TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 0=Absence

Aller en bas 
+21
CasSsie
Jude
enchanteur
Caillou
Poupoutou
@dr!€n
Heiki
Millie
CyRil
coralinette
Björn
Solaris
clem
AntibiotiX
Ben412
Titia
electrine
Simão
Liilo
vyns
Ethiopy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Etes-vous pour ou contre une absence pour un 0 en SES?
Oui
0=Absence - Page 5 Vote_lcap43%0=Absence - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 39 ]
Non
0=Absence - Page 5 Vote_lcap57%0=Absence - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 52 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:46

En tout cas c'est dommage que je puisse pas être la jeudi et vendredi pour garder l'amphi 5, je vous préviens au second semestre les loulous je serai là tout le temps (ba ouai avec crèche et garde alternée j'aurai mes vendredi après-midi de libre 0=Absence - Page 5 Bigsmile ) et le bordel dans l'amphi 5 ça va rapidement se calmer car le bruit je n'aime pas ça du tout mais alors pas du tout, et moi je m'en contrefous de mettre des absences sanctions ou de virer les branleurs, comme je l'ai déjà dit ça m'empêche pas de dormir le soir après!

Vyns je comprends toujours pas pourquoi tu te la ramènes tant dans ce débat et que tu veux qu'il soit clos avant le CBG alors que TU N'ES MÊME PAS TUTORE, alors que cette nouvelle règle soit établie ou pas tu devrais t'en tamponner comme ton premier pyjama non ?
C'est comme-ci ça me dérangeait que Méditruc change ses groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Liilo
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Liilo


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Nom : Salem
Prénom : Leïla
Cursus actuel : Pcem1²
Date d'inscription : 04/10/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:56

electrine a écrit:
je vous préviens au second semestre les loulous je serai là tout le temps (ba ouai avec crèche et garde alternée j'aurai mes vendredi après-midi de libre 0=Absence - Page 5 Bigsmile ) et le bordel dans l'amphi 5 ça va rapidement se calmer car le bruit je n'aime pas ça du tout mais alors pas du tout, et moi je m'en contrefous de mettre des absences sanctions ou de virer les branleurs, comme je l'ai déjà dit ça m'empêche pas de dormir le soir après!

Gloire a Anne-Cécile 0=Absence - Page 5 Bigsmile 0=Absence - Page 5 Bigsmile

Parce que bon c'est même pas que les tuteurs de l'amphi 5 foutent rien (au contraire ... à raison de "silence s'il vous plaît" toute les 10 minutes il peuvent pas non plus sortir le bazooka 0=Absence - Page 5 Mad ) je suis sure qu'il l'entende même pas dès fois, c'est juste qui a des gens qui parlent de partout et dans tout les sens... comme si on était à la buvette ... des fois c'est carrément toute la rangé qui débat avec la rangé d'à côté -.-"

et enfet ce n'est pas propre qu'a la SES ... d'ailleur moi je trouve que le pire c'est en Anat' ou en bio.cell des fois.
Donc mettre un O en SES n'empêchera pas le mec de r'ouvrir son orifice buccal et de faire vibrer sa luette au CB suivant 0=Absence - Page 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
vyns
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier



Masculin Nombre de messages : 740
Age : 33
Nom : G.
Prénom : VINCENT
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 16/10/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 21:07

electrine a écrit:
Vyns je comprends toujours pas pourquoi tu te la ramènes tant dans ce débat et que tu veux qu'il soit clos avant le CBG alors que TU N'ES MÊME PAS TUTORE, alors que cette nouvelle règle soit établie ou pas tu devrais t'en tamponner comme ton premier pyjama non ?
C'est comme-ci ça me dérangeait que Méditruc change ses groupes...

je me " la ramènes " parceque ce débat est ouvert à tous , pas à toi plus que à moi , c'est pour ça qu'il est dans une section où on peut répondre , et d'ailleurs ils me semble qu'il soit plus particulièrement ouvert aux P1 , vus que pour les tuteurs , ils y aussi un topic spécialement sur ce sujet

je ne veux pas , je pense qu'il serait mieux qu'il soit clos avant le CBG que tout le monde sache clairement en commençant si cette règle s'applique , ou si certain le font et d'autre non . Pas pour moi forcement , mais pour d'autre ( et oui , je pense aux autres , incroyable)

je ne suis en effet PLUS tutoré , mais m'étant désinscrit avant la période limite , j'ai toujours le droit de me réinscrire au second semestre , vois l'année prochaine ...
Et je ne m'en tamponne pas , car elle peut m'influencer , ou bien d'autre personne que je connais , ainsi que tous ceux qui arriveront les années suivantes et qui devront se soumettre au reglement du tuto ( si ils veulent en faire partie )

comme il n'y a (pratiquement ) plus que des tuteurs et superviseurs qui parlent , si vous voulez pas qu'on intervienne , interdisé la réponse des P1 , voirs poursuivez votre débat sur votre partie réservé du forum , vous serez tranquil
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 21:15

Je suis pour la parole du peuple ^^
C'est normal qu'on demande l'avis des P1, et je l'ai déjà dit dans un post plus haut, seulement toi tu es loin d'être le premier concerné pour le coup... et en plus tes interventions ne sont pas toujours des plus constructives si je puis dire ça ainsi, et comme te l'a signalé Nico, poster sur un forum ça ne signifie pas flooder à tout va (si tu veux je te fais une liste de tout tes posts inutiles dans toutes les sections du forum pour illustrer un peu mes propos).
Donc que tu te sois exprimer ok. Que tu postes toutes les 2 réponses, pour dire des choses qui n'ajoute rien au débat ou sont HS, je n'en vois pas l'intérêt.
Après la différence entre toi et moi c'est que je suis membre du bureau et administratrice de ce forum alors que toi comme tu l'as si bien dit tu es un ex tutoré qui avait une adresse sois-disant piratée avec pourtant la même adresse IP.
Bref le prends pas méchamment car j'ai pas spécialement de dent contre toi, mais je pense que ça te serait beaucoup + bénéfique d'aller bosser (pourquoi pas de la SES ? 0=Absence - Page 5 Tongue ) plutôt que de polémiquer sur qui doit répondre patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
vyns
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier



Masculin Nombre de messages : 740
Age : 33
Nom : G.
Prénom : VINCENT
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 16/10/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 21:28

demandez gentiment tous de suite ça fait plus plaisir , jvous laisse débattre , j'interviens plus ( en fait je bosse en meme temps , j'apprend , je lis un truc pour oublier un peu , et j'essaie de réciter après avoir lu vos pavet ^^ )

PS : pas la peine de faire une liste des post inutil : y en a 260 environ^^

bonne soirée 0=Absence - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
coralinette
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
coralinette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 35
Nom : Saint-Félix
Prénom : Coraline
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 13/02/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 21:36

electrine a écrit:
En tout cas c'est dommage que je puisse pas être la jeudi et vendredi pour garder l'amphi 5, je vous préviens au second semestre les loulous je serai là tout le temps (ba ouai avec crèche et garde alternée j'aurai mes vendredi après-midi de libre 0=Absence - Page 5 Bigsmile ) et le bordel dans l'amphi 5 ça va rapidement se calmer car le bruit je n'aime pas ça du tout mais alors pas du tout, et moi je m'en contrefous de mettre des absences sanctions ou de virer les branleurs, comme je l'ai déjà dit ça m'empêche pas de dormir le soir après!

Oui enfin faut pas croire non plus que c'est un chaos sans nom avec des bêtes qui sautent partout... J'y étais vendredi c'est pas non plus un foutoir sans nom faut peut être pas exagérer. Y a pas que des victimes qui surveillent l'amphi 5 non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 21:39

A partir du moment ou les tutorés qui bossent se plaignent, je pense qu'on doit mettre des absences sanctions à ceux qui font du bruit que ce soit en SES ou en Anat...
En lisant les posts de certains ça n'a visiblement pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
Carré(e)
Carré(e)



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Nom : S.
Prénom : Stéphane
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 26/10/2008

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:03

Sébastien (enchanteur), le 4 avis d'une personne qui travaille la SES et qui est contre, c'est moi ?

Sans viser qui que ce soit, j'ai l'impression que certains P2 (et + si affinité) ne se prennent pas pour de la merde, apparement les petits P1 qui ne sont toujours pas passé ont un avis inférieur aux leurs, du moins c'est mon avis de ce que je peux lire depuis le début.

enchanteur a écrit:
Bon, les tuteurs combien y a-t-il eu d'absences donnée depuis le début de l'année pour des bavardages? Zéro non? voila, donc arrêtez de sortir l'excuse des absences en nombre insupportable.

Non, personnellement, quand je parlais d'absence pour un oui ou un non, je ne parlais pas d'absence réelle, mais des menaces, A moins que ce soit votre kiffe de nous menacer, nous pauvre peitt P1 qui pour la majorité ne passeront pas en P2 et donc, notre avis compte moins que la votre (car dans les post de certains, je ressens cet esprit)


enchanteur a écrit:
croyez moi je serais le premier à dire aux p1 non classés que si ils ont raté leur vie ils n'avaient qu'a bosser la SES


Merde, tu rates ta P1 tu rates ta vie ? Mais merde, je vais commencer à travailler sérieusement dans ce cas.. parce qu'apparament, la P1 et SURTOUT la SES fait de nous des hommes, des vrais !

enchanteur a écrit:
Et puis c'est marrant mais les p1 qui répondent j'aimerais bien connaitre vos ntoes en SES, c'est bizarre, les gens qui travaillent la SES au tutorat ne répondent pas (bon ils ont autre chose à faire), c'est pourtant eux que ça concerne en premier, ceux qui travaillent pendant que d'autres parlent.

Je pense avoir des notes correct en SES, je peux donner mon avis ? Ou alors je dois attendre le prochain concours et avoir une note au dessus de 15 pour pouvoir donner mon avis ?

Tout ca pour dire que les bavardages sont différents du 0 en SES, vous ne pouvez généraliser les deux. Certes il y a des bavardages, mais dans ce cas, ceux qui connaissent leur SES sur le bout des doigts, qui auront entre 17 et 20 finiront en 30min et parleront les 30minutes restantes ! Ok les gars, on fout une absence à ceux qui ont finit 30min en avance. Stupide mon idée ? Je trouve que la votre est du même accabit avec tout le respect que je vous dois.

Ce débat a été mis en place par un tuteur qui a la haine que son épreuve soit snobber, pourtant il faut s'y faire, sur les 1000 (je crois) inscrits, les 1000, ne peuvent aimer la SES. Après vous ne pouvez pas forcé les gens à travailler s'ils ne veulent pas. C'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent.

Et puis il y a injustice ! Pourquoi une personne qui n'a pas appris sa SES devrait être absent plus qu'une personne qui n'a pas appris la biostat ? Juste parce qu'à Paris 7 la biostat est sous forme de QCM? C'est la même ! 12 QCM, 10 sec pour cocher au hasard, votre problème de bavardage sera le même (j'ai pris la biostat parce que la durée est la même que la SES).

Bref, je pense qu'il faudrait revoir votre système de "punition".

EDIT: je pense que vous touchez un point sensible, qui n'est ni du domaine de la SES ni du domaine de l'absence au tuto, mais du domaine du respect envers les autres. Et même avec votre "punition absence", respect ou pas, ca va pas réellement changer.


Dernière édition par Heiki le Dim 13 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:10

Heiki a écrit:
Merde, tu rates ta P1 tu rates ta vie ? Mais
merde, je vais commencer à travailler sérieusement dans ce cas.. parce
qu'apparament, la P1 et SURTOUT la SES fait de nous un homme, un vrai !

C'est cool si toi tu es au-dessus de ça et je t'encourage à rester dans cette voie, mais tu vas t'apercevoir ou peut être que c'est déjà le cas, que certains de tes camarades estiment que si ils finissent pas médecins, ils auront raté leur vie (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une scandaleuse filière de recrutement parallèle en Roumanie pour ceux qui ont loupé 2 P1). Donc je pense que le message de Sébastien c'était plus pour ces gens là, ceux qui disent vouloir tout donner pour médecine mais qui au final ne s'investissent pas à fond (bien sûr j'ai pas dit que c'était le cas de tout le monde hein ^^ mais il y a pas mal de gens comme ça... tu sais que quand je suis passée en P2 on m'a quand même dit que j'avais volé la place d'un futur bon médecin... juste parce que je veux faire de la recherche et enseigner et moins faire de la clinique ? donc quand tu entends ce genre de réactions après tu t'étonnes plus de grand chose sur ce que l'effet concours déclenche chez certains...).
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
Carré(e)
Carré(e)



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Nom : S.
Prénom : Stéphane
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 26/10/2008

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:13

Oui j'ai déjà lu ton post sur ce sujet. Et pour moi aussi je veux devenir médecin à tout prix, mais la façon dont il le dit est assez.. "vilain" dirons-nous. Surtout qu'apparement, il va aller se moquer des gens qui ne sont pas classés, pas très cool ca.

Et puis s'il n'est pas classé, peut être que ce n'est pas à cause de la SES mais d'une autre matière.. donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethiopy
September team
September team



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Nom : Meunier
Prénom : Hugo
Cursus actuel : PCEM2 tuteur SES
Date d'inscription : 20/09/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:36

Juste une autre précison, en lisant certains posts il y a quelque chose qui se dégage : c'est que vous pensez qu'on a la haine que vous fassiez pas nos sujets...

Perso, j'en ai rien à foutre, je vous assure j'arrive à en dormir la nuit. Honnêtement, ça nous éclate de le faire après on a pas besoin de votre appropabation charmant P1.
Moi en passant en P2, j'ai rempli mon premier objectif et que vous fassiez ou non le sujet je m'en contrefous, c'est pas pour moi.

De plus, les deux tuteurs de SES, Seb et moi, n'avons pas pris l'option tutorat en P2 donc on les sujets ont les fait TOTALEMENT benevolement, juste pour vous aider. Tout ce qu'on fait on le fait pour vous et pas pour vous faire chier sinon on serai rester dans note coin sans faire le tutorat puisqu'on a aucune pression de la part des notes.
D'ailleurs, en passant, c'est peut être pour ça qu'on ose remettre en cause certaines choses (les intéressés se reconnaîtront)

Pour résumé, vous les petits tutorés vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous y voyez un problème d'ego, je n'attends aucune reconnaissance de votre part, votre avis m'est insignifiant.
Continuer à vous dire que tout ceci n'est dû qu'à noter faute si cela vous rassure mais il est peut êter temps que vous regardiez en peu plus la réalité en face
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
Carré(e)
Carré(e)



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Nom : S.
Prénom : Stéphane
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 26/10/2008

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:42

Voilà un esprit avec lequel je suis plus en accord. Qu'est ce que ca peut vous foutre que les P1 ne taffent pas la SES ? Ils savent très bien ce qui les attendent, vous les avez suffisament menacé, les profs aussi, leurs potes, les forums de médecine, etc etc.
Ils savent ce qu'ils y risquent et ce qui devrait se passer à la fin de cette année s'ils ne taffent pas à fond. Alors pourquoi rajouter une punition supplémentaire avec ce 0 = absence ?

C'est trop parti en couille je pense, vous avez 8-9 pages d'avis pour pouvoir clore votre sondage du WE.
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:46

Ethiopy a écrit:
vous les petits tutorés vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous y voyez un problème d'ego, je n'attends aucune reconnaissance de votre part, votre avis m'est insignifiant.
Ca c'est tristement ce qui se dégage de vos postes. C'est aussi ce qui rend ce poste plutôt comique vu qu'il est supposé attendre des réponses de P1... ha non : d'un certain type de P1 seulement.

C'est juste triste que le respect ne se fasse que dans un sens (et je parle de la majorité dans ce cas, pas de la minorité que vous dédaignez tant).

Par ailleurs, j'ai pris note que votre travail est purement volontaire et pour cela : un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiopy
September team
September team



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Nom : Meunier
Prénom : Hugo
Cursus actuel : PCEM2 tuteur SES
Date d'inscription : 20/09/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:49

Euh vgreux si je ne vous respectais pas j'aurai pas pris quatre week end de mon temps pour vous faire des sujets, ça ne m'apporte rien...

Tu as pas compris ce que je te disais je paralis juste de l'appropabation de votre part que vous pensez que l'on attend
Revenir en haut Aller en bas
vyns
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier



Masculin Nombre de messages : 740
Age : 33
Nom : G.
Prénom : VINCENT
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 16/10/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:51

Ethiopy a écrit:
je parlais juste de l'appropabation de votre part que vous pensez que l'on attend

en restant tout à fais neutre dans cette affaire (mon avis étant plus haut ) , tu peux reformuler parce que je comprend pas ta phrase ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:08

Leçon de français time...

Il parle du fait que vous pensez qu'il attend votre approbation.
Revenir en haut Aller en bas
vyns
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier



Masculin Nombre de messages : 740
Age : 33
Nom : G.
Prénom : VINCENT
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 16/10/2009

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:14

aaaaaaaa....

ok merci

heuresement que c'est essentiellement des cases à cocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
M4C C41N
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
M4C C41N


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Nom : Defoor
Prénom : Nicolas
Cursus actuel : DCEM 1 Ex-SG & VP SHS
Date d'inscription : 10/10/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 0:42

Juste une petite précision, parce qu'il y a une persversion de l'idée dans pas mal de posts : il ne s'agit pas de mettre absent les gens qui n'ont pas appris, car n'importe quelle personne qui lit le sujet (et c'est la moindre de chose) saura donner la signification de EFS ou AFSSAPS, ce qui évitera le 0 et donc l'absence. Alors oui je suis d'accord que ca ne règle pas tout, que certains vont se mettre un point puis parler, voire tricher.
Mais la démarche est la même que pour les absences "traditionnelles". Le but des absences est de vous pousser à venir composer, car on estime que c'est en faisant un maximum de sujet dans les conditions du concours qu'on s'entraine le plus efficacement. Alors dire qu'on est pas vos parents, qu'on doit vous laisser faire ce que vous voulez c'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre (et le c*l de la crémière). Finalement on devrait vous laisser vous démmerder, donc on devrait carrément pas mettre d'absence, ceux qui veulent composer viennent, les autres non...
Est ce que c'est en mettant des absences qu'on règlera le problème ? probablement pas, mais c'est en tout une exigence minimale de notre part que pour vous considérer présent il faut que vous ayez au moins essayé de faire l'épreuve, et de vous être corrigé. Même 15 minutes. Même 5 minutes. Et en silence (bien sur).
Je sens qu'on commence à tourner en rond, j'hésite à verrouiller le sujet jusqu'a ce qu'il y ait du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 11:10

J'ai intérêt à être dans le classement grâce à cette performance 0=Absence - Page 5 Bigsmile Ce fut un effort surhumain °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0=Absence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0=Absence   0=Absence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0=Absence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: