TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bannissement abusif

Aller en bas 
+11
Elendir
tyca
jojox
Tibo
Poupoutou
Shacoh
TouF
Seb
electrine
Maître Cappello
macaron2
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macaron2
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom : cohen
Prénom : pierrick
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 07/01/2009

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyMer 7 Jan - 4:31

Bonsoir,
J'estime avoir été victime d'une maneuvre de banissement abusif et arbitraire hier.
J'aimerai avoir une explication (mon ancien pseudo était macaron).
Lorsque l'on n'est pas ami avec l'administrateur et qu'on se permet de faire une remarque ironique sur l'orthographe c'est mal vu c'est cela? Dans ce cas c'est très bas.
D'autant plus que la portée de ce banissement est tout à fait limité...est-ce donc seulement pour incommoder les étudiants à la veille de leur examen?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyMer 7 Jan - 9:55

Ce n'est pas une question de bannissement abusif ou non, ni d'être ami avec les admins.

Nora a clairement précisé que le prochain qui pourrissait le topic serait banni, tu l'as fait bravo tu es banni!
On peut rgoler mais il y a le coin détente pour ça.
Comme tu persiste et signe, je vais carrément bannir ton adresse Ip.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
macaron2
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom : cohen
Prénom : pierrick
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 07/01/2009

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyMer 7 Jan - 14:31

"Je vais carrément bannir ton adresse ip"

Si ça c'est pas du banissement abusif, vous qui êtes si fort en français, instruisez-moi alors et dites ce que c'est.
Vous vous prenez pas un peu pour des cow-boys? Peut-être avez vous été frustré dans votre enfance pour prendre autant de plaisier à mépriser les gens. Ou alors avez-vous pris la grosse tête après avoir diposé de la mince autorité qu'on vous a confié. J'imagine à peine ce que ce sera lorsque vous serez entrés dans la vie active...ah oui mais j'oubliais dans la vraie vie on se parle face à face et je vous imagine mal utliser les mêmes techniques lâches en dehors de votre protection derrière un écran.
Et une fois de plus je persiste et signe et conteste mon banissement.
J'aimerais récupérER mon ancien pseudo, macaron.
S'il vous reste un peu de décence, vous me le rendrez.
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyMer 7 Jan - 15:05

Non mais tu te crois ou ? Tu te prends pour qui ?
Tu veux discuter autre part que devant ton pc? Je suis à la fac tous les jours 9h/21h, tu peux venir me voir si tu veux...
Sur le forum il y a un règlement qui s'applique à TOUS.
Ce forum c'est pour le tutorat et l'entraide P1, pas pour venir foutre la merde... Les remarques sur le français, on les fait aux gens ki écrive kom sa parce que là tu avoueras que c'est relou pour lire et comprendre et ça coute pas plus cher d'écrire en toute lettre...
Après Guillaume a fait une blague car c'est habituel chez lui,il se reprend lui-même des fois...
Toi tu sors de nulle part et tu te permets au bout de ton deuxième post de te foutre de la gueule de quelqu'un que tu connais même pas... alors je sais pas c'est qui le + abusif...
De plus si tu lis la majorité des autres posts, j'ai pas l'impression que Nora ou Romain méprisent les gens (ni moi d'ailleurs) alors c'est un peu réducteur ta vision de la chose.
De toute façon ce forum est un forum privé, si tu es pas content tu peux toujours aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyMer 7 Jan - 15:06

macaron2 a écrit:
"Je vais carrément bannir ton adresse ip"

ah oui mais j'oubliais dans la vraie vie on se parle face à face et je vous imagine mal utliser les mêmes techniques lâches en dehors de votre protection derrière un écran.
Et une fois de plus je persiste et signe et conteste mon banissement.
J'aimerais récupéré mon ancien pseudo, macaron.
S'il vous reste un peu de décence, vous me le rendrez.

Ok, amène tes miches demain matin ou vendredi, on pourra discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 286
Age : 35
Nom : DEGISORS
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyMer 7 Jan - 18:15

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... On a été frustrés dans notre enfance... C'est un argument qui ne veux rien dire et qu'on sort quand on ne sait pas quoi écrire... Moi je vais te dire pourquoi tu as balancé ça, c'est parce que c'est toi qui est frustré, d'avoir fais une connerie et qu'on te reprenne c'est tout...

Puis alors nous parler de vie active et nous faire la morale dessus alors que nous quand on entrera dans la vie active tu n'y seras pas encore, ça c'est bas, très bas (pour reprendre certains termes)...

Enfin j'ajouterai que si TOI tu avais un minimum de décence tu aurais choisi de la jouer la carte des excuses, et à mon avis tu l'aurais récupéré ton pseudo. Au lieu de ça c'est limite si tu nous insultes, tu fais preuve d'exigence et d'insolence pour récupérer ton pseudo. Franchement tu t'attendais à quoi ?
J'ai d'autres choses à dire mais on va pas noircir le tableau hein...
Revenir en haut Aller en bas
macaron2
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom : cohen
Prénom : pierrick
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 07/01/2009

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 3:31

Je suis surpris que l'ensemble de l'équipe s'en prenne à moi, je m'adressais essentiellement aux auteurs de mon banissement. Ce déversement de fiel de la part de personnes auxquelles je n'ai rien demandé est tout à fait symptomatique de l'ambiance délétère qui règne dans ce forum: d'ailleurs l'absence de réaction d'autres étudiants ne me surprend guère, étant donné qu'ils doivent être tétanisés à l'idée d'être bannis "manu militari" du forum, seule source d'information quand la fac se plaît à ne pas communiquer.
Non content d'exclure de pauvres étudiants pour le simple plaisir d'être méchants, vous n'avez aucune honte à accompagner le profil de descriptions dégradantes type "boulet", "recalé chez les boulets", "pro du tr" qui humilient ceux qui les portent.
Vous vous partagez malignement le pouvoir de suspendre, de critiquer, d'insulter sans restrictions. Vous vous permettez des remarques sur la syntaxe, l'orthographe, la grammaire, quand la seule syntaxe que vous maîtrisez, la seule orthographe que vous n'avez pas oubliée, et la seule grammaire qui ne vous fait pas défaut, sont la synthaxe, l'orthographe et la grammaire d'un élève de 4ème technologique.
Et lorsque je me suis permis une seule remarque tout à fait ironique, non insultante, juste pour pourfendre justement ce dont vous m'accusez, j'ai été honni, banni et maintenant injustement humilié.
C'est à vous de me faire des excuses. Et c'est à vous de laver mon pseudo de la souillure qui, désormais, l'entache.

PS: je me suis permis d'égarer distraitement quelques coquilles dans cette courte diatribe. C'est pour vous chers amis, munissez-vous de votre dictionnaire, de votre BLED (je crains que vous ne soyez peu capables de les retrouver sans ses outils indispensables quand votre raisonnement est aveuglé par votre haine), soulignez-les, colorez-les, agrandissez-les, ne gachez pas votre plaisir, bref, régalez-vous. Bannissement abusif Smile


Dernière édition par Soph le Jeu 8 Jan - 14:10, édité 1 fois (Raison : corrections des quelques coquilles (du moins les évidentes!) sans BLED( je ne sais plus où il est...) Sympa comme exercice, ça me rappelle le primaire...)
Revenir en haut Aller en bas
TouF
September Team.
September Team.



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom : Sigrist
Prénom : Florian
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 26/10/2008

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 4:31

j'ai beaucoup rit...

Merci macaron Bannissement abusif Shocked Bannissement abusif Shocked Bannissement abusif Shocked xD

Entre nous, ils ont raison......remets toi en question aussi Bannissement abusif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shacoh
Externe
Externe
Shacoh


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 34
Nom : Ex-yamato1990
Prénom : Shannon
Cursus actuel : P1² : Back to basics
Date d'inscription : 27/09/2008

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 9:47

Bizarre, on ne m'a jamais rien dit sur ma facon d'ecrire, peut etre parce que j'ecris plus ou moins decemment... Donc aucune excuse de ta part...
Ensuite, puisque tu cite nora et romain, sache qu'il ne font aucunement une dictature de la peur... Si on a des critiques à faire, ils sont tout a fait apte à les entendre si on reste dans le domaine de la politesse (si tu crache sur quelqu'un, normal qu'il se sente insulter)... Tu dit qu'ils ont peur parce qu'ils sont derriere un ecran... Au passage, ils s'occupent du tutorat et prenne la parole devant 700 eleves tres souvent...

Pro du tr n'est pas humiliant, mais marrant, maintenant, si t'aime pas l'humour, c'est une autre histoire...

Au contraire, je ne les trouve pas mechant, mais tres sympatique... Ah oui, mais tu n'etait peut etre pas là au tutorat pour voir qui ils sont... Avant de critiquer, essaye de faire le quart de ce qu'ils font et on en reparlera... Tu te prend pour quelqu'un d'exceptionnel, de special, mais t'es comme tout le monde alors redescend sur terre...

Ensuite, si tu sais pas lire, c'est pas notre faute... Quand y a marquer "banissement si tu pourri un topic parce qu'ils commencent à partir en sucette" bah c'est clair qui faut pas pourrir le topic, ou tu sera banni... C'est aussi une question de comprendre le français...

Je vois pas en quoi t'a été humilié, tu as juste eu ce que tu meritait...

Ca te va comme reaction d'etudiant tetanisé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 9:52

Relis ça :

Poupoutou a écrit:
macaron a écrit:
Citation :
Il a raison Nora, les partielles...

Tu reprends tout le monde Guillaume? Tu as oublié de reprendre le principal...toi.

On lui a déjà fait la remarque en privé Bannissement abusif Smile
De toute façon, les gens qui connaissent Guillaume savent qu'il dit ça
avec le sourire en s'amusant. Donc pas la peine de jouer les justiciers.
En tout cas merci de ton intervention salutaire qui répond parfaitement à ma demande d'éviter de pourrir le topic.

Bref le prochain qui m'emmerde avec l'orthographe sur ce topic se fera bannir pendant une certaine durée du forum Bannissement abusif Smile J'espère que c'est bien clair pour tout le monde.


Je pense qu'avec ca on a été assez clair sur le point de l'orthographe. Guillaume le fait de façon amicale même si ca peut être parfois mal interprété.



Sur ton bannissement : comme tu l'as vu là haut, pour éviter que les gens ne s'excitent sur ce topic, j'ai mis un gros stop (car il ne faut pas le nier, ton intervention mettait en péril la bonne tenue du topic sur quelquechose qui datait de plusieurs semaines et qui était réglé).

Stop que tu n'as pas respecté de façon délibérée.

macaron a écrit:
Citation :
pendant une certaine durée du forum Bannissement abusif Smile J'espère que c'est bien clair pour tout le monde.
Ne
manquerait-il pas un point de ponctuation? Ou alors le smiley le
remplace? Pas sûr que ce soit accepté par l'Office de la langue
française tout ça...


[Poupoutou] : parce que c'est si gentiment demandé Bannissement abusif Smile A demain ! mais le smiley le remplace bien sur.

De fait, le bannissement est justifié et je dirai même recherché de ta part.
Mais comme j'ai pensé, et j'ai l'impression à tort, que tu avais fait ta dernière remarque sur le ton de l'humour, j'ai juste décidé de mettre 1 jour de bannissement ce qui est très loin de te pénaliser et de détruire ta vie et ton concours...

Bref. Si tu veux je serai au tutorat le vendredi après midi...en tête à tête comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 16:10

Mais sérieux l'ambiabnce délétère du forum elle est ou ?Tu es allé faire un tour dans le coin détente ? Dans le coin des matières ou les tuteurs et tutorés (et même non tutorés Bannissement abusif Tongue ) s'échangent questions et réponses?
Ca fait 3 jours que tu es sur le forum et tu crois que tu connais les gens...

Merci Yamato ^^ Je commençais vraiment à me demander si j'étais pas la réincarnation d'une folle furieuse lool


Dernière édition par electrine le Jeu 8 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: asse   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 16:16

Effectivement, merci yamato!
Je crains mon pauvre garçon que la discorde sur ce forum ne commence qu'avec toi.
Concernant les rangs tu apprendras (ou pas, tu as l'air d'avoir un peu de mal) que sur les forums, les utilisateurs sont "classés" par rang en fonction du nombre de messages qu'ils y ont laissé. Chez nous, nous avons voulu faire médical. Pro du TR humilliant? Si tu passe en P2 ce que je ne souhaite aucunement vu ta mentalité plus que pourrie, tu devras en faire, et crois moi il vaut mieux en rire.

Ton titre de boulet? Tu le mérite, il te sera retiré si tu t'amende et fais montre de meilleure volonté, yamato l'a eu un moment, il a l'air de s'en être remis!

Je concluerai comme Nora, je serai demain matin au tutorat, site Bichat amphi 5, alors si tu veux que nous parlions autrement qu "caché derrière un écran", passe nous voir. En revanche, si tu ignore cette proposition, nous serons en droit de conclure que c'est TOI et toi seul qui te cahce derrière un écran pour proférer des insultes à notre endroit.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Nom : Soissons
Prénom : Thibault
Cursus actuel : DCEM 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 23:19

Je ne sais pas de quel topic est parti tout ça mais en tout cas je te remercie macaron d'égayer mes révisions ! Tu es très drôle et pas désagréable à lire en plus !

En attendant de tes nouvelles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
jojox


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 34
Nom : Xu
Prénom : Joanne
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 26/09/2008

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 23:39

Bannissement abusif Shocked
Y'a de la tension dans ce coin là ^^

Pro du TR j'en suis fière moi Bannissement abusif Bigsmile J'aimerais bien en arriver là... Bannissement abusif Mad

Pour Pierrick, je comprends un peu sa position même si je ne connaît pas l'histoire en entier mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que quelques personnes s'amusaient à l'insulter... On peut le prendre mal et en être blessé, c'est peut-être ce qui l'a conduit à dépasser des limites...

Mais d'un autre côté t'aurais pas du t'en prendre aux tuteurs, ils veulent juste nous aider et prennent beaucoup de leur temps libre ou ils pourraient sortir, se reposer, réviser Bannissement abusif Tongue ou même regarder la star ac' pour nous préparer des épreuves, des ED, des classements et répondre à nos questions...

Moi aussi j'ai fait pleins de fautes (involontaire)...

Et puis une dernière chose DON'T WORRY BE HAPPY! Parce que la vie est courte et que c'est pas la peine de (trop) se prendre la tête pour des fautes d'ortographes...
Revenir en haut Aller en bas
tyca
Externe
Externe
tyca


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Nom : B.
Prénom : Jessica
Cursus actuel : K2 Saint Mo'
Date d'inscription : 26/10/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyJeu 8 Jan - 23:57

c'est simple Joanne, Nora a dit "le prochain qui poste de la merde sur ce topic sera banni" (le sujet partait en cacahuète à cause d'une histoire d'orthographe...)
et notre cher macaron (en plus j'aime pas ça les macarons) a rien trouvé de mieux à faire que corriger Nora sur son orthographe...

bref il l'a cherché, ok c'était sûrement pour plaisanter (je lui souhaite pas d'être assez con pour l'avoir fait sérieusement) mais bon ya les conséquences qui vont avec, et se faire bannir une journée c'est pas grand chose surtout quand on a été prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 0:00

Et puis d'abord macaron (ça donne faim ce pseudo Bannissement abusif Bigsmile) les tuteurs frustrés pendant leur enfance comme moi, on leur autorise pas à jouer avec les statuts des gens Bannissement abusif Bigsmile
Mais je te rassure même moi je t'aurai appliqué la même peine ^^
Merci pour ce moment de joie dans mes révisions Bannissement abusif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 1:51

Mc Aron, c'est le nouveau burger de chez MacDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 2:08

A priori on a pas beaucoup eu le temps de l'insulter (en réponse à jojox) vu qu'il a débarqué sur le forum il y a 3 jours je crois. Il a posté une réponse sérieuse avant de dériver irrémédiablement au delà des limites de la bienséance.
Ensuite il a été insultant et méprisant envers toutes les personnes du forum qui ont croisé son chemin.

Pour ce qui est du bannissement, beaucoup d'ip Bannissement abusif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 90
Nom : S.
Prénom : N.
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 31/10/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 3:03

Cher "macaron",

Permettez-moi tout d'abord de vous vouvoyer, puisque, comme le dit l'expression populaire, "nous n'avons pas élevés les cochons ensemble".

Visiblement vous souffrez d'un complexe identitaire qui vous pousse à vouloir exceller dans le maniement de la langue française. Je vous conseillerais donc d'aller consulter.
Il me semble que vous faites preuve d'une outrageuse condescendance envers vos camarades ; vos phrases pompeuses et votre zèle lexical en témoignent. Lorsque l'on maîtrise la langue aussi bien que vous le prétendez, il n'y a nul besoin de vouloir le prouver. Et encore moins dans un endroit aussi inapproprié qu'un forum de p1.

Quoi qu'il en soit, concernant votre éventuel banissement que vous qualifiez d' "abusif", il a déjà été souligné par électrine que nous sommes sur un forum privé, ceci entraînant qu'il n'est pas nécessaire pour les admnistrateurs de justifier leur position. Vous remarquerez qu'ils le font, qu'ils acceptent les critiques et qu'ils vous laissent vous exprimer librement. Ce qui est normal, mais pas obligatoire. De plus, ils ne réclament de votre part que de la bonne volonté.
Dans votre cas un banissement temporaire était justifié, puisqu'il a été explicité que la correction des fautes d'orthographe était inutile et néfaste pour le bon fonctionnement du forum. Ce qui est compréhensible puisqu'il s'agit d'un forum d'entraide sur les cours, et qu'il n'est pas question de surcharger les discussions avec des pinaillages dont vous faites tant état.
Je précise pour votre gouverne qu'il n'y a aucune connivence entre les administrateurs, les tuteurs et moi, au cas où des théories de complots alimenteraient vos pensées paranoïaques. D'autre part je ne suis nullement tétanisé par qui que ce soit, étant parfaitement libre de m'exprimer, comme l'ensemble des membres de ce forum.

Pour finir, j'ajouterai que dorénavant votre crédibilité est en très mauvaise posture, surtout lorsque vous postez pour réclamer un lien (que vous n'avez pas préalablement cherché) vers le site de Mme Grenier que vous découvrez à quelques jours de l'examen.

Vous souhaitant bien du plaisir dans la pratique de l'onanisme devant le petit Robert, je vous prie de recevoir, "macaron" mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
macaron2
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom : cohen
Prénom : pierrick
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 07/01/2009

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 3:36

@ kolia: contrairement à toi, je ne m'efforce pas de faire attention à mon style, les mots viennent d'eux-même, c'est justement l'objet du débat, j'ironisais sur le penchant maladif d'un certain membre à relever ce qu'il était inutile de relever et on m'a bannit injustement pour cela. Tu mélanges tout dans ton post, dans le simple objectif d'écrire des phrases à rallonge et pour montrer à tout le monde que c'est toi qui a la plus grosse, alors que moi je souhaite simplement faire valoir mes droits sur ce forum. D'ailleurs, contrairement à ce que tu affirmes, les administrateurs ne souhaient pas me voir m'exprimer librement, ils ont banni mon ip.

@poupoutou: merci de t'être enfin expliqué, c'est à toi que je m'adressais à l'origine, malheureusement la garde impériale m'a sauté dessus avant que tu puisses t'exprimer. Je comprends l'objet de mon premier banissement, et je déplore qu'un humour qui t'a semblé déplacé ait suffit à me bannir. Je tiens seulement à noter qu'un administrateur se doit être impartial et ne pas laisser libre court aux élucubrations synthaxiques de certains alors qu'on reserve le banissement à d'autres.

Concernant mon deuxième bannissement, par ip, celui-là est par contre tout à fait illégitime et je m'étonne que la communauté l'accepte et s'en réjouit même. Ce n'est pas à poupoutou que je le dois, mais à un certain capello. Il s'est empressé de m'exclure définitivement sans connaître le fin mot de l'histoire et sans même que je m'adresse à lui. Poupoutou, je t'invite à inculquer à ton ami les principes de bases de la cordialité sur un forum, il ne les a malheureusement pas intégrés.

Concernant les autres intervenants, vous devez être fort bien occupés pour venir commenter une banale discussion que j'ai entamé avec les administrateurs de ce forum et que vous avez enflammés par votre méchanceté.

Enfin je demande à ce que "overboulet" soit détaché de mon pseudo, et que l'auteur de ce lâche attentat me présente ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
nova09
Pro du TR
Pro du TR
nova09


Nombre de messages : 315
Age : 33
Nom : JB
Prénom : nOvO
Cursus actuel : rep1
Date d'inscription : 03/10/2008

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 3:57

Ooo mais faut arreter là , ce sont des futilités .. J'ai même pas lu ce que vous avez écrit (heuresement , c'est trop long =), enfin j'ai juste lu la derniere phrase de macaron qui fait beaucoup parler de lui .

Mais pour macaron : je crois bien que tu n'est pas le seul overboulet , et bon de la à dire attentats c'est un peu poussé quand même !!

Bon je m'étends pas , mon éco m'appelle ( quelle peste !!)
Revenir en haut Aller en bas
macaron2
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom : cohen
Prénom : pierrick
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 07/01/2009

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 4:02

nova09, si le seul objectif de ton post était de nous préciser à tous que tu étais actuellement en train de réviser la ses pour nous mettre la pression, tu aurais pu tout autant le poster dans le coin détente au lieu de venir polluer ce topic de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 4:02

je pense pas que c'est comme ça que tu vas perdre ce statut (pis c'est mignon les boulets...enfin surtout les ptits boulets, pasque les gros franchement...ya même une rue a Paris qui s'apelle Rue des boulets ! Ya même un dessinateur de Bédé qui s'apelle Boulet !!! (Véridique))

Bon en tout cas, si t'es gentil pendant un temps (You can do it !) je suis sur que les gentilles autorités compétentes (Xavier bertrand sort de ce corps !) voudront bien te rendre ton statut "normal".



Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 4:03

Citation :
nova09, si le seul objectif de ton post était de
nous préciser à tous que tu étais actuellement en train de réviser la
ses pour nous mettre la pression, tu aurais pu tout autant le poster
dans le coin détente au lieu de venir polluer ce topic de contestation.


nan mec, c'est pas encore ça... Bannissement abusif Sad
Revenir en haut Aller en bas
macaron2
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom : cohen
Prénom : pierrick
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 07/01/2009

Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif EmptyVen 9 Jan - 4:05

Soliman c'est très gentil de te soucier de mon cas mais je ne desespère pas, un jour, de devenir administrateur de ce forum.

Mon mentor, poupoutou, n'est-il pas passé lui-même d'un statut de quasi-ban sur un autre forum à celui de modérateur, comme il se plaît à le répeter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement abusif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement abusif   Bannissement abusif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannisement abusif 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: A propos du Forum...-
Sauter vers: