TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardath
Carré(e)
Carré(e)
Ardath


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Nom : Calendrier
Prénom : Laura
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 08/09/2009

Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] EmptyMer 23 Sep - 0:12

Bien le bonjour!
Tout d'abord, toutes mes excuses si ce post ne trouve pas se place ici, je ne vois pas ou le caser ailleurs, ou peut-être devrais-je tout simplement mp. Si c'est le cas, ne vous embêtez pas et supprimez mon post (Accessoirement en me prévenant, ça serait pas mal).

Voilà le topo: les responsable du tuto sont venus en amphi faire une annonce comme quoi certains P1 concernés par le parrainage (en l'occurrence, moi ^^) n'auraient pas répondu à l'email de leur parrain. J'ai vérifié en long, en large et en travers ma boîte mail et n'ai pas vu une trace d'email provenant du tutorat.
A cela plusieurs réponse:
Réponse 1: Je suis un peu (euphémisme?) conne, ou j'ai mal entendu (ou les deux =P) et j'ai mal compris l'info, ce qui est parfaitement possible xD
Réponse 2: Pas assez de parrains disponibles?
Réponse 3: Mon adresse e-mail a été mal tapée lors de mon inscription au tutorat à Bichat?
(A mon avis c'est que qu'il c'est passé, le cas échéant je ne sais pas exactement comment la modifier)

Merci d'éclairer ma lanterne =)
Bon courage à toute l'équipe!


Dernière édition par Ardath le Mer 23 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Re: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] EmptyMer 23 Sep - 0:18

Normalement, avant d'avoir un mail de ton parrain, t'as un mail de Leslie qui te dit si t'as (ou pas) un parrain.
Si t'as pas eu de mail de Leslie, là y'a un problème !

Ou peut-être, c'est que t'as juste coché la case "je désire un parrain" (ou je ne sais plus trop quoi ^^') quand tu t'es inscrite au tuto, mais que t'as pas envoyé de mail à parrainage@tsp7.org (je crois que c'est ça l'adresse, mais pas trop sure en fait !).


Ca répond à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Carré(e)
Carré(e)
Ardath


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Nom : Calendrier
Prénom : Laura
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 08/09/2009

Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Re: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] EmptyMer 23 Sep - 0:26

Wow merci pour la réponse super rapide ^^
Ben je m'étais inscrite une première fois sur le site sans demander de parrainage, puis en allant m'inscrire à la fac tout court j'ai papoté avec l'équipe du tuto qui m'a convaincu de le prendre... Résultat ils m'ont réinscrit directement sur leur pc (désolée au monsieur qui s'en est occupé, je ne me souvient absolument pas de qui c'est :/) en mettant oui pour le parrainage, puis on m'a dit que tout était fait... Et pour le reste j'en sais vraiment pas plus. Tout ce que je sais c'est qu'aucun mail (à part celui d'inscription sur le fofo) du tutorat ne m'est parvenu... Au pire je pourrais voir ca directement à Bichat mais je sais pas trop qui aller voir, je n'avais pas fait le tutorat l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Re: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] EmptyMer 23 Sep - 0:46

T'étais là quand ils sont passés en amphi présenter le tuto, le parrainage et les respon P1?
Si oui, tu vois au moins à quoi ressemble Guillaume et Leslie, tu pourras leur demander si tu les croises.

Ou sinon, t'envoies un MP à Leslie, c'est elle qui gère tout le parrainage, elle pourra te dire si effectivement t'es inscrite ou pas. Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Carré(e)
Carré(e)
Ardath


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Nom : Calendrier
Prénom : Laura
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 08/09/2009

Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Re: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] EmptyMer 23 Sep - 0:52

Oui je vois d'ailleurs je crois que c'est Guillaume qui m'a inscrite, je dis ca avec un léger doute, mais ca me paraît plausible. Merci beaucoup pour les infos, je m'attellerais demain à écrire un mp, pour le moment la foi me manque, trop crevée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Re: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] EmptyMer 23 Sep - 1:12

Passe plutôt par le mail en fait (parrainage@tsp7.org) puisque c'est plus facile à consulter et qu'on en garde une trace plus facilement (et que de toute façon elle lit ses mails et pas forcément ses MP).
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Carré(e)
Carré(e)
Ardath


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Nom : Calendrier
Prénom : Laura
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 08/09/2009

Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Re: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] EmptyMer 23 Sep - 1:24

En effet, c'pas bête =).
Merchi tout plein!
Bon, au pieu, y'à TD de Chimie demain matin et j'suis pas sure de pouvoir me réveiller... -_-.
Bonne nuit :3

[Edit: Leslie m'a envoyé un mail, y'à eu un bug le jour ou je me suis inscrite, c'est résolu Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty
MessageSujet: Re: Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]   Problème e-mail parrainage [résolu, merci!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au tutorat et parrainage
» Parrainage
» NUMERUS CLAUSUS MEDECINE et DENTAIRE et SAGE FEMME
» Merci very beaucoup !
» Evaluation du parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: