TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 après redoublement êtes-vous motivé ?

Aller en bas 
+10
clem
Kahlan
johanpluvy
BiBiFricotin
medecine_passion
DOC-Swiimy
Elendir
Valérie
sabusa47
T0
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 1:34

Ouaip j'aimerais bien faire un petit groupe de 2 ou 3 de révision, pour se reciter des cours, ect...
Puis ça serais cool de faire connaissance avant la rentrée, enfin ça se rempliera un peu plus tard
Merci de vos message =)
Vive la solidarité P1
Revenir en haut Aller en bas
saravani
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Nom : Ben Tkhayat
Prénom : Raja
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 19/01/2010

après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:50

Salut, j'viens de voir ton message, j'suis à Bichat aussi et j'voulais savoir si ta proposition pour former un binôme ou un groupe tient toujours après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocteurFrosties
Pro du TR
Pro du TR
DocteurFrosties


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Nom : CREN
Prénom : Hugo
Cursus actuel : P1² ... On the road again !
Date d'inscription : 01/09/2009

après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:16

Je plussois totalement ce poste ! Il est temps que les doublants se réunissent pour casser la gueule au bizuth ! (de manière intellectuelle disons)

Ah bon, le message parlait de solidarité? ^^

Fin bref moi je suis à Bichat et je compte commencer en Aout, c'est clair que ca me motiverai si yavait qqn pour me pousser au train. Certains futurs P2 pourront témoigner que je suis un imbécile notoire, doué d'une intelligence rare (dans le sens ou je la cherche encore), mais je peux ptet aider à deux ou trois trucs après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Wink (surtout les matières du premier semestre d'avant la réforme, entendons nous bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Liba
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Liba


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom : Bafteh
Prénom : Lila
Cursus actuel : Pcem1²
Date d'inscription : 11/09/2009

après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 2:01

Hey !

Moi aussi je suis intéressée pour travailler en binôme. Je compte commencer à travailler le 15 août. Je suis à Bichat, si quelqu'un est intéressé ben envoyez moi un MP pour en discuter.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:47

On peut pas t'envoyer de message privé Liba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:47

Mais je serais interessée =)
Revenir en haut Aller en bas
Liba
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Liba


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom : Bafteh
Prénom : Lila
Cursus actuel : Pcem1²
Date d'inscription : 11/09/2009

après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:35

Je t'ai envoyé un message ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:00

J'arrive vraiment pas à te répondre, ça m'affiche ça quand je veux t'envoyer un message : Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Liba

- Envoi moi ton e_mail en MP please =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après redoublement êtes-vous motivé ?   après redoublement êtes-vous motivé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après redoublement êtes-vous motivé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» redoublement après P1
» quelqu'un motivé???
» cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher
» redoublement
» redoublement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: Recherche de groupes-
Sauter vers: