TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Répartition Bichat-Larib et permutation

Aller en bas 
+16
Kikiwaï
Shacoh
vyns2
electrine
caro_hbl
sami91
pemagrun
Soso_95
Millie
Chirouz
Poupoutou
AntibiotiX
coralinette
MaximeT
Solaris
Stef_777
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 2:01

Dans tous les cas la réforme ne risque pas de diminuer le nombre d'étudiants, de ce fait il y a encore moins de chance qu'il y ait des permutations...
De toute façon ça fait + de 3ans qu'il n'y a plus de roulement Bichat/lariboisière.
Cependant à Bichat c'est entrée libre donc pas besoin d'une quelconque permutation.
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:20

moi je te donne un petit conseil :

Etant donné que tu semble vouloir absolument aller à paris 7 , je te conseille une fois que tu es inscrit , de guetter très précisement l'heure des résultats

En effet , si il se trouve que tu ne vas pas à paris 7mais à paris 6 (exemple ), tu as possibilité de trouver quelqu'un pour permuter , mais c'est très dur

alors déja tu ne peux permuter que avec une personne qui a eu le meme bac et la meme mention que toi , et puisque tu veux aller à P7 , il faut aussi que vous soyer affecté au meme endroit ( genre si tu sens que tu vas aller à Larib , trouve pas un mec donc le nom commence par A ) , sinon cela ne marcheras

le but du jeu est de trouver tous les forum qui parle de près ou de loin de P1 ( tu peux faire un repérage après le bac n on sait jamais ^^ ) et d'envoyer sans interruption en écrivant le plus gros possible :

ECHANGE P6 CONTRE P7 !!!

tel : XX XX XX XX XX , adresse : XXXXXX@XXXXXXX


La difficulté est que , vous serez en moyenne 1000 à faire la meme chose , donc ton post seras vite noyé dans la masse , c'est pour ça qu'il faut aller vite pour etre parmis les premiers dans la masse.

Tu vas ensuite devoir etre attentif , parce que les modérateurs des forums vont souvent éditer ton message en enlevant ton tel ou ton mail en te disant " il vaux mieux éviter de laisser des infos personnel pour éviter le spam "...ne te décourage pas , édit ton post et réécris tout ^^ , osef des modos

ensuite pendant que tu fais ça , tu recrute toutes ta familles qui va lire les messages des autres.Dès que quelque chose correspond ( dans le bon sens , c'est souvent trompeur ) , immédiatement tu envoies un sms ET un mail avec tes coordonnés et en disant : JE SUIS INTÉRESSE !!!

dans l'ensemble , tout est plié en 3 jours , après c'est presque impossible de trouver ...( personnellement , je voulais paris 6 et j'ai jamais réussi à permuter )

faut savoir aussi que certaine place sont mieux que d'autre , en fait c'est assez facile , tous le monde veut aller à paris 6 , et personne à paris 7 ( me demande pas pourquoi , je sais pas lol )

Si tu trouve une personne et que tu es sur quel va permuter , alors tu appelle vos 2 facs , et tu leurs explique , ils ont l'habitude , sa va se faire tous seul ( de meme pour les prepa privé )

Si tu trouve pas , ba tu te décourage pas , et tu bosse comme un malade en P1 dans ton autre facs , pour passer en P2 et chanter " au chiotte P7777777777"
Revenir en haut Aller en bas
Shacoh
Externe
Externe
Shacoh


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 34
Nom : Ex-yamato1990
Prénom : Shannon
Cursus actuel : P1² : Back to basics
Date d'inscription : 27/09/2008

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:59

vyns2 a écrit:
moi je te donne un petit conseil :

Etant donné que tu semble vouloir absolument aller à paris 7 , je te conseille une fois que tu es inscrit , de guetter très précisement l'heure des résultats

En effet , si il se trouve que tu ne vas pas à paris 7mais à paris 6 (exemple ), tu as possibilité de trouver quelqu'un pour permuter , mais c'est très dur

alors déja tu ne peux permuter que avec une personne qui a eu le meme bac et la meme mention que toi , et puisque tu veux aller à P7 , il faut aussi que vous soyer affecté au meme endroit ( genre si tu sens que tu vas aller à Larib , trouve pas un mec donc le nom commence par A ) , sinon cela ne marcheras

le but du jeu est de trouver tous les forum qui parle de près ou de loin de P1 ( tu peux faire un repérage après le bac n on sait jamais ^^ ) et d'envoyer sans interruption en écrivant le plus gros possible :

ECHANGE P6 CONTRE P7 !!!

tel : XX XX XX XX XX , adresse : XXXXXX@XXXXXXX


La difficulté est que , vous serez en moyenne 1000 à faire la meme chose , donc ton post seras vite noyé dans la masse , c'est pour ça qu'il faut aller vite pour etre parmis les premiers dans la masse.

Tu vas ensuite devoir etre attentif , parce que les modérateurs des forums vont souvent éditer ton message en enlevant ton tel ou ton mail en te disant " il vaux mieux éviter de laisser des infos personnel pour éviter le spam "...ne te décourage pas , édit ton post et réécris tout ^^ , osef des modos

ensuite pendant que tu fais ça , tu recrute toutes ta familles qui va lire les messages des autres.Dès que quelque chose correspond ( dans le bon sens , c'est souvent trompeur ) , immédiatement tu envoies un sms ET un mail avec tes coordonnés et en disant : JE SUIS INTÉRESSE !!!

dans l'ensemble , tout est plié en 3 jours , après c'est presque impossible de trouver ...( personnellement , je voulais paris 6 et j'ai jamais réussi à permuter )

faut savoir aussi que certaine place sont mieux que d'autre , en fait c'est assez facile , tous le monde veut aller à paris 6 , et personne à paris 7 ( me demande pas pourquoi , je sais pas lol )

Si tu trouve une personne et que tu es sur quel va permuter , alors tu appelle vos 2 facs , et tu leurs explique , ils ont l'habitude , sa va se faire tous seul ( de meme pour les prepa privé )

Si tu trouve pas , ba tu te décourage pas , et tu bosse comme un malade en P1 dans ton autre facs , pour passer en P2 et chanter " au chiotte P7777777777"

Euh, envoyer sans interuption un message en s'en foutant des modos, c'est pas la meilleure des idées je pense...
Et pis non, tout le monde ne veut pas P6, moi je voulais P7, j'ai eu P7 :p
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:01

yamato1990 a écrit:


Euh, envoyer sans interuption un message en s'en foutant des modos, c'est pas la meilleure des idées je pense...


ce que tu fais , tu le fais pendant 3 jours max , et perso , dans l'état ou j'étais , je m'en foutais completement de me faire ban d'un forum sur lequel je ne retournerais jamais, tant que mon message était lus et que j'avais une chance de permutter ...

et c'est aussi l'état d'esprit qu'avais les gens autour de moi ...

après fait ce que tu veux , mais en moyenne , il y a un post toutes les 30 S sur un forum , cela veut dire que au bout de 5 minute , ton post n'était meme plus sur la dernière page et il y aura en moyenne 4 personne qui propose la meme chose que toi qui auront poster après toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Kikiwaï


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Nom : Zeganadin
Prénom : Lionel
Cursus actuel : Pi One
Date d'inscription : 24/12/2009

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:10

Mieux vaut "harceler" en mp ceux qui veulent échanger leur place à P7, plutôt que d'aller contre les règles du forum =/


(sinon on risque de revenir du ski et se demander où est son compte Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:18

ya un systeme de permutation sur remede non?


sinon sur le forum du tuto, au bout du 2eme on peut vous bannir à vie et du forum et du tutorat (et du site internet avec les archives dedans) si vous vous amusez à ca Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:37

tous les forums ne sont pas équipé de mp , toutes les personnes ne savent pas utiliser les mps , toutes les personnes ne pensent pas à regarder leurs mp , et plus tu multiplie les informations plus tu as ed chance d'etre vus ...

enfin bref , faites comme vous voulez , moi je vous raconte juste mon expérience personnel et ce que j'ai vus autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
popbarry
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom : aussavy
Prénom : aymeric
Cursus actuel : lycée
Date d'inscription : 02/08/2010

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: waka waka   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:08

Comment dire ... Et si on a été pris a bichat alors que l'on ai a 2 minutes de larib , on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Mellie


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Nom : Caspar
Prénom : Mellie
Cursus actuel : P1 here it goes again !
Date d'inscription : 25/08/2009

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:52

Officiellement t'es pas autorisé à aller en cours et en TD à Larib' si tu es affecté à Bichat... Officiellement...
Officieusement, l'année dernière une amie a décidé que Larib' c'était vachement mieux que Bichat, et a inventé tout un tas de "passe moi ta carte, après tu la donnes à lui la-bas, il va t'en donner une autre, tu me l'a repassera pour que je rentre et que je la repasse à elle..." afin d'assister aux cours à Larib'.
Franchement, ça sert un peu à rien de se prendre la tête et d'inventer tout ces trucs juste pour 10 min de métro (qui ne seront QUE 10 min de métro pour toi si tu habites vraiment à 2 pas de Larib' Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Wink )
Tu perdras plus de temps à te demander comment faire pour ne pas se faire recaler de l'amphi à Larib' qu'à y aller pour de vrai à Bichat.
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:53

Y a rien à faire, tu vas à Bichat, aucune permutation entre les 2 sites n'est permises et comme c'est surveillé à Larib...
Si tu es à 2 minutes de Larib, tu n'es qu'à 22 minutes de Bichat ce qui reste un considérable avantage par rapport à ceux qui ont plus d'une heure de transport...
Revenir en haut Aller en bas
popbarry
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom : aussavy
Prénom : aymeric
Cursus actuel : lycée
Date d'inscription : 02/08/2010

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 13:01

Sur le site de la RATP ils disent que je vais mettre 44 minutes:) !!! Ok merci pour les infos bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Konkombre
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Konkombre


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Nom : Bou
Prénom : Sofiane
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 07/10/2008

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 13:12

Gare du Nord => Porte de clignancourt en metro ça te prend 10 minutes pas plus ^^ si t'as un PC3 t'en a pour 2 minutes apres le metro et si tu marche t'en a pour 5/10 minutes ^^! Donc dans tous les cas tu mettras moin que 44 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
GregHouse
September Team.
September Team.
GregHouse


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Nom : El Kalaï
Prénom : Adnan
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 26/09/2008

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 17:25

popbarry a écrit:
Sur le site de la RATP ils disent que je vais mettre 44 minutes:) !!! Ok merci pour les infos bonne journée a vous

T'en a pour moins de 30 min ,c'est rien 1/2 h comparé à certains qui se tape plus d'1h15 par jour rien que pour l'aller.
Et de toute façon, si tu passe en P2 ce sera Bichat obligatoire (enfin pour l'instant). Et pour les jaloux à partir de la D2 c'est Larib', comme ça tout le monde il est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 18:28

Parce que dans le site de la RATP tu as rentrer Porte de Saint Ouen au lieu de Porte de Clignancourt, car Porte de Saint Ouen c'est au pied de la fac, alors que Porte de Clignancourt c'est un plus loin sur le boulevard...
Donc pas de panique, en arrivant à Porte de Clignancourt, il y a vraiment que 10min de marche (ou alors tu es lent parce que même en étant enceinte de 7-8 mois je mettais jamais + de 12min :-p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bichat-Larib et permutation   Répartition Bichat-Larib et permutation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Bichat-Larib et permutation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Répartition Bichat Larib !
» Bichat-Larib
» BDE Bichat Larib'
» Permuter sa place entre Bichat-Larib
» Rotation bichat-larib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: