TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 date du concours 2e semestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houlienn26
Pro du TR
Pro du TR
Houlienn26


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Nom : Ganem
Prénom : Julien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 08/02/2007

date du concours 2e semestre Empty
MessageSujet: date du concours 2e semestre   date du concours 2e semestre EmptyVen 9 Fév - 2:25

Mon premier post sur ce forum consacré à notre jour tant attendu, le jour S (comme séléction).

J'ai vu que la date des concours généraux étaient la premiere semaine de Mai.
Les dates ont elles été prevues comme pour le 1er semestre cad 2 semaines avt le concours ? Le concours aurait donc lieu la 3e semaine de Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

date du concours 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: date du concours 2e semestre   date du concours 2e semestre EmptyVen 9 Fév - 3:49

Le concours P1, d'après le calendrier de la fac est initialement prévu le 29 et 30 mai. (bien lire le mot initialement)
La date du concours blanc a été fixé assez tôt par rapport au vrai, à cause de plusieurs contraintes : le planning, la disponibilité des tuteurs, l'avancement dans le programme...(et peut-être d'autres, c'est pas moi qui l'a fixé:])
Du fait de l'ajout des ED d'Histo, des jours fériés et autres trucs sympas, la meilleure date s'est avérée être celles-ci...
Voualà °o°
Revenir en haut Aller en bas
 
date du concours 2e semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du choix des filières
» Date du concours
» date de reinscription
» date inscription p2
» Date 2eme session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: