TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BDE]Polys du second semestre

Aller en bas 
+40
smellycat
benseddik
RoMaiin
paf
DeeJay
Eb
samelette
storiesnreport
caro_hbl
ange_et_demon
voodo0
manzelle
coralinette
NAXEr
AntibiotiX
Greuh
vyns2
pemagrun
KaL
@dr!€n
Poupoutou
misterbenjo
Kannloar
MaximeT
Jude
michel
Chirouz
electrine
Björn
Mystery
slamboy
M4C C41N
Solaris
CasSsie
Palivinho
Idaliane
sami91
hotsingtao
Cyrielle
lebleu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:15

Entièrement d'accord avec toi Nico, surtout que les "frais photocopies" c'est sensé être compris dans les frais d'inscription que tu payes chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Nom : S.
Prénom : PE
Cursus actuel : Back to kill
Date d'inscription : 18/07/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:37

moi ce que je trouve légèrement intolérable c'est qu'on soit 3 semaines après la rentré et on a tjs pas tous les polys de la fac.... comme au premiers semestre, a PV et P6 les mecs s'arrangent pour que les etudiants aient TOUS les polys relativement vite... nous j'ai l'impression qu'il y a un maximum de laxisme vu que nous sommes de miserable etudiant....

ps: on a tjs pas les polys de td de quoique ce soit , ca commence la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Nom : Michel
Prénom : Jean
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 03/01/2010

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:24

voila je pense parler au nom de pas mal de gens : les TDs des autres années serait un plus non négligeable en effet même si c'est du par coeur certaines questions reviennent et surtout rien de mieux de faire des qcms pour vérifier ses connaissances et voir les points qu'on maitrise le moins. Les qcms même dans les matières par coeur sont utiles car c'est aussi une méthode pour apprendre son cour. Je connais un certain nombre de personne qui sont inquietes de ne pas avoir les TDs des autres années surtout que beaucoup de doublants les ont et que pour les gens sans prépa comme moi les annales viendront 1 mois avant le concour, les TDs pourrait fournir plus d'entrainement. Encore une fois à chacun d'apprécier l'intérêt de ces TDs donc même si ca peut souler le BDE à défaut de les imprimer les mettre sur internet serait vraiment cool, honnetement si le BDE n'a pas le temps je peux scanner et le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:46

Mystery, t'es pas au bout de tes peines avec les TDs du second quad.

On en a vraiment pas beaucoup fourinit sur papier par la fac, on a biochimie et métabo et biophy et je crois que c'est tout.
Sachant que biophy c'est comme en physique, ils sont dans les salles.

Le reste, ben tu te démerdes, tu les imprimes tout seul: histo, embryo (sachant que si en histo t'es le lundi matin, des fois ils ne sont pas sur le site avant lundi soir...).

Mais le mieux reste la physio: y'a RIEN ! Tu grattes aussi vite que tu peux les énoncés, tu ne peux pas réfléchir, et t'as la correction juste après.
Un régal.


Oui, cette fac se fout un tout petit peu du monde... (puisque apparemment c'est pas qu'en P1 que c'est comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:32

Citation :
Oui, cette fac se fout un tout petit peu du monde... (puisque apparemment c'est pas qu'en P1 que c'est comme ça...)

Habituez-y vous pas trop, c'est en P1 qu'on est le mieux traité.

En P2 on a déjà eu des TD avec un prof sur 4 qui vient en expliquant qu'ils avaient pour consigne "de faire un TD de gynéco sur l'anatomie du pelvis" ni plus ni moins. Je ne vous raconte pas l'inutilité flagrante du TD ...
Revenir en haut Aller en bas
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:54

Je savais pas que c'était comme ça, une fille aux portes ouvertes m'avait prévenu pourtant qu'il n'y avait pas d'organisation mais j'avais pas trop compris pourquoi . Maintenant je comprends mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Plante verte en stage
Plante verte en stage
lebleu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Nom : Louis
Prénom : Champetier
Cursus actuel : D1 (VP P1 2009/2010)
Date d'inscription : 31/10/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:32

[Message officiel]

Bonjour à tous !

Le prix des polys P1 n'est pas fixé.

La vente commencerais à partir du 1 février.
En effet, afin de garantir une certaine égalité des chances, et étant donné que le BDE n'a pour le moment qu'une quantité négligeable de polys (de l'odre de la centaine), le début de la vente est reporté le temps de constituer des stocks.

Bonne semaine à tous.

[/Message officiel]

[Rumeurs]

Le prix serait de 30 ou 35€ pour tous les polys, de 5 à 6€ le polys.

La com' (surtout interne) du BDE est fantastique.

[/Rumeur]

Attention !
L'une de ces rumeurs est fausse.

...

On est vraiment le BDE Bichat-Larib' ...
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Plante verte en stage
Plante verte en stage
lebleu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Nom : Louis
Prénom : Champetier
Cursus actuel : D1 (VP P1 2009/2010)
Date d'inscription : 31/10/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:45

Oups, un oubli...

Le BDE ne sera ouvert cette semaine que de 16h à 18h. Ou de 14 à 16, j'ai oublié. D't'façon, y'a pas de polys, pas de ronéos, et y'en aura toujours qui se pointeront à 12h...

Tant pis, je glanderais dans le BDE toute l'aprem (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
MaximeT
Pro du TR
Pro du TR
MaximeT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Nom : TAYBALY
Prénom : Maxime
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 05/09/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:50

Et pour les gens qui ont cours à Larib? 14-16 ou 16-18 c'est un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Pro du TR
Pro du TR
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 32
Nom : Dufoix
Prénom : Cyrielle
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 18/10/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:35

ok donc encore une semaine et après il devrait y avoir les polys logiquement...
merci de ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Kannloar
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Nom : L
Prénom : Alex
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 23/01/2010

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:27

Y'aurait-il une date fixée pour un passage à Larib? Ou c'est comme l'année dernère "on-se-dém*rde" ? ^^'
Cette fois, je me ferai pas avoir de toute manière : go Bichat direct, je compte pas attendre :p.
Enfin bon, ok pour le 1er février !
Ah, une autre question : y'a pas de liste? Enfin, on arrive, on commande, on a direct si j'ai bien compris?
Merci [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterbenjo
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom : Haim
Prénom : Benjamin
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 30/07/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:57

bonjours tout le monde . juste pour savoir : étant donné que le prof d'embryo a changé l'année derniere , provoquant ainsi une inutilité complete du poly du BDE , j'aimerais savoir si vous avez refait le poly avec les bons cours ( schemas et dates surtout ) ??????? ca m'evitera d'acheter le poly pour rien !!!
merci pour vos polys , si je passe en P2 c'est grace a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboy
Carré(e)
Carré(e)
slamboy


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom : Boubou
Prénom : soso
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 22/10/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 4:23

D'apres un prof des TD de chimie, les poly de la fac que l'on paye normalement devrait etre gratuit!Effectivement toutes ces histoires ne sont pas très claire mais enfin... que peut-on y faire ?La représentation des etudiants au conseil d'administration est bafoué , c'est du chacun pour soit on dirait!Je trouve ca domage ! les etudiants on leur mot a dire a la fac!
Je trouve aussi que le prix des polys des bde n'est pas le plus bas possible...donc je prendrais que les polys ultra necessaire selon moi!(il est vrai que le bde est a but associatif mais a -t-on le choix de donner ce que l'on veut?)
selon moi chaque etudiant devrait payer ces polys bde au prix minimum de cout de fabrication et donner ensuite si il veut donner plus!En effet pour répondre a ce que l'on ma dit!, ce n'est pas que les polys du bde soit obligatoire mais reconnaissez que c'est vachement bien et que ca aide bcp!!!Je ne dirais pas que je suis a trente euros pres!je ne suis pas un misérable cava n'interprétez pas ce que je dis [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Tongue !!Je trouve donc pour ma part qu'a paris 7 il n'y a pas d'effort (en tout cas pour les p1) et vous savez pourquoi?parce que on se dit pourquoi faire des efforts qui devront etre gigantesque ALORS QUE ces memes etudiants echouerons le plus souvent(statistiquement) et qu'ils ne sont qu'en premiere année et donc qu'il ne sont pas interessant!
( pour permettre d'avoir un confort dans les amphis(des tables et des chaises propres , plus de vigile , genre pas de coca collant par terre...), que l'ordi plante pas quand on le branche a l'écran, avoir un entretien en mars avril (pour les futurs etudiants p1 ) pour qu'il puisse savoir ce qu'est la p1 et etre préparer,Avoir un veritable scolarité et un secreteriat qui n'ouvre pas seulement quand on a cour!!!, pouvoir sentir qu'on est pas transparent dans la fac...)
En p2 c pareil! enfin en gros on dirait que quoi que l'on fasse on ne s'interesse jamais a nous quoi....
C'est fou c'est l'individualisation de la société mais merde quoi on est en médecine!
Nous on peut dire fuck a tout ça pour aider les gens... Et au la place de faire ca et bah... on fait pareil :/!
Bon je sais je suis un peut hors sujet je m'en escuse mais fallai que ca sorte pck finalement le prix du bde et le fait qu'on nous demande d'acheter les polys de la fac c'est les conséquences de tout ca quoi...


Dernière édition par slamboy le Mer 27 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slamboy
Carré(e)
Carré(e)
slamboy


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom : Boubou
Prénom : soso
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 22/10/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 4:24

et si jpouvais avoir comme statut revolté au lieu de bizuth ca m'arrangerais bien (message pour les modos [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Tongue !!)

et je vous promet que je vous laisserais pas tranquille!! [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:33

non
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:51

Slamboy > Plus de vigiles ? T'es malade toi, on est pas dans un état policier non plus...

Et puis comme dit dans plusieurs sujets, personne ne te force à acheter quoi que ce soit. Une peluche Téléthon a un prix fixé, tu donnes ce que tu veux après. Considère que c'est la même chose avec le BDE (hm, ça va pas plaire à tout le monde ça).

On est pas là pour parler du fonctionnement du BDE, mais je dirai juste qu'on est tous au courant de certaines réalité, et qu'on cautionne. Ceux qui ne veulent pas cautionner n'adhère pas (e.g. Anne Cécile).

Et puis, la fac fait payer ses poly, certes, mais c'est comme ça dans la plupart (totalité ?) des fac, de médecine ou non.

Pour la représentation des étudiants, à vous de donner du poids aux membres des différents conseils en votant massivement. S'ils sont élus par 3 étudiants et demi, ça les fait passer pour des baltringues.

Pour la préparation des futurs P1, il existe des trucs magiques : les portes ouvertes, les salons, les fora internet. Après, il faut dépasser un peu le stade lycée "tenu par la main". Pour la plupart, vous êtes majeurs en arrivant en P1, ou presque. Il est attendu de vous une attitude adulte, à vous de gérer (et je vous rassure, moi je fais mon gros boulet régulièrement sur tout ce qui est administratif).

Et puis fais gaffe à tes chevilles, ton pantalon craque. Tu n'es pas en médecine, tu n'es QUE en médecine. C'est pas une mission divine. Ton choix, tu l'as fait par rapport à tes valeurs (si tes valeurs sont le prestige, dommage). Après, l'aura que cela procure, tu ne peux pas le contrôler, parce que tout le monde en rajoute tout le temps. Comme tu le dis, tu peux dire fuck à tout ça et arrêter, ça ne dérangera personne. C'est entre toi et toi.

Et si tu veux, on peut te faire passer à boulet, si tu veux vraiment un changement de statut.
Revenir en haut Aller en bas
MaximeT
Pro du TR
Pro du TR
MaximeT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Nom : TAYBALY
Prénom : Maxime
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 05/09/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:40

Poupoutou a écrit:
non

ça a le mérite d'être clair. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:09

@dr!€n a écrit:

Et puis, la fac fait payer ses poly, certes, mais c'est comme ça dans la plupart (totalité ?) des fac, de médecine ou non.
A la différence près qu'ils ont des VRAIS polys eux.
Genre les polys de P5 et de P6 c'est quand même autre chose comme qualité, et puis t'as pas à imprimer la moitié de tes TD tout seul parce que la fac n'est pas capable de mettre ça sur papier et de nous les donner AVANT que le TD ait lieu.


Par contre, j'avoue pour le coup des portes ouvertes et tout, l'année dernière on était pas mal de P1 à répondre aux questions des terminales sur ce qu'était la P, et puis y'a tous les salons et tout.
Revenir en haut Aller en bas
KaL
Bizuth
Bizuth
KaL


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Nom : Picard
Prénom : Vivian
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 16/09/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:34

@dr!€n a écrit:
Et si tu veux, on peut te faire passer à boulet, si tu veux vraiment un changement de statut.

Je me permet de protester, le boulet 2010 du forum c'est moi. SI vous convoitez le statut, rendez vous l'année prochaine.

[Semi HS : OFF]

Pour ce qui est des polys, d'un coter il est naturel qu'on les paye a la fac ... ca fait quelques sterres de bois en papier 2500 ( a peu pres ^^) x 12 matieres ... donc ca coucoute des sousous ^^

Et sinon pour le BDE, j'ai bien noter le report de la date de mise en vente, mais est-ce que cette fois on aura tous les polys directement ? ( au Premier semestre ... les Tds on ete long a arriver :s ...)

[Je ne permet pas de critiquer, c'est deja sympa de votre part, et puis ca changerait rien que je me plaigne de toute facon]

Mais pour savoir si jpeux compter avoir tous les cours ( dans les matieres concernées ) a partir du 1 Février =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pemagrun
Pro du TR
Pro du TR
pemagrun


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Nom : tabourin
Prénom : pierre emmanuel
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2008

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:37

slamboy a écrit:
D'apres un prof des TD de chimie, les poly de la fac que l'on paye normalement devrait etre gratuit!

Effectivement toutes ces histoires ne sont pas très claire mais enfin... que peut-on y faire ?

La représentation des etudiants au conseil d'administration est bafoué , c'est du chacun pour soit on dirait!


Je trouve ca domage !

les etudiants on leur mot a dire a la fac!

Je trouve aussi que le prix des polys des bde n'est pas le plus bas possible...donc je prendrais que les polys ultra necessaire selon moi!(il est vrai que le bde est a but associatif mais a -t-on le choix de donner ce que l'on veut?)

selon moi chaque etudiant devrait payer ces polys bde au prix minimum de cout de fabrication et donner ensuite si il veut donner plus!


En effet pour répondre a ce que l'on ma dit!, ce n'est pas que les polys du bde soit obligatoire mais reconnaissez que c'est vachement bien et que ca aide bcp!!!


Je ne dirais pas que je suis a trente euros pres!

je ne suis pas un misérable cava n'interprétez pas ce que je dis [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Tongue !!

Je trouve donc pour ma part qu'a paris 7 il n'y a pas d'effort (en tout cas pour les p1) et vous savez pourquoi?


parce que on se dit pourquoi faire des efforts qui devront etre gigantesque ALORS QUE ces memes etudiants echouerons le plus souvent
(statistiquement) et qu'ils ne sont qu'en premiere année et donc qu'il
ne sont pas interessant!

( pour permettre d'avoir un confort dans les amphis(des tables et des chaises propres , plus de vigile , genre pas de coca collant par terre...), que l'ordi plante pas quand on le branche a l'écran, avoir un entretien en mars avril (pour les futurs etudiants p1 ) pour qu'il puisse savoir ce qu'est la p1 et etre préparer,Avoir un veritable scolarité et un secreteriat qui n'ouvre pas seulement quand on a cour!!!, pouvoir sentir qu'on est pas transparent dans la fac...)

En p2 c pareil! enfin en gros on dirait que quoi que l'on fasse on ne s'interesse jamais a nous quoi....

C'est fou c'est l'individualisation de la société mais merde quoi on est en médecine!

Nous on peut dire fuck a tout ça pour aider les gens... Et au la place de faire ca et bah... on fait pareil :/!


Bon je sais je suis un peut hors sujet je m'en escuse mais fallai que ca sorte pck finalement le prix du bde et le fait qu'on nous demande d'acheter les polys de la fac c'est les conséquences de tout ca quoi...

je suis assez daccord avec toi pour le prix des polys, mais je te signale que si tu trouves le prix abusifs et bien tu vas voir weebly!!! Arretez de dire que on fait rien pour vous les P1 alors que vous avez acces gratuitement aux cours sur weebly et à des concours blancs par le tutorat toutes les semaines!!!!
par contre concernant le confort des amphis ba si t'es pas content vas chez les riches à P5 ou P6...
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:24

pemagrun a écrit:
si t'es pas content vas chez les riches à P5 ou P6...

peut-etre que c'est là qu'il voulait aller , mais qu'il a été affecté ici....
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:45

En même temps, P7 offre un bon taux de réussite à l'ECN, donc ça reste une très bonne fac au final.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:34

slamboy a écrit:

La représentation des etudiants au conseil d'administration est bafoué , c'est du chacun pour soit on dirait!

Juste pour info, tu es allé voté jeudi 14 ?
Un révolté n'est pas qu'une personne qui dénonce, c'est bien beau de raler mais ça a beaucoup
plus de poids quand on fait quelque chose d'utile contre ça. Les râleurs qui n'agissent pas n'ont aucune
crédibilité. Comme Francis Lalanne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:54

C'est vrai que pour les polys de la fac , on a pas de chance par rapport à p6 mais bon on peut pas tout avoir non plus, c'est déjà ça non?? Ca aurait pu être pire que ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Plante verte en stage
Plante verte en stage
lebleu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Nom : Louis
Prénom : Champetier
Cursus actuel : D1 (VP P1 2009/2010)
Date d'inscription : 31/10/2007

[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 1:16

Si on reporte le début d'une semaine c'est (surtout) pour en avoir suffisament pour eviter les galères du premier semestre. Tel que c'est partit, il est possible qu'on soit en mesure de satisfaire tout le monde la semaine prochaine (sauf panne [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Bigsmile ).

Et comme dit plus haut, pas de pré-commande : tu viens, et tu ne paye que si tu ressorts avec des polys.

Pour le poly d'embryo, il est complètement différent de l'an dernier (sauf l'illustration de garde [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Smile ). Donc, oui, il a été mis à jour.

Le BDE ne fait pas payer ses polys à prix coutant. Si vous voulez en discuter, plus d'info, je suis dans le bureau tout les mercredi aprem'.


Pour Larib' ... pas d'info pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BDE]Polys du second semestre   [BDE]Polys du second semestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BDE]Polys du second semestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polys du second semestre
» Polys
» Les Polys
» Polys et parrain
» Polys BDE pour la rentrée 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: