TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher

Aller en bas 
+3
sabusa47
Poupoutou
motive
7 participants
AuteurMessage
motive
September team
September team
motive


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Nom : Fedida
Prénom : Rebecca
Cursus actuel : Plus rien du tout
Date d'inscription : 02/09/2008

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyMar 2 Sep - 14:04

voila je cherche kki de serieu avec ki je pourai bosser kki de motive si une personne est interesse laisser vos messages merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyMar 2 Sep - 14:20

Mauvaise section du forum...je déplace.

Attention à l'orthographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyMar 2 Sep - 17:07

Salut PPPPPPPPP

je pense que le rythme d'un doublant est légerment différent de celui d'un primant, mais bon cela ne veut peut être rien dire...

Surtout si c'est absolu pour toi de travailler en binome, fais attention avec qui tu bossera cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Wink

Bonne chance bizuth cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Tongue
Revenir en haut Aller en bas
motive
September team
September team
motive


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Nom : Fedida
Prénom : Rebecca
Cursus actuel : Plus rien du tout
Date d'inscription : 02/09/2008

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyMar 2 Sep - 18:10

eh he suis doublante
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyMar 2 Sep - 20:17

Oh!!! honte a moi Encore Dsl cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Tongue
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyMar 2 Sep - 20:18

...
Revenir en haut Aller en bas
Temp0rary
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Temp0rary


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Nom : Robota
Prénom : Romy
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 09/09/2008

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyJeu 11 Sep - 19:31

Mais euh... je sais pas mais tu t'es pas fait d'amis à ta première P1 pour travailler avec eux?
Moi c'est ce que je vais faire =) ma binôme de p1 bizuth sera ma binôme de p1 carré ^^ on se connait on connait nos failles puis on s'entend bien donc pas de problèmes majeurs juste que on aime pas toutes les deux la physique ^_^ m'enfin on compte y remédier =)
Bref mon conseille cherche dans tes potes que tu connais

Si tu faisais parti des solitaires, c'est une bonne décision que tu te décides de changer ça car c'est pas une bonne idée à mon avis, j'espere que quelqu'un repondra à ta demande cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralinette
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
coralinette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 35
Nom : Saint-Félix
Prénom : Coraline
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyJeu 11 Sep - 20:05

un binome (ou trinome... ouais enfin bon passons mon expérience fut...sans commentaire) doit avant tout être complémentaire afin que les failles respectives puissent être compensées. quand ça peche d'un côté c'est mieux que ça passe de l'autre. et puis ça entretient une pression constante comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyJeu 11 Sep - 23:36

coralinette a écrit:
un binome (ou trinome... ouais enfin bon passons mon expérience fut...sans commentaire) doit avant tout être complémentaire afin que les failles respectives puissent être compensées. quand ça peche d'un côté c'est mieux que ça passe de l'autre. et puis ça entretient une pression constante comme ça

Et puis quand un (une ? cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Tongue) membre du trinome devient chiante, on passe à un binome
Coraline maitrisait tout ce qui impliquait de réflechir (physique, chimie, biophys, physio, stats) et moi tout ce qui demandait de l'apprentissage pur et dur, et comme ça on s'est fait peur mutuellement pendant toute l'année et on est passés tous les deux

Il faut vraiment être complémentaires (scolairement parlant évidmement cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Bigsmile)
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyVen 12 Sep - 16:27

Elendir a écrit:

Il faut vraiment être complémentaires (scolairement parlant évidmement cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Bigsmile)

Et plus si affinité... cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Cool
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Sujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher EmptyJeu 18 Sep - 14:11

Sisi, je suis interessé, si tu as le temps bien sûr, moi j habite a côté de la fac donc ca ne me dérange pas trop

Remarque : je suis a larib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty
MessageSujet: Re: cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher   cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une doublante ou un doublant motive pour decrocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Responsable P1
» Et la prépa dans tout ca?
» quelqu'un motivé???
» Pere doublant raconte nous ta P1²..
» après redoublement êtes-vous motivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: Recherche de groupes-
Sauter vers: