TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 après redoublement êtes-vous motivé ?

Aller en bas 
+10
clem
Kahlan
johanpluvy
BiBiFricotin
medecine_passion
DOC-Swiimy
Elendir
Valérie
sabusa47
T0
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 35
Nom : SAR
Prénom : Antony
Cursus actuel : 1ère année de pharmacie P11
Date d'inscription : 14/07/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyLun 14 Juil - 14:27

M'adressant avec ceux qui ne sont pas partis en vacances, et caux qui sont motivé, je propose que pendant ces vacances, que l'on travaille ensemble pour préparer otre seconde P1.
Posez votre candidature ici
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyLun 14 Juil - 16:33

Salut, Tu comptes (re)commencer a bosser sérieusement kan?
Revenir en haut Aller en bas
T0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 35
Nom : SAR
Prénom : Antony
Cursus actuel : 1ère année de pharmacie P11
Date d'inscription : 14/07/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMar 15 Juil - 23:47

sabusa47 a écrit:
Salut, Tu comptes (re)commencer a bosser sérieusement quand ?

Pour la petite histoire, j'ai déjà commencé à travailler après les partiels de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Exploité(e)
Exploité(e)



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Nom : BUFFON
Prénom : Valérie
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 23/02/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 0:17

Après les partiels de mai?? ça fait un peu tôt quand même, fais gaffe de pas te retrouver crever dès le moi de novembre
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 0:31

Valérie a écrit:
Après les partiels de mai?? ça fait un peu tôt quand même, fais gaffe de pas te retrouver crever dès le moi de novembre

Valérie a raison
Même moi qui étais stressé je n'ai bossé qu'à partir d'aout et encore très raisonnablement (4h par jour l'anat)
Bref soufflez
sinon en décembre mais surtout en avril-mai vous allez imploser
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 11:26

T0 a écrit:
sabusa47 a écrit:
Salut, Tu comptes (re)commencer a bosser sérieusement quand ?

Pour la petite histoire, j'ai déjà commencé à travailler après les partiels de mai.

Waw, repose toi un peu après redoublement êtes-vous motivé ? Shocked , c juste un conseil. sinn moi je m'y mets vers le 14 aout. vla voilou. Bonnes Vacs après redoublement êtes-vous motivé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 12:19

Et moi le 20 mon retour étant prévu le 21 aout, j'ai vraiment besoin d'une coupure là j'ai pas mal bosser en bizut! Apres tout dépend de ton classement et de ton niveau de taff si tu estime être trop loin c'est peut être pas une mauvaise idée de commencer tôt mais bon reserve toi tout de même des moments pour souffler sinon comme ça a été dit par les ex-doublants, néo P2 (je sais que vous kiffer quand je dis ça mdr) tu vas craquer en sanglot avec Onolfo mdr!

Je pense que je vais reprendre déjà pas mal la Physique/ chimie, puis m'attaquer au par coeur que je dois maitriser à mort, puisque je pense que c'est mes notes moyennes en anat/ biocell qui m'ont fait couler plus que les notes en physique - chimie ou je suis fondamentalement nulle lol! Bon allé moi demain c'est direccion Algeria pour un mois de soleil dans le tiers monde! Bonne vac à ceux qui se reposent après redoublement êtes-vous motivé ? Wink Bon courage aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
T0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 35
Nom : SAR
Prénom : Antony
Cursus actuel : 1ère année de pharmacie P11
Date d'inscription : 14/07/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 15:25

Oui, je sais, c'est très tôt, mais, je ne suis pas fou au point de travailler 12h par jour. Je dois me limiter comme dans une épreuve d'endurance, mais je n'ai pas envie de rester les bras croisés à glander, ça fatigue encore plus.
Mais ma question, n'est pas de savoir quand vous voulez bosser, mais qui est partant pour taffer dès maintenant.
Attention, je ne recrute que une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: après redoublement (truc de ouf!!!!)   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 17:47

moi je suis partant, mais bon je fais un job d'été en ce moment j ai deux jrs de pause chaque semaine, et dès le 31 juillet je serai vraiment partant

d'autant plus qu'il me manque des cours comme ceux d'épistémologie ceux de rona et butor.

Enf1 bon, bon courage et bosse bien, a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 19:15

A noter que pour les cours qu'il te manque y'aura un site sous peu
je ferai une belle présentation en soirée (j'ai eu l'accord de jimmy il y a un bon mois après redoublement êtes-vous motivé ? Tongue)

Bon courage mais respirez, je vous jure que j'ai beaucoup mieux bossé en aout en ayant vraiment rien fichu en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
BiBiFricotin
Bizuth
Bizuth
BiBiFricotin


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Nom : Belhaouari
Prénom : Sabrina
Cursus actuel : PCEM 1²
Date d'inscription : 29/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 20:30

ben moi je suis partante
j'ai deja fait mon programme il me manque plus que la motivation (je crois que c'est ca le plus dur)

mais je trouve que savoir que d'autre personnes travaillent ca m 'encourage. allez courage

adieu la mer et le soleil bonjour paris, grisaille et travail


Dernière édition par BiBiFricotin le Mer 16 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: re : arpès redoublement (comment s'organiser)   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMer 16 Juil - 21:34

A oui, si y a un site sous peu, surtout pr le 1er semestre ce sera bénéfique.
Pr rattraper le tps perdu a "glander"
Le 2ème semestre j ai bossé j ai tout.
Revenir en haut Aller en bas
johanpluvy
Bizuth
Bizuth
johanpluvy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Nom : pluvy
Prénom : johan
Cursus actuel : pcem2
Date d'inscription : 29/02/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyJeu 24 Juil - 0:03

Salut antony et hermann bah dit donc vous êtes bien motivé .. Ca fait plaisir de voir ça.!!

Elendir pendant que tu es la on ne se connait pas vraiment mais je vois qui tu es.. et tu es assez présent sur internet..
je dois te remercier pour les annales que vous avez mis en ligne généreusement cette année, elle m'ont bcp aidé!!!


Dernière édition par johanpluvy le Mar 5 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMar 5 Aoû - 14:10

Bon allé moi demain c'est direccion Algeria pour un mois de soleil dans le tiers monde! Bonne vac à ceux qui se reposent après redoublement êtes-vous motivé ? Wink Bon courage aux autres![/quote]
Waw Algerie, c frais t'es d'ou moi g fais Alger, Tizi, Oran et Tamenraset, jpeux te dire que c trop frais. sinn je te conseille d'avoir le permis et une bonne creme de protection paske ici le soleil tape fort? ciao
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMar 5 Aoû - 15:45

johanpluvy a écrit:
Salut antony et hermann bah dit donc vous êtes bien motivé .. Ca fait plaisir de voir ça.!!

Elendir pendant que tu es la on ne se connait pas vraiment mais je vois qui tu es.. et tu es assez présent sur internet..
je dois te remercier pour les annales que vous avez mis en ligne généreusement cette année, elle m'ont bcp aidé!!!

Pour les annales de cette année il faut surtout remercier mansour : c'est lui qui a tout planifié et organisé après redoublement êtes-vous motivé ? Bigsmile
Mais bon si ça t'as aidé tant mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
T0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 35
Nom : SAR
Prénom : Antony
Cursus actuel : 1ère année de pharmacie P11
Date d'inscription : 14/07/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Le retour det   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptySam 4 Oct - 18:03

Finalement je ne peux que vous dire que j'ai travailler tout seul. Désolé de ne pas t'avoir répondu Bibi fricotin, mais des problèmes personnels et une connxion foireuse du le net, m'a empêcher de répondre. Sinon je suis partant pour trouver une personne avec qui travailler, après les cours. Avis au candidat de larib.
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re : après redoublement êtes vous motivé   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptySam 4 Oct - 18:21

Remarque je suis à larib, si tu veux on peut se voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
BiBiFricotin
Bizuth
Bizuth
BiBiFricotin


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Nom : Belhaouari
Prénom : Sabrina
Cursus actuel : PCEM 1²
Date d'inscription : 29/10/2007

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyDim 5 Oct - 21:59

et moi j'habite tout pres de larib mais je suis a bichat, donc je peux pas etre d'une grande aide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyDim 23 Mai - 13:26

Je relance le sujet pour cette année ^^
Je suis une future redoublante à la rechercher d'un binome pour l'année, j'ai fait la connerie de vouloir travailler en solo cette année et je crois que c'est pas la meilleure facon, voia
Je recheche une personne motivé, pour se reciter les cours, s'echanger des fiches, notes ou cours, enfin SOLIDARITÉ (ah no merde c'est la P1) LOL
Je pense que c'est faisable quand même
Meme pour les vacances si quelqu'un est motivé pour comprendre le chimie orga ou physique ou autres... qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom : RIOU
Prénom : Guilaine
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 20/01/2010

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyLun 24 Mai - 13:15

Tu es à Bichat ou à Larib'? après redoublement êtes-vous motivé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyLun 24 Mai - 22:48

Bichat Of course et toi ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Exploité(e)
Exploité(e)
clem


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Nom : chaouat
Prénom : clement
Cursus actuel : DCEM1 VP biocell
Date d'inscription : 14/10/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyLun 24 Mai - 23:09

Vu que son nom commence par un R je dirais Larib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyLun 24 Mai - 23:16

Hmmm ouaip je viens d'y pensais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyLun 24 Mai - 23:43

Mais la solidarité existe en P1 les enfants !
On perds plus de temps à freiner les autres qu'à avancer soi-même.
Lors de ma P1 on a fait un groupe de travail et yavé pas de sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom : RIOU
Prénom : Guilaine
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 20/01/2010

après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? EmptyMar 25 Mai - 1:13

Moi aussi j'aurais dû me rendre compte ^^, j'espère que tu trouveras quelqu'un à Bichat plutôt, plus pratique après redoublement êtes-vous motivé ? Smile
Le forum est un peu vide ces temps-ci, ça devrait se remplir à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après redoublement êtes-vous motivé ? Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après redoublement êtes-vous motivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» redoublement après P1
» quelqu'un motivé???
» cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher
» redoublement
» redoublement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: Recherche de groupes-
Sauter vers: