TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci very beaucoup !

Aller en bas 
+28
Soliman
DOC-Swiimy
Valérie
Poupoutou
Xlci0r
Nams
angel93270
tatageraldine
Seb
elly10
Tibo
codou
MamzelleSoso
Maître Cappello
Pink_Paradice
leilaa
bub''lou
M4C C41N
miukichan
Léo-the-dog
Palivinho
eyes-of-the-tiger
electrine
Camoumz
Jami
Aurore
Elendir
@dr!€n
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 21:05

Bon, comme je suis un grand (pas par la taille) timide, j'oserai jamais le dire en face, donc je le fais ici.

Je remercie grandemenet tous les tuteurs pour tout le travail qu'ils ont accompli pour nous, ainsi que pour leur acharnement à détendre l'atmosphère...
Merci aux tutorés aussi qui on maintenu une bonne ambiance malgré la pression et la compétition (non non, vous ne me ferez pas croire que ça n'est pas du tout présent dans votre tête =p).

Donc j'ouvre ce topic pour tous ceux qui veulent dire merci (et faire les gros faillots comme moi =p).

En espérant être du camp des tuteurs l'an prochain (rêver fait vivre ^^) je vous remercie tous encore grandement. (et au pire, à l'an prochain en tant que tutoré =p)
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 21:10

D'abord on dit "fayot" et pas ton truc Merci very beaucoup ! Bigsmile

Bon ensuite moi je suis pas timide je l'ai fais de vive voix, mais je voulais également remercier les tuteurs pour tout leur taf pour nous aider, et aussi pour leur présence
Et puis, je voulais surtout remercier romain, qui m'a souvent écouté me lamenter (et qui va encore d'ailleurs) sans jamais en avoir marre

Bref un grand merci aux tuteurs (surtout que la qualité des sujets est remarquable)

(enfin, ces gens se reconnaitront, merci à un groupe qui m'a fait aimer aller en cours ou en salle de travail, et qui, si on passe, me fera sans doute aimer longtemps me lever pour aller à... Bichat... (c'est moche ce nom)... fin de la parenthèse émotion)

Bon courage à tous surtout pour le dernier col...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
September team
September team



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Nom : Beitz
Prénom : Aurore
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 17/02/2008

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 21:17

Tout a été dit dans les posts précédents mais 5 petites lettres de plus font toujours plaisir: MERCI.

Les sujets balaient vraiment bien le programme, toujours une bonne ambiance... Je souhaite une longue vie au tutorat, en espérant passer en p2 et peut être rejoindre ses rangs qui sait...

Allez les gens, la délivrance est proche! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jami
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom : Z.
Prénom : Jamila
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 23/10/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 21:55

Pareil pour moi un grand MERCI au travail fourni par toute l'équipe du tutorat, au temps qu'on nous a consacré ainsi que pour l'élaboration de très bons sujets.
ps: un clin d'oeil d'oeil particulier à Julie ou encore à Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Camoumz
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Camoumz


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Nom : Fournier
Prénom : Camille
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 02/05/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 22:10

OUI ! Un MERCI du fond du coeur pour touuutes les choses qu'Adrien, Aurore, Elendir et Jami ont dites avant .

Pour ces sujets corsés certes mais qui entraînent bien et puis mieux vaut s'attendre au pire alors autant y être préparé, pareil pour les sourires les blagues, la patience face à toutes les remises en question de réponse (Merci very beaucoup ! Wink Sica), Nora et Romain pour leur PRESENCE ! (ouiii) et les autres pour ne pas nous avoir étripé (et oui le renouvellement des cadavres ...) en revenant de dissection.

Oui, vraiment merci


et merci adrien de nous le rappeler Merci very beaucoup ! Smile


(c'est quand même un chouette mot, Merci Merci very beaucoup ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 22:26

Bon moi aussi je mets un petit mot!
Merci pour ce tuto c'était gigantesque, en m'inscrivant je pensais vraiment pas que ça serait si bien!
Un grand bravo aux tuteurs qui ont tout le temps été chouettes avec nous malgré nos contestations Merci very beaucoup ! Bigsmile
Vivement l'an prochain (du moins j'espère de tout coeur)!!!!
Ba voila merci beaucoup beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 23:47

Cédric > je vous sais gré de me pardonner le manque de qualité de mon orthographe ;D.

(et on met une majuscule aux prénoms, on écrit donc Romain ; pour la négation le "ne" est indispensable)

(oui je suis mesquin quand je veux rigoler xD)

(et non, celà n'a rien de méchant, c'est juste une plaisanterie ;D)

Je vous prie d'agréer l'expression de mon plus profond respect à votre égard, mon cher xD.
Revenir en haut Aller en bas
eyes-of-the-tiger
Exploité(e)
Exploité(e)
eyes-of-the-tiger


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Nom : ayeb
Prénom : mansour
Date d'inscription : 22/10/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 23:53

un grand merci qui vous vient d'ingrats comme moi qui ne se sont pas déplacé, (pour cause familiale je précise Merci very beaucoup ! Bigsmile ), un grand merci pour tous, j'aimerais tant a mon tour pouvoir aider les autres l'année prochaine....
merci a toutes et a tous pour cette année de solidarité Merci very beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyVen 16 Mai - 23:55

Je tenais à contribuer à ce livre d'or amplement justifié.

Merci aux tuteurs, tutrices, administrateurs, VP et tous les gens qui ont contribué, de près comme de loin, à la belle et efficace aventure qu'est le tutorat.

Comme beaucoup, je m'attendais pas à vivre ça. L'à priori de "C'est gratuit. Ils vont faire ce qu'ils peuvent, certes, mais ça ne pourra pas être génial"
Alors oui, il y a des fautes, ça nous arrive de barrer trois fois nos notes pour en réécrire une nouvelle, mais pas tant que ça. Puis les erreurs, bah on les retient mieux.

Donc finalement, on a beaucoup appris, avec des personnes engagées dans ce qu'elles font. Une ambiance toujours sympathique (surtout au second semestre personnellement) qui fait qu'on arrive à travailler dans la bonne humeur.

Et donc, puisque pas mal de gens ont fait des dédicaces, bah moi aussi :

- Merci à Nora, The Grand Monsieur du Tutorat, le Papa Noël (et ouais, avec tous les surnoms que j'ai, faut bien que je me défoule sur quelqu'un aussi) qui souhaite la bonne année tout le temps, fait des classements (et surtout le fichier du classement) avant même la fin de l'épreuve, avec tout plein de stats, tout en distribuant des chocolats et des bonbons.
Monsieur qui trouve toujours des moyens super droles pour retenir des trucs super chiants.
Monsieur qui trouve toujours des blagues hilarantes (ou pas) (qui tournent quasiment toujours autour de la même chose), quelque soit le sujet de discussion.
Monsieur qui peut rattraper les erreurs de la repro, en tappant un sujet de biochimie, pendant qu'on s'acharne sur la biophysique, pour qu'on évite de rattraper le concours une prochaine fois.
Enfin bref, un Hommage à un Grand Grand Monsieur. [Bah oui, c'était le deuxième plus grand hier quand il trainait avec nous]

- Merci à Romain, nouvel empereur, blindé en anatomie (même s'il a séché devant le garçon qui met des gros clous dans son nez), qui surveillait les tricheurs et réclamait le silence (dès fois).

- Merci à Noémie, tutrice de chimie orga, la matière trop dur à expliquer, qui m'a soutenu moralement.

- Merci à Paul, Bastien, Jonathan, et Sam, Dieux de la physique, et de la biophysique, qui nous ont crée des exos comme "Marcel et sa pétanque", ou "ma vision personnelle des freins d'une voiture".

- Merci à Nams, pour avoir mis ses cours sur le net, et répondu aux questions d'anatomie.

- Merci à Dan, qui était toujours prêt à répondre à toutes les questions, peu importe la matière.

- Merci à Benno, pour ses blagues sur les sujets de psycho-éthique

- Merci à Samy, peut-être futur Jonathan Cerrada [idée de Nora sans vouloir balancer] de la chanson française. (Le basket, il faudrait laisser tomber)

- Merci à Julie, soeur de Dan, et Charlotte, tutrices de biostats (I love Biostats).

- Merci à Diane-Cécile, qui supporte sa grossesse de deux mois et les blagues de Nora sans se mettre en rogne, et même en gardant toujours le sourire.

- Merci à Tibo, qui nous a raconté des trucs très intéressants sur les dissections.

- Merci à Adriana, qui "tchek" avec les garçons, et qui a été la première à se ranger dans notre rang pour affirmer à Nora que Pierre Perret était toujours vivant. En plus, elle reconnait ses erreurs sans s'énerver quand je la reprends en français (on ne dit pas crotte à nez, fils à pute, et b*** à Nora)

- Merci à David, qui en plus d'être tuteur, s'investit pour l'amélioration du quotidien des étudiants.

- Merci à Fanny, qui adooooore les pâtes de fruit (mais faut pas le dire, elle va se tapper l'affiche sinon.)

- Merci à Elisabeth, qui redouble d'efforts pour suivre sa scolarité et venir aider les petits P1.

- Merci à Madeleine, qui n'est pas inscrite sur le forum, qui n'est pas oubliée pour autant.

- Merci à Ammar, qui a tenu à contribuer pour l'achat des CB et qui contribue à financer le forum. [et qu'on a toujours jamais vu, même si Nora l'a décrit parfaitement bien]

- Merci à Camille, qui a une douce voix, même quand elle crie après les petits P1.

- Merci à Jimmy, qui travaille, même quand Nora se paie sa tête dans un amphi rempli de tutorés, disposés un rang sur deux et une chaise sur deux en partant des extrémités, pour pouvoir caser plus de monde. De plus, dans ses temps de pause, il nous lit les programmes télé.

Donc oui j'ai tenu à remercier toute l'équipe (normalement je n'ai oublié personne), puisque chacun a fait de l'excellent travail, et donc qu'ils le méritent tous.

[Un peu comme Cédric, je remercierai le groupe, mais moi je le ferai en privé]

Encore merci et à l'année prochaine, pour une autre année aussi remplie.


Dernière édition par palivinho le Sam 17 Mai - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo-the-dog
Externe
Externe
Léo-the-dog


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 36
Nom : Bousquet
Prénom : Léo
Cursus actuel : Prépa kiné
Date d'inscription : 05/11/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 2:19

Que dire de plus après tout ca... surtout après guillaume
et bien je me rapelle c'était un 12 ou 13 octobre un truc comme ca j'ai vu une affichette "tutorat concours blancs toute les semaines gratuit (des ingrat avait rayé et remplacé par "10€ d'adhésion au BDE)"
je venais a peine de démarrer une nouvelle année 1 mois après mon match de gala (a 20 ans ca fait mal au coeur) et je me suis dit tiens jai pas de prépa on va tenter ca... et me voila embarqué dans une aventure que je n'imaginais pas
a cette époque je détestais la fac ainsi que tous les gens qui la composait (dû a mon expérience de l'année précédente) qui plus est je ne connaissais personne. C'est alors qu'en ce jour de grâce du 5 novembre de l'an 2008 je m'inscrivai sur le forum et quelques jours plus tard décidai de faire parti de la team tutorat en tant que représentant P1 "ca va peut-etre me faire rencontrer du monde disais-je" et ce fut chose faite, très vite la 1ere annonce était a faire... pris au dépourvu, car je n'étais pas encore habitué du forum j'étais prévenu 1/4 d'heure avant d'entrer en amphi par ma nouvelle connaissance qui répondait au doux nom de valérie (qui furent très vite suivie de daisy, aurore et les autres survayvorette de l'année derniere). Pris alors entre le douloureux choix de faire l'annonce moi même ou de laisser mes 2 timides camarades le faire a ma place (oui yavait sandra aussi mais elle a vite disparue)... et la grande découverte... une vocation m'étais venue... faire des annonces c'est mortel, j'étais devenu important, les gens venais me voir "oui alors comment il faut faireuuu.... ca consiste en quouaaahh"
Bref le temps passait a la fac et plus vite lorsqu'on se marre pas tout seul. Trop vite meme le concours approchait et malgré les bon concours des tuteurs c'était fort dur de suivre le rythme... arrive le mois de janvier et ses 15% de questions de tout le forum, dur dur. Mais sur le forum quelques tuteurs et gens bien attentionné me convainquirent (ca se dit pas jcrois) de m'inscrire au ski P1 sans trop trop se donner de mal et ils ont bien fait.
un bref épisode me permis de fusionner totalement avec la vie du tutorat... la journée portes ouverte qui me permis de rencontrer notamment samy, thibault, nora (la 1ere fois de près ca fait quelque chose jvous assure), noémie (qui badait en mangeat du chocolat devant des séries télé a l'époque), jimmy et évidemment l'empreur romain (allez elle est bien ma blague non?) dont je ne mesurais pas encore le degré de folie.
Pendant le concours pris d'un élan de sociabilité je rencontrais mansour - avec lequel nous nous saluions honorablement après avoir échangé de breves observation sur un concours blanc de SES, "le chicken chica, ca vous soude une amitié" disait un de mes vieux pote turc (que je viens d'inventer a l'instant) - et une nouvelle ribambelle de gens dont jessica aussi qui m'envoya un timide MP "salut euh on est dans la meme salle je crois t'es ou toi?"...
vient alors le ski P1, tout ce dont une personne non innocente peut rêver (t'as bien fait cédric) de lalcool, des femmes, du ski, du soleil, des fetes, des rires, des bon plats savoyard en gros tout ce qui est bon pour un musulman (ou pas... celle la c'est pour toi mansour ^^) et encore une fois une floppée de nouvelle connaissance de tout horizon confondu des grands rebeux maigres des petits noirs rigolos des vieux fan de "the big lebobwsky" des jeunes brunes bronzées ou encore de belles blondes aux yeux bleus Merci very beaucoup ! Tongue ainsi que quelques rugbyman avec lesquels l'amitié (sisi que l'amitié) s'est automatiquement formé.
Rentré du ski un nouveau monde m'attendais... une fac pleine de gens que je connais chacun connaissant d'autres gens élargissant chaque jour mon répertoire de connaissance. Je me voyait donc désormais dans l'impossibilité de manger seul a la cantine !
Vient alors la création de la secte du matin... un bref projet de travail de groupe avait été émis part quelques membres du forum mais sans trop d'enthousiasme le sujet fut vite enterré. Je relancait donc le concept proposant a tous ceux qui le voulait de lever la main et de se faire connaitre. Ce qu'il s'y passa je le tairais car des âmes sensible aux blagues trop nulle pourrait etre choqués. Je pourrais signaler par contre entre autre que guillaume était un patron qui avait un physique faible au cou, rein, et autres partie de sont corps en sucre ou en carton les jambes en mousse le font pleurer de rire; nicolas qui rêve de se réincarner en thermogenus aquaticus; cédric a dabord essayer de faire du pied a jessica mais il a du se rabbatre sur anne cécile qui contrairement a jessica n'est pas très fidèle; solène comme une bonne fille qui se respecte nous a ramener une de ses copines en squat (^^... c'est pas méchant lol) et céline est toujours resté trs discrète malgré sa liaison secrète avec mansour.
Aujourd'hui en ce jour de disgrâce tout cela est fini, a la fois pour de bon (et tant mieux) mais C'ETAIT SYMPA QUAND MEME ! Dans 11 jours la P1 sera et restera dans les méandres du passé pour toujours, cette 2e édition fut riche en émotion (voir ci-dessus), agréable dans toute sa préssion dépression et oppression et sa ssssssssselectION!
Alors merci aux tutorat pour cette année de mon inscription a ma retraite... meme si les résultats sont pas fameux "there's still a hope" je compte pas trop dessus mais après tout ca il me fallait finir cette année dans l'honneur et ne pas décevoir tout ceux qui m'ont entouré et qui m'entoureront peut etre a l'avenir.
sur ce je le redis merki et comme dit la damme pipi "ah bah y'en a ils laissent pas que des pièces hein!"
Revenir en haut Aller en bas
miukichan
September team
September team
miukichan


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Nom : CHUNG
Prénom : Céline
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 27/09/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 10:24

Après les monologues de Guillaume et Léo je ne sais plus trop quoi dire... je vais juste rajouter mon MERCI aux tuteurs, au super boulot qu'ils ont fourni (d'ailleurs Nora s'est apparemment encore tué à la tâche hier soir) et à leur bonne humeur pour rendre tout cela sympathique. C'est dingue j'ai vraiment l'impression d'avoir redécouvert la p1, oublié le côté jungle...

Et p'tit aparté pour Léo : merci, je crois qu'on t'es tous reconnaissant d'avoir été à l'origine de la secte du matin (personne ne conteste, hein?). ça n'aurait pas été pareil sans tes blagues vaseuses Merci very beaucoup ! Bigsmile (au final qu'on est une jambe en mousse ou des dents en bois, on aura juste l'air con dans les 2 cas, mais quand même la jambe en mousse c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
M4C C41N
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
M4C C41N


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Nom : Defoor
Prénom : Nicolas
Cursus actuel : DCEM 1 Ex-SG & VP SHS
Date d'inscription : 10/10/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 11:05

J'ajoute mon MERCI à tous les autres, si je passe en P2 ce sera carrément grace à la super équipe du tutorat, vraiment une super ambiance, des super sujets, des super blagues, bref les prépas peuvent aller se rhabiller ! Je sais pas quoi rajouter qui n'a pas été dit, si ce n'est que le tuto a permis de faire passer un peu mieux une année indigeste, de faire plein de connaissances, et d'oublier un peu l'esprit sélection. Si jamais je suis tuteur l'année prochaine, je ferais tout pour assurer autant que vous l'avez fait cette année. Voila c'est tout pour moi, reposez vous bien vous l'avez mérité Merci very beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bub''lou
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Nom : ...
Prénom : louise
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 22/02/2008

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 12:20

bon, même si personne me connait evidemment je fais pas partie de la grande equipe soudée du forum , je viens dire quand meme dire merci pour le tutorat.

Parce que si je suis bien classée au 1er semestre, vous y etes sans doute pas pour rien, pis si je passe en P2, je saurais qui remercier.
Parce que l'ambiance était super (pas les meilleures conditions de concentration, mais tant pis ^^)

Pis aussi tout ça ça me donne super envie de faire partie de la tuto-team l'an prochain (si je passe, soyons pas trop optimistes), vu comment jme suis emmerdée comme un rat mort a la fac cette année.

bref, merci pour tout, à l'an prochain quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
leilaa
Plante verte en stage
Plante verte en stage
leilaa


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Nom : Bastianelli
Prénom : Leila
Cursus actuel : L3 Bio
Date d'inscription : 10/01/2008

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 20:34

J'en profite en tant que non-tutorée pour dire merci à tout le monde, tuteurs ou pas, tutorés ou pas, pour ce forum et l'ambiance qu'on y trouve, parce que ça fait beaucoup de bien de voir qu'on peut s'aider et se répondre au lieu de se marcher dessus. Merci very beaucoup ! Smile Donc merci!
Revenir en haut Aller en bas
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 21:15

Ah oui, ce que j'ai oublié de dire aussi, parce que j'ai oublié de dire certaines choses, c'est que beaucoup, du moins je pense, ne réalisent pas la chance qu'on a d'avoir un tutorat aussi bon.

Je n'ai pas l'intention de critiquer quiconque, mais tous les tutorats ne sont pas aussi bon que le notre, et je m'en suis rendu compte en discutant avec une autre personne dans une fac de droit.

Tout ça pour dire que bon, ils auraient pu se contenter de faire beaucoup moins bien, sans vraiment qu'on ait le droit de se plaindre. Mais voilà ils se sont bougés pour nous, et ça se voit.

Donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Paradice
Pro du TR
Pro du TR
Pink_Paradice


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Nom : Lachaume
Prénom : Noémie
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 21:19

Serieusement... ca me va droit au coeur...
ca me fait plaisir quand je vois les gens qui disent qu'il y avait une bonne ambiance, qu'on leur a donné envie de faire du tuto! Ca c'est cool!
Et puis là on se sent quand meme utile! Que ce soit pour "le groupe du forum" ou les autres comme louise! C'est vraiment super super sympa!
Moi je serais tjs la l'an prochain en tutrice superviseuse (ca se dit pas superviseuse?) donc on verra si vous etes aussi nombreux que ca en a l'air!
Bonne chance à tous! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 21:33

Je suis comme Noémie très touché de tous ces remerciements.
Je dirai que c'était normal de vous présenter un tutorat le meilleur possible.
A l'année prochaine pour nombre d'entre vous, cette fois ci en rouge sur le forum...

Et encore merci de votre assiduité cette année.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptySam 17 Mai - 21:44

Quelque part, c'est triste de se dire que poster aujourd'hui un message de remerciement au milieu de ce livre d'or, c'est clore cette année de p1, de tutorat, cette année que pourtant je redoutais plus que tout, et que j'aimerais presque voir se continuer maintenant.

Par votre travail, votre enthousiasme, votre patience, votre disponibilité (vous êtes encore dispos pour nous à 15 jours de vos partiels!), votre soutien, vous avez fait du tutorat l'endroit le plus chaleureux de la fac, à nous rendre joyeux d'aller en concours blanc et à regretter la moindre absence! Il n'y a rien à vous reprocher, vous avez fait monter le tutorat jusqu'à des niveaux stratosphériques, la relève (dont j'espère vraiment faire partie) a du travail pour faire aussi bien...Vous voulez pas tutorer les futurs tuteurs?? Merci very beaucoup ! Bigsmile
Je voudrais remercier tous les tuteurs mais aussi les superviseurs, notre webmaster, les admins de ce forum, parce qu'il gèrent toute la logistique, que c'est pas de tout repos et on l'a peut être un peu trop oublié parce qu'on ne le voit pas.
Merci à tous les tuteurs que je connais et ceux que je connais malheureusement moins, vos sujets valent ceux de toutes les prépas de la terre, la grosse tête en moins, la correction des erratums, l'aide et le sourire en plus. Merci very beaucoup ! Smile

Merci aussi à tous ceux qui ont contribué, même par quelques messages, à faire vivre ce forum, et à lui donner cet esprit merveilleux qui y règne. J'aurais jamais cru à autant d'entraide, de solidarité face à cette sélection. Comme quoi, la P1 peut donner le meilleur et le pire, et ici on a la première catégorie Merci very beaucoup ! Wink

Et puis, il faut avouer que j'ai été une privilégiée en plus, et donc je remercie vraiment du fond du coeur tous ceux qui au milieu de révision acharnées de concours blancs, on passé du temps à me préparer un anniversaire surprise dont je me souviendrais très longtemps! Pourtant je l'ai fêté, mais c'est le moment avec vous qui reste le meilleur, et pour ça merci à vous Merci very beaucoup ! Smile Merci very beaucoup ! Smile Merci very beaucoup ! Smile


voilà, une telle concentration de gens bien au même endroit, c'était très improbable, mais pourtant le tutorat l'a fait, on a de la chance...Merci pour cette année qui même difficile restera toujours pour moi une belle année, grâce à vous tous. (Pour Romain I,unser Kaiser, Danke schön)
Revenir en haut Aller en bas
codou
Pro du TR
Pro du TR
codou


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 36
Nom : Toulorge
Prénom : David
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 22/02/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyDim 18 Mai - 0:12

Merci aussi de ces remerciements (ca fait bizarre de dire ca o_O) !

même si mon rôle s'est surtout limité au premier semestre, ca m'a fait plaisir de vous surveiller (haha sentiment de pouvoir etc etc), de répondre à vos questions..

On vous revoit bientôt (WEI ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Nom : Soissons
Prénom : Thibault
Cursus actuel : DCEM 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyDim 18 Mai - 0:32

c'est vrai que ça fait plaisir tous ces messages ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
elly10
Plante verte en stage
Plante verte en stage
elly10


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Nom : lyonnais
Prénom : elisabeth
Cursus actuel : ESF3
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyDim 18 Mai - 12:56

Merci à tous pour vos messages de remerciement...Même si je n'ai pas pu être présente aussi souvent que je l'ai souhaité, j'ai énormément apprécié la bonne ambiance du tutorat, et celle qui règne également sur ce forum.

Merci à Nora pour sa gentillesse et sa disponibilité (mais quand est-ce que tu dors???), merci à mes co tuteurs qui on supporté avec bienveillance mes retards de randage de QCMs, et merci à tous les autres tuteurs qui ont été toujours été très accueillants quand je débarquait pour les scéances...

Je ne pense pas renouveller l'expérience l'année prochaine, mais mes 2 années au tutorat, en tant que tutorée puis tutrice m'ont énormément apporté du point de vue humain (en + d'être passée en 2ème année Merci very beaucoup ! Tongue !)

Bon courage à tous pour le concours et j'espère être là le jour des choix!!! Bon courage surtout pour la suite, car la vrai vie commence après la P1 Merci very beaucoup ! Tongue Merci very beaucoup ! Tongue Merci very beaucoup ! Tongue !!!

J'arrête là parce que je commence à partir en vrille totale...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 286
Age : 35
Nom : DEGISORS
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyDim 18 Mai - 13:13

Merci à vous tous.

Je n'ai fait de prépa sur aucune de mes deux années, de P1 et c'est vrai que le tutorat m'a bien aidé.

Merci very beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatageraldine
Pro du TR
Pro du TR
tatageraldine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Nom : Paul
Prénom : Langlais
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 16/04/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyDim 18 Mai - 13:30

A vot' service.
C'est sur que ça fait plaisir (surtout de s'entendre dire qu'on a fait de la P1 une année agréable Merci very beaucoup ! Smile )

MamzelleSoso a écrit:
Je voudrais remercier tous les tuteurs mais aussi les superviseurs, notre webmaster, les admins de ce forum, parce qu'il gèrent toute la logistique, que c'est pas de tout repos et on l'a peut être un peu trop oublié parce qu'on ne le voit pas.

C'est marrant, on dirait une remise d'oscar Merci very beaucoup ! Tongue

David, tu nous fait un car du WEI tutorat ?
Revenir en haut Aller en bas
codou
Pro du TR
Pro du TR
codou


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 36
Nom : Toulorge
Prénom : David
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 22/02/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyDim 18 Mai - 13:37

Enfin je vous préviens un car tutorat ca risque d'etre trash Merci very beaucoup ! Bigsmile
(surtout que ya du BDA la dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Léo-the-dog
Externe
Externe
Léo-the-dog


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 36
Nom : Bousquet
Prénom : Léo
Cursus actuel : Prépa kiné
Date d'inscription : 05/11/2007

Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! EmptyDim 18 Mai - 14:13

jvous conseil pas de relire tout le post en écoutant portishead... sinon vous allez regretter de ne plus jamais etre en P1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci very beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci very beaucoup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUMERUS CLAUSUS MEDECINE et DENTAIRE et SAGE FEMME
» Boutons MERCI et CITATIONS MULTIPLES
» Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: