TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas sur d'avoir eu 5

Aller en bas 
+6
titi77
Eb
electrine
Solaris
sami91
gege
10 participants
AuteurMessage
gege
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Nom : sssss
Prénom : g
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 19/05/2010

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 17:25

Salut tout le monde je fais appelle à vos connaissances de la fac parce que là j'en peux plus, j'ai essayé d'appeler tout le monde à la fac mais personne de sait répondre.
Je suis à Lariboisière mais les bureaux sont fermés jusqu'à jeudi donc impossible d'avoir mon relevé de note donc je ne sais pas si j'ai dépassé les 95. Cela étant j'aimerais quand même redoubler mais je ne sais pas comment il faut que je fasse dans l'hypothèse ou je n'ai pas la note nécessaire. Quelqu'un m'a dit que justement à Larib jusqu'à mercredi c'est le moment pour tenter d'avoir une dérogation maintenant je trouve ça bizarre sachant que quasiment personne n'a pu avoir son relevé de note comme il n'a été dispo que vendredi.

Est ce que quelqu'un sait justement où il faut s'adresser ? est ce qu'en général ils acceptent de faire redoubler même s'il n'y a pas eu la note nécessaire ? Faut faire une lettre de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 18:08

C'est quoi ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Nom : sssss
Prénom : g
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 19/05/2010

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 18:15

1594 mais c'est pas très important parce que je suis presque sur de pas avoir eu les 95 points j'aimerais surtout des infos sur l'envoie de la lettre et surtout si il laisse redoubler
Revenir en haut Aller en bas
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 18:18

Je crois que t'as 5 ^^ , et pour la lettre en fait j'ai demandé à la scola (à bichat) tout à l'heure et on m'a dit qu'il n'y avait pas de lettre, il faut aller sur le site de la fac et s'inscrire sur apoweb ou venir à la fac entre le 15 et le 23 juillet .
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de lettre cette année , peut être qu'il y en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Nom : sssss
Prénom : g
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 19/05/2010

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 18:21

J'espère en tout cas merci de tes informations parce qu'ils sont tous plus incompétent les uns que les autres y en a pas un qui te dit la même chose ca en devient vraiment chiant.

En tout cas tout ceux de bichat vous avez de la chance comparez à nous.
Revenir en haut Aller en bas
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 18:22

De rien ^^ , j'espère que tu pourras vite avoir tes notes .
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 18:57

gege a écrit:

En tout cas tout ceux de bichat vous avez de la chance comparez à nous.

MORT DE RIRE


Si tu as moins de 5, ils ne te renverrons pas de convocation pour t'inscrire. Il faut que tu te déplaces toi même.
Maintenant réfléchis bien, le pourcentage de personnes ayant eu moins de 5 en primants et ayant réussi en doublant frole les 0%...
Si tu as travaillé cette année et que tu as eu 5, il est fort probable que l'année prochaine ça ne passe pas, d'autant plus que la réforme passe et que les cours changent.
Réflechis bien, pour éviter de perdre (peut etre) un an de plus..
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 19:01

sami91 a écrit:
Je crois que t'as 5 ^^ , et pour la lettre en fait j'ai demandé à la scola (à bichat) tout à l'heure et on m'a dit qu'il n'y avait pas de lettre, il faut aller sur le site de la fac et s'inscrire sur apoweb ou venir à la fac entre le 15 et le 23 juillet .
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de lettre cette année , peut être qu'il y en aura une.

L'inscription sur apoweb c'est uniquement pour les doublants autorisés : cf ce qu'il y a écrit concernant l'inscription en PACES sur le site de la fac. Donc ça ne concerne pas ceux qui ont eu moins de 5.
Les années précédentes, ceux qui ont eu moins de 5, ont du se déplacer et faire du forcing auprès de la scolarité pour s'inscrire...
A savoir que cette année ils ont voté un nombre maximum d'inscrits en P1 au Conseil Pédagogique, du coup si ils ont rempli les places au maximum, c'est possible que le forcing ne marche pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Eb
Carré(e)
Carré(e)
Eb


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Nom : B.
Prénom : Z.
Cursus actuel : PCEM1 primante (futur carrée ^^')
Date d'inscription : 29/11/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyLun 28 Juin - 22:20

Alors gege si tu as été classé au même rang à peu près qu'au 1er semestre je suis quasiment sûre que tu as 5 sinon pour les inscription il faut les faire sur internet (apoweb) entre le 15 et le 22 juillet 2010 de 9 h. à 17 h ou en allant à la fac entre le 15 et le 23 juillet 2010 de 9 h. à 17h. (bureau des inscriptions). Solaris il n'y aura pas de convocations envoyées cette année c'est d'ailleurs toi qui me l'a dit dans un autre post et les inscriptions sont permises uniquement pour les personnes autorisées à redoubler donc primants ayant plus de 5 voilà! Pas sur d'avoir eu 5  Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi77
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Nom : chemama
Prénom : steven
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 14/09/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: pas sur d'avoir 5   Pas sur d'avoir eu 5  EmptyMar 29 Juin - 16:09

bonjour, je suis classé 1532 mais je ne connais pas ma note. A votre avis ai-je plus de 5 ou moins? qu'en pensez-vous, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Liilo
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Liilo


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Nom : Salem
Prénom : Leïla
Cursus actuel : Pcem1²
Date d'inscription : 04/10/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyMar 29 Juin - 23:15

oui tu as 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Nom : c.
Prénom : isha
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyMer 30 Juin - 2:44

je n'ai pas 5.............. :'( et je veux redoubler ! je sais les
chances de réussir par la suite sont très faibles mais j'ai pas dit mon
dernier mot et puis j'ai pas taffer comme il fallait cette année... donc
je veux réessayer et vraiment cette fois ! Seul ptit soucis je sais pas
quoi faire ni quand, je suis un peu pommée là on va dire... :'( can you
help me pleeeeeeease ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyMer 30 Juin - 10:53

Se déplacer à la fac et aller voir la scola avant qu'elle ne ferme, y a pas grand chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eb
Carré(e)
Carré(e)
Eb


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Nom : B.
Prénom : Z.
Cursus actuel : PCEM1 primante (futur carrée ^^')
Date d'inscription : 29/11/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyMer 30 Juin - 11:31

Babouch j'ai une amie qui est dans le même cas donc elle s'est déplacée à la scola elle a déposé une lettre de motiv' et demandé à voir le doyen mais pour ça ils lui ont donné une fiche à remplir pour le rdv car c'est eux qui vont la contacter, il faudra alors s'armer de patience... Mais bon c'est pas sûr qu'elle soit acceptée, cependant qui tente rien n'a rien... Pas sur d'avoir eu 5  Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Nom : c.
Prénom : isha
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyMer 30 Juin - 12:02

merci beaucoup !! je vais faire ça alors ! j'espère qu'ils me donneront ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Brossard
Prénom : Anissa
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 14/09/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyJeu 1 Juil - 23:36

Bonsoir =D,

je voulais savoir si vous aviez (grossièrement) une idée du classement qu'il faut pour avoir 5 =/ ??
Revenir en haut Aller en bas
Liilo
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Liilo


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Nom : Salem
Prénom : Leïla
Cursus actuel : Pcem1²
Date d'inscription : 04/10/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyJeu 1 Juil - 23:50

en gros ... vers les 15OO ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Brossard
Prénom : Anissa
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 14/09/2009

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptyVen 2 Juil - 0:12

D'accord merci beaucoup =DDD
Revenir en haut Aller en bas
3y3_v0l0nt3
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom : T
Prénom : T
Cursus actuel : PAES
Date d'inscription : 29/07/2010

Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  EmptySam 7 Aoû - 12:47

quelqu'un a reçu une lettre de la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sur d'avoir eu 5  Empty
MessageSujet: Re: Pas sur d'avoir eu 5    Pas sur d'avoir eu 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sur d'avoir eu 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: