai pas comme un bizut , enfin bref voila
merci encore parce que là je me sentais vraiment trooooooo mal , avec une boule à l'estomac

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant