TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P2 en galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margaux363
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Nom : margaux
Prénom : de la brosse
Cursus actuel : pcem2
Date d'inscription : 17/02/2008

P2 en galère Empty
MessageSujet: P2 en galère   P2 en galère EmptyLun 30 Aoû - 11:30

bonjour bonjour à tous,
voila je viens soumettre mon problème à vos grands esprits qui je l'espere pourront m'aider.
j'ai fait 2 P1, et maintenant je suis en P2, je ne tiens pas particulièrement à vous raconter ma vie mais là à 2 jours des rattrapages je n'ai plus trop le choix.
Alors voilà, mon Papa est décédé le 21 mai 2010 apres un long combat de 11 mois contre le cancer dont les 4 derniers à l'hopital.
inutile de vous dire que j'etais pas hyper en forme à ce moment là ce qui s'est traduit par un echec cuisant aux partiels (8 rattrapages).
je n'ai pas eu le temps de bosser au second semestre car j'etais la plupart du temps à l'hopital avec mon papa, de plus au debut de l'année je m'etais engagée avec Ebisol et mes amis à partir au Burkina en Juillet, chose que j'ai faite 1)parce que j'etais trésorière et qaue je m'etais investie dedans, 2) pour un peu me changer les idées
Bref en gros je n'ai eu que aout pour reviser sans compter que j'ai du aider ma mere pour les papiers, les rangements enfin pleins de trucs pas drôle.
En gros je suis dans une merde noire et je voulais savoir si ma circonstance attenuante (euphemisme***) pourrait peut etre convaincre le doyen de me laisser passer en D1 avec plus qu'une seule dette. (en gros 2 ou 3) Je base mon espoir sur le fait que ce genre de circonstance permet aux P1 de trippler donc je me dit que peut etre il y a aussi des "avantages" pour les P2
je n'ai vraiment vraiment pas envie de redoubler, meme si je sais que passer avec 3 dettes m'obligera a bosser dur dur en D1
j'ai envoyé bien sur une lettre au doyen, mais je n'ai pas eu de reponse.

donc je voulais savoir si vous pensez que j'ai une chance avec le doyen ou pas. Et au pire des cas, qu'est ce que je pourrai faire pendant 1 an? je ne peux pas partir à l'etranger (je ne vais pas laisser ma mere toute seule). On peut avancer des matieres de d1? combien d'UE on peut prendre? c'est quoi cette histoire d'avance sur l'anglais?

voili voilou, j'attends vos reponses avec impatience.
sur ce je vais me remettre à la Cardio!!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
takeasit
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Nom : B
Prénom : andréa
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 18/02/2010

P2 en galère Empty
MessageSujet: Re: P2 en galère   P2 en galère EmptyMar 31 Aoû - 1:00

Je peux pas trop t'aider tu auras peut être plus de réponse sur le nouveau site du tutorat: http://mcpoje.free.fr/

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
P2 en galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions générales :: Actualité-
Sauter vers: