TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)

Aller en bas 
+30
Darmani
aiba
J0
armada
Mango
gilchrist
maura
Solaris
LYC
coralinette
Palivinho
clem
@dr!€n
tassakourth
Jester
Jude
dinaa
Alpha Y2J
shine
electrine
fannyjn
Soliman
Heartlessjim
sandra228
entouf_toa
Nams
heifa95
max
Poupoutou
Xlci0r
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 18:55

Pour ceux qui veulent y aller, attendez plutôt le 3 parce qu'avant ils s'occupent uniquement des permutations.
Revenir en haut Aller en bas
armada
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nom : Belkhodja
Prénom : Sofiane
Cursus actuel : pcem1 ²
Date d'inscription : 11/09/2008

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 16:53

Ceux qui sont partis faire un recours ont-ils eu une réponse? car moi là j'attends toujours >< donc merci Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 17:40

Si vous vous déplacez pas, ils viendront pas vous chercher, la scola est en ce moment submergée par les inscriptions des primants...
Donc à mois que vous ayez envoyé votre lettre avec un accusé de réception ou un truc du genre, à mon avis elle est au fond d'une corbeille...
On est à moins d'une semaine de la rentrée, si vous voulez faire du forcing c'est maintenant ou jamais...
Votre dernier recours c'est le RDV avec le doyen je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mishym
September team
September team



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Nom : m
Prénom : mishym
Cursus actuel : p1 square
Date d'inscription : 27/07/2009

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 19:49

c'est bon pour moi ,je minscris le vendredi 11.
les gens dans le meme cas que moi je vous conseille vraiment daller faire un tour de la scola car par fois ils oublient denvoyer la réponse par la poste,par example moi jai rien recue et pourtant aujourd'hui en allant a la fac j'ai su que la réponse est positive!!
Revenir en haut Aller en bas
yacin
September team
September team



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Nom : H.
Prénom : B.
Cursus actuel : pcem1 (2)
Date d'inscription : 17/01/2009

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 13:02

Salut . Ben moi je suis venu vous dire que j'avais reçu une lettre de la fac pour me réinscrire. J'espère qu'il y aura d'autres personnes dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Nom : KIVER
Prénom : KIVER2
Cursus actuel : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 13:34

Après deux lettres de motivation et plusieurs déplacement à la scolarité, moi aussi j'ai reçu aujourd'hui une convocation d'inscription pour l'année à venir...
Revenir en haut Aller en bas
dam09
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Nom : Busquet
Prénom : Damien
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 18/08/2009

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 15:42

slt à ts
heureux pour vous je suivais l'evolution avec interet. bon courage pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
armada
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nom : Belkhodja
Prénom : Sofiane
Cursus actuel : pcem1 ²
Date d'inscription : 11/09/2008

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 18:16

Bon j'ai été voir la secrétaire du doyen,et c'est bon pour moi aussi, inscription lundi matin, par contre, elle m'a dit qu'elle a envoyé les convocs qu'aujourd'hui Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Smile donc ceux qui sont dans l'attente, autant allez les voir, sur ce salut à tous Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 18:36

N'empêche faudra un jour qu'on comprenne comment se déroule le truc, c'est pas possible d'attendre le dernier moment pour envoyer des convocs alors que la décision a sans doute été prise bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
armada
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nom : Belkhodja
Prénom : Sofiane
Cursus actuel : pcem1 ²
Date d'inscription : 11/09/2008

Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 19:14

Poupoutou a écrit:
N'empêche faudra un jour qu'on comprenne comment se déroule le truc, c'est pas possible d'attendre le dernier moment pour envoyer des convocs alors que la décision a sans doute été prise bien avant.

Faire durer le mystère c'est tout -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)   Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure du redoublement différé (loi du 5 éliminatoire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Redoublement différé < REMISE A NIVEAU ?? >
» redoublement
» redoublement
» redoublement après P1
» après redoublement êtes-vous motivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: