TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bannisement abusif 2

Aller en bas 
+2
fannyjn
mac-aron
6 participants
AuteurMessage
mac-aron
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Nom : cohen
Prénom : pierrick
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 10/01/2009

Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 EmptySam 10 Jan - 4:38

Je ne pensais pas qu'une simple contestation de banissement puisse aller jusque là, même d'aller jusqu'au doyen à ouï dire les folles paroles du grand patron du forum. Au passage, je ne doute pas un instant de la réaction du doyen à mon égard, lui qui ne sanctionne pas les fauteurs de trouble dans les amphis-accessoirement casseurs et gaspilleurs de farine et d'oeufs- il fera sûrement de mon humour irrévencieux à l'égard de ses étudiants préférés, un exemple à ne pas suivre.

@Xlci0r: après avoir lu ton post, je tiens à présenter mes excuses à tes subordonnés, leur arrogance n'est qu'un euphémisme comparé à ta grande playdoirie d'égotrip (mon forum, mes membres, tout ça...). D'ailleurs je ne doute pas un instant de la surprise des dits membres lorsqu'ils ont appris qu'ils étaient la propriété d'un certain grand gourou qui considérait son forum comme une secte. Est-ce parce que je n'ai pas payé ma cotisation qu'on me traiterait ainsi?
Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne suis pas un "hacker", j'utilise simplement les pauvres moyens d'anonymat qu'offre internet pour protéger ma vie privée et contrer les mesures de banissement abusives et injustes que vous persistez à utiliser à mon encontre. Peux-être le serais tu toi même au vu du jargon technique que tu emploies, bien que tes compétences techniques ne soient pas aussi pointues que tes connaissances théoriques, comme en témoigne ma présence sur ce forum.
Tes allusions à des recours juridiques sont tout à fait exagérées. Je crains fort qu'un humour ironique n'ait sa place dans les sanctions prévues par la loi contrairement à la diffamation dont vous usez sans modération dans ce forum.
Enfin, quand tu m'acuses de me croire supérieur aux autres, la teneur de ton message ne va pas en ce sens mais plutôt dans ta propre glorification.

Je réitère ma demande de dé-banissement.
Revenir en haut Aller en bas
fannyjn
Plante verte en stage
Plante verte en stage
fannyjn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Nom : JACQUOT-NOTHEAUX
Prénom : fanny
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 03/10/2008

Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 EmptySam 10 Jan - 11:07

scuse, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir vu tout ce que tu as écris...

ce n'es pas une simple contestation qui fait que c allé jusque là... c juste tes propos insultants envers tout le monde. Il n'ont jamais été insultant envers toi, ils t'ont toujours tenu en respect, et ont même voulu s'expliquer avec toi si tu étais venu vendredi les voir. mais tu t'abstinais, et maintenant, on ne peut plus rien pour toi... dans la vie faut savoir relativiser, malheureusement, je pense que vu tout ça, c au dessus de tes forces... et ils n'ont pas à te donner des excuses, tu change les rôles là, "le prochaine qui fait une remarque sur l'ortho est banni", tu l'a fait, tu a été banni, tu dois en subir les conséquences... et ya pas de je plaisantais ou pas... ca a été mis en garde, comme un ti enfant auquel on a interdit de toucher à un truc, il touche, il est puni... désolé, c la triste loi de la nature

c peut etre aussi le forum de poupoune, mais tout le monde y va, et c normal que quand on s'en prend à un tuteur ou tutrice, que celui ci a du boulot et qu'il n'a tout simplement pas vu (cause d partiels je suppose), c normal qu'on réagisse tous... on est sur un forum mon ti gars, conversation libre et égale. tu as voulu être au-dessus de tout, tu vois q'ici tout le monde est égal, et ça ne changera pas.

maintenant si tu ne comprends pas, ben écoute, on ne peut plus rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ptilu17
Plante verte en stage
Plante verte en stage
ptilu17


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Prénom : ludo
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 30/08/2008

Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 EmptySam 10 Jan - 12:07

Jdois avouer que jsuis assez d'accord avec Fannyjn (nom un peu zarb si tu veux mon avis ^^), on est ici sur un forum ou des années supérieurs et même d'autre p1 passent du temps malgré leur révisions et tout le tralala a répondre a nos questions, c'est donc normal qu'on respecte les règles qu'ils ont instaurés...
Comme partout, tout ce qu'ils demandent c'est du savoir vivre, que vous qui vous plaignez sans cesse de bannissement par ci et là, vous avez l'air de manquez cruellement

Apres, j'ai pas envi de faire la moral et autre, juste envi de dire que ya des règles ici, c'est comme partout, si t'es pas d'accords avec ba tu parts...Quand tu t'es inscrits tu as du cocher une magnifique petite case qui disait "j'ai lu et j'accepte les règles..."

Bref, aidons nous les uns et autre dans la bonne humeur ca peut etre que mieu...

(PS : Jviens de me lever xD, ca m'a fatigué d'écrire tout ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Pro du TR
Pro du TR
Soph


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Nom : Forquenot de La Fortelle
Prénom : Sophie
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 12/12/2007

Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 EmptySam 10 Jan - 12:50

Macaron, le sujet est clos. La seule chose qui te reste à faire est d'aller t'expliquer face à face avec un superviseur...

Je vérouille


Dernière édition par Soph le Jeu 15 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Membre magique °o°
Caillou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Nom : GIRON
Prénom : Camille
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 15/02/2008

Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 EmptySam 10 Jan - 15:17

Je ne souhaite pas relancer la polémique, c’est juste plus fort que moi. Peut-être as-tu besoin aussi de recevoir l’information plusieurs fois avant d’être capable de l’intégrer.

Il me semble que nous avons été assez clairs concernant ton bannissement.

Tu as tout à fait le droit de le contester et de t’exprimer, encore faut-il que cela soit fait de manière polie et respectueuse. Malheureusement, tes arguments ne sont pas recevables. Tu as agis par pure provocation, c’est normal qu’il y ait une sanction, cela fait l’unanimité de la « communauté » superviseurs, tuteurs et tutorés. Entre parenthèses, contrairement à ce que tu as pu croire en lisant Ammar, ce n’est pas une secte, tu es libre d’en sortir si tu en as l’envie.

Le premier bannissement d’un jour était loin d’être malhonnête, et surtout loin d’être pénalisant pour un P1. Donc pourquoi remuer ciel et terre ? Ton obstination et ta désobligeance ne donnent vraiment pas l’envie d’aller dans ton sens. Lorsque l’on souhaite récupérer un statut, il faut être un minimum conciliant. Etre méprisant envers tout le monde, je ne trouve pas ca très stratégique. On ne te demandait pas de faire des courbettes, juste de l’accepter comme tel. Sans tout cet étalage de mauvaise foi, tu aurais récupéré ton statut. Mais tu tournes en dérision tout ce que l’on peut te dire, tu agresses tout le monde, tu deviens méprisant. Le statut du boulet, excuse moi de te le dire, mais tu le mérites. Tu trouves ça humiliant ? Ne trouves tu pas non plus que tout tes post le sont également comme par exemple rabaisser les gens au statut de fidèle cerbère ou encore de gourou prétentieux ? Peut-être faudrait-il que tu arrêtes cet engrenage. Il faut savoir reconnaitre ses erreurs.

Je te laisse corriger les fautes que j’ai pu faire. A priori tu excelles dans cet art, à défaut d’exceller dans d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 EmptyDim 11 Jan - 17:38

mac-aron a écrit:

@Xlci0r: après avoir lu ton post, je tiens à présenter mes excuses à tes subordonnés, leur arrogance n'est qu'un euphémisme comparé à ta grande playdoirie d'égotrip (mon forum, mes membres, tout ça...). D'ailleurs je ne doute pas un instant de la surprise des dits membres lorsqu'ils ont appris qu'ils étaient la propriété d'un certain grand gourou qui considérait son forum comme une secte. Est-ce parce que je n'ai pas payé ma cotisation qu'on me traiterait ainsi?
Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne suis pas un "hacker", j'utilise simplement les pauvres moyens d'anonymat qu'offre internet pour protéger ma vie privée et contrer les mesures de banissement abusives et injustes que vous persistez à utiliser à mon encontre. Peux-être le serais tu toi même au vu du jargon technique que tu emploies, bien que tes compétences techniques ne soient pas aussi pointues que tes connaissances théoriques, comme en témoigne ma présence sur ce forum.
Tes allusions à des recours juridiques sont tout à fait exagérées. Je crains fort qu'un humour ironique n'ait sa place dans les sanctions prévues par la loi contrairement à la diffamation dont vous usez sans modération dans ce forum.
Enfin, quand tu m'acuses de me croire supérieur aux autres, la teneur de ton message ne va pas en ce sens mais plutôt dans ta propre glorification.

Je réitère ma demande de dé-banissement.

Ce n'est pas ta contestation de bannissement qui ira aux oreilles du Doyen si tu continues sur cette lancée, mais plutôt une plainte déposée auprés du Provider Forumactif, qui se chargera de porter plainte auprés de Free.
Et oui ce sont bien des sanctions juridiques que j'évoque, une copie de la plainte déposée qui serait envoyé au Doyen.
Enfin, personne n'est mon subordonné ici, je ne m'occupe plus vraiment du Tutorat depuis 1 an voire 2, le financement de ce forum est intégralement de ma poche. Donc non, personne ne paye une quelconque cotisation.
Je n'ai pas cherché à te ban définitivement, j'ai juste modifié ta sanction du temporaire au définitif et t'ai informé à ce propos, ainsi que ce que tu risquerais en allant contre cette sanction, car oui une IP dynamique n'est pas bannissable, mais le fait d'avoir posté une fois avec ta véritable IP, me permet de porter plainte.

Peut être que la loi ne punit pas l'humour ironique, mais les insultes, le non respect des conditions d'utilisation et l'utilisation de moyens pour contourner les sécurités mises en place sur une propriété privée, çà, çà l'est.

Ma glorification? Je serai donc Rahel? Désolé mais là je suis entrain de pleurer de rire, c'est pas toi qui m'a envoyé çà?
Citation :
De:mac-aron
A:Xlci0r
Posté le:Hier à 3:59
Sujet:[Aucun]Bannisement abusif 2 Icon_quote_fr
Bonsoir,
Je
tenais à te dire que je te trouvais particulièrement intelligent,
impliqué dans la vie étudiante et préoccupé par les problèmes de tes
camarades. Franc et sincère, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses.
Je te suis depuis quelques temps déjà et j'ai été très impressioné par
le personnage, l'ensemble de tes responsabilités, les doubles études
que tu as menés de front, ta polyvalence et surtout ton caractère
trempé dans le kevlar. Et j'ai l'impression de ne pas être au bout de
mes surprises puisque je découvre que tu as égalemment des connaisances
assez pointues en informatique. Vraiment, tu es un modèle. Et tu fais
honneur à ton nom et à tes origines.
Pour tout avouer, j'attendais
avec impatience ta réaction sur le forum-je la recherchais même-et
comme je m'y attendais, elle a été conforme au personnage: tu m'as
fonçé dessus de la plus belle des manières.
Le seul bémol à cet
éloge est justement ton tempérement trop expressif. Modères ton langage
(kéké tout dur tout ça...je te renvois à remède et aux archives de tes
messages), sois un poil moins expressif, un peu moins méchant. C'est
bien d'être sûr de soi mais pas au point de rabrouer et de rabaisser
les gens comme tu peux le faire parfois (ex: je n'ai pas été doublant
et je m'en fous royalement de ce que ça peut faire, ect...). Tu peux
avoir un grand avenir si tu apprends à avoir plus de tact.
Enfin, ce
n'est que l'humble conseil d'un étudiant admiratif qui souhaite arriver
à ton niveau. Quel en sera l'avis du DCEM2 que tu es? J'ai déjà mon
avis sur la question...
Bonne chance pour la suite!


Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de m'admirer, de me vouer un culte ou autres, je fais ce que je veux et ce que j'ai à faire sans me préoccuper de ce que l'on peut penser de moi, donc pour la glorification faudra repasser.
Sur ce rien ne t'empêche de continuer de lire ce forum en tant qu'anonyme, mais ta participation n'est plus la bienvenue du moins tant que tu n'auras pas présenté aux personnes que tu as "agressées" des excuses (par mail ou directement comme il t'a déjà été proposé), inutile de m'en présenter je m'en moque, alors seulement ta sanction sera revue. Par contre, si tu persistes dans la voie contestataire, je me verrais obligé d'entamer les procédures juridiques pour préserver ce forum et sa bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 EmptyMer 14 Jan - 5:02

Je reposte juste pour signaler que le litige que tu as ouvert auprés de forumactif pour "diffamation et atteinte envers la personne" n'aura pas de suite.

Try again Bannisement abusif 2 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannisement abusif 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisement abusif 2   Bannisement abusif 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannisement abusif 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: A propos du Forum...-
Sauter vers: