TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 date inscription p2

Aller en bas 
+2
coralinette
tounsy
6 participants
AuteurMessage
tounsy
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Nom : darragi
Prénom : o.
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 27/10/2007

date inscription p2 Empty
MessageSujet: date inscription p2   date inscription p2 EmptyVen 17 Juil - 1:21

bonjour je voudrais savoir en cas d absence le jour de la ré inscription, le 22 juillet pour moi,et qu il y ait personne par qui je pourrais faire une procuration,s il etait possible de s inscrire a uine date qui n ait pas la notre?? est ce que vous connaissez des precedents??.merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
coralinette
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
coralinette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 35
Nom : Saint-Félix
Prénom : Coraline
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 13/02/2007

date inscription p2 Empty
MessageSujet: Re: date inscription p2   date inscription p2 EmptyVen 17 Juil - 11:25

Je crois que c'est possible. J'en ai pas personnellement connaissance mais je pense que c'est tout à fait possible. Ils veulent que la majorité respecte mais bon si t'es vraiment pas la je pense que tu peux y aller un autre jour sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

date inscription p2 Empty
MessageSujet: Re: date inscription p2   date inscription p2 EmptyVen 17 Juil - 15:19

J'ai le même problème. Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de la scola pour les P2 ?
(en appelant la fac ils m'ont passé un numéro, mais ça ne répond pas =\ ; donc ce serait juste pour vérifier, merci =))
Revenir en haut Aller en bas
coralinette
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
coralinette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 35
Nom : Saint-Félix
Prénom : Coraline
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 13/02/2007

date inscription p2 Empty
MessageSujet: Re: date inscription p2   date inscription p2 EmptyVen 17 Juil - 15:26

Je pense qu'ils répondent pas car ils en ont marre des "c'est quand les résultats p2" ou aussi parce qu'ils inscrivent les p1 à l'heure actuelle réessaye plus tard ils auront peut etre mis quelqu'un au téléphone date inscription p2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
benc
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Nom : crichi
Prénom : benjamin
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 14/03/2009

date inscription p2 Empty
MessageSujet: Re: date inscription p2   date inscription p2 EmptyVen 17 Juil - 19:16

Dsl d'etre redondant mais je voulais savoir si quelqu'un etait dans mon cas : j'ai recu la convoc pour le 22 pour l'inscription en P2 et j'ai recu aujourdui une convoc pour "etudiants doublants"
Revenir en haut Aller en bas
thomzy
Exploité(e)
Exploité(e)
thomzy


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Nom : DAVID
Prénom : Thomas
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 04/03/2007

date inscription p2 Empty
MessageSujet: Re: date inscription p2   date inscription p2 EmptyVen 17 Juil - 19:44

Si ca t'inquiete vraiment, va à la fac lundi mais à mon avis, t'as pas à t'en faire hein !

T'as eu ta p1, t'as ta convoc pour la p2, ils vont pas te retirer ta place hein !
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

date inscription p2 Empty
MessageSujet: Re: date inscription p2   date inscription p2 EmptyVen 17 Juil - 23:13

tounsy a écrit:
bonjour je voudrais savoir en cas d absence le jour de la ré inscription, le 22 juillet pour moi,et qu il y ait personne par qui je pourrais faire une procuration,s il etait possible de s inscrire a uine date qui n ait pas la notre?? est ce que vous connaissez des precedents??.merci pour les reponses.

Ah gars, t'es dans le même cas que moi. Le 24 juillet je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date inscription p2 Empty
MessageSujet: Re: date inscription p2   date inscription p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date inscription p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date 2eme session
» Date du concours
» date de reinscription
» date du concours 2e semestre
» Date du choix des filières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: