TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci very beaucoup !

Aller en bas 
+28
Soliman
DOC-Swiimy
Valérie
Poupoutou
Xlci0r
Nams
angel93270
tatageraldine
Seb
elly10
Tibo
codou
MamzelleSoso
Maître Cappello
Pink_Paradice
leilaa
bub''lou
M4C C41N
miukichan
Léo-the-dog
Palivinho
eyes-of-the-tiger
electrine
Camoumz
Jami
Aurore
Elendir
@dr!€n
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 21:21

Et après tu veux pas lancer de rumeurs malsaines en rajoutant mon nom à un poste déviant !!!! Je te crois pas Merci very beaucoup ! - Page 3 Tongue
Pour la physique j'ai pas eu une note super (en même temps j'avais pas appris les ondes) mais en effet pour la méca je suis blindée, surtout que j'ai mes superbes cours de prépa donc je pourrai préparer des super belles fiches à donner aux P1 (mais ça je le ferai même si je suis pas tutrice de physique).
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Exploité(e)
Exploité(e)



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Nom : BUFFON
Prénom : Valérie
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 23/02/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 21:39

DOC-Swiimy a écrit:

Ps: Ammar c'est lui qu'est venu en début d'année en amphi nous dire qu'on pourrait faire tout ce qu'on veut avec les tuteurs? pour le coup j'été tenté un moment de venir :p
Je crois que tu confonds avec Jimmy.

Moi je suis allergique à la physique mais c'est vrai Anne-Cecile tu es une bonne ambassadrice de la physique (si tu le savais pas), avec ton passé de taupine (c'est comme ça qu'on dit??); même dans tes posts d'histo ça pu la physique Merci very beaucoup ! - Page 3 Bigsmile
Sinon Guillaume, je viens d'apprendre que la déforestation de l'everest, c'est ta faute Merci very beaucoup ! - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 21:50

Yep on dit taupine Merci very beaucoup ! - Page 3 Smile D'ailleurs sur le tee shirt de l'école y avait une taupe une année si je me souviens bien Merci very beaucoup ! - Page 3 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:09

Info exclusive qui va vous épater Merci very beaucoup ! - Page 3 Bigsmile
l'an prochain je ne serai pas tuteur de physique ^^
je laisse ça à plus perturbé que moi Merci very beaucoup ! - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo-the-dog
Externe
Externe
Léo-the-dog


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 36
Nom : Bousquet
Prénom : Léo
Cursus actuel : Prépa kiné
Date d'inscription : 05/11/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:29

sinon pour la physique ya mansour ... je cite "putain mais moi quand jvois des voitures qui roulent sur l'autoroute jme fais des exo de mécanique dans ma tete, quand jvois un avion jme dit hmmm est-ce qu'il respecte la loi de bernouilli..."
Revenir en haut Aller en bas
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:39

Léo-the-dog a écrit:
sinon pour la physique ya mansour ... je cite "putain mais moi quand jvois des voitures qui roulent sur l'autoroute jme fais des exo de mécanique dans ma tete, quand jvois un avion jme dit hmmm est-ce qu'il respecte la loi de bernouilli..."

Et ça lui donne du plaisir... Merci very beaucoup ! - Page 3 Bigsmile

Mais ça ne rentre pas dans les critères de Nora. Quoi que, avec un peu de maquillage...


Mais en passant, pourquoi aucun tuteurs ne continue ?? c'est par choix, par manque de temps ou par obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Nom : Soissons
Prénom : Thibault
Cursus actuel : DCEM 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 0:11

si on continue pas en tant que tuteur c'est que l'année prochaine ça fera plus d'un an qu'on ne sera plus en p1 et donc qu'on aura oublié beaucoup de choses. Donc dans beaucoup de matières on sera plus efficace pour faire des sujets qui soient à peu près "dans le coup" et pour essayer de répondre aux questions (qui en p1 vont toujours chercher la petite bête et pas le général) à moins d'un gros travail sur les cours de p1. Tu verras on oublie vite tous les petits détails qui sélectionnent au concours, déjà qu'en p2 s'était pas forcément toujours évident alors en d1 (ou en p2² qui sait^^)...
mais on pourra continuer en tant que superviseurs pour tout le coté organisation! Merci very beaucoup ! - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:38

palivinho a écrit:


Et ça lui donne du plaisir... Merci very beaucoup ! - Page 3 Bigsmile

Mais ça ne rentre pas dans les critères de Nora. Quoi que, avec un peu de maquillage...




Haaaan j'vais te balance mdrrr, rien que j'imagine, c'est Vrai que Mansour & la Physique c'est une longue histoire d'amour, il arriverait même à tirer des info de Deveaux rien que par le regard ils se comprennent. Moi même quand ce prof essaye d'être clair je le comprends pas alors là par le regard!
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:24

Faudrait déja réussir a voir ses yeux à travers ses lunettes triples foyers Merci very beaucoup ! - Page 3 Shocked Merci very beaucoup ! - Page 3 Shocked Merci very beaucoup ! - Page 3 Shocked
Un peu comme pour Mr Chiarasini en fait Merci very beaucoup ! - Page 3 Shocked Merci very beaucoup ! - Page 3 Shocked Merci very beaucoup ! - Page 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 3:16

Voilà j'ai pas encore posté ici .. Mais cela ne retire en rien toute la reconnaissance que j'ai pour le tutorat qui a vraiment fait preuve d'une qualité "extreme" ! Et puis la bonne ambiance , les tuteurs qui prennent soin de répondre à la question , d'aller essayer d'avoir une "discussion collégiale" :p

En tout cas , merci , et je promets que si la P2 est à moi , je me dévoue corps et ame au tuto Merci very beaucoup ! - Page 3 Tongue . Je compte là dessus.. Et comptez la dessus ! Et puis le forum du tuto qui était vraiment génial , aider , être aidé , sortir un peu de la bulle P1 , avoir un peu de reconfort , et surtout et ça je pense qu'on l'a pas assez dit , permettre d'atteindre des objectifs et de viser des ideaux.. Le parcoeurisme et la logique de certains ont suscité mon admiration , le niveau etait vraiment élevé (je ne m'en serais pas rendu compte si je ne trainais pas ici). Je savais pas qu'yavait des eleves qui connaissaient aussi bien les trefonds de leur cours ! Voilà donc meme si je n'ai pas eu beaucoup de contact physique (mais y' a jeudi Merci very beaucoup ! - Page 3 Smile) avec vous , vous m'avez apporté beaucoup ! Merci à tous , on se revoit au tuto Merci very beaucoup ! - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 0:09

Je tiens également à remercier l'équipe du tutorat. Celle de cette année, et celle de l'an dernier.

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur le forum cette année !

Voilà, désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
JK
Pro du TR
Pro du TR
JK


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 35
Nom : king
Prénom : jessica
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 27/05/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:18

MERCI
(et dsl les tuteurs pour les questions chiantes)
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 8:36

Mais on a été ravi de répondre à tes questions Merci very beaucoup ! - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Nom : lacarra
Prénom : boris
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 30/10/2007

Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 22:07

Un peu en retard j'avou mais mieux vaut tardque jamais Merci very beaucoup ! - Page 3 Wink .Ben comme tout le monde je vudrais dire merci beaucup beaucoup a tout les tuteurs pour tout ce que vous avez fait c'est énrme et il y a de quoi etre tres fiere.Je voudrais dire merci aussi a toutes les personnes de ce forum qui répondent aux questions vraiment merci beaucoup.Ce forum est le contraire total de ce que les gens pensent (que la medecine c'est chacun pour soi etc).Il montre que meme au sein d'une selection les gens sont toujours la pour aider.
Voila c'était un petit message un peu en retard qui complete ce qui a deja été dit.
MERCI MERCI MERCI MERCI...........................
bonne vacances a tout ceux qu'ils le sont( on la bien mérité loool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci very beaucoup !   Merci very beaucoup ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci very beaucoup !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NUMERUS CLAUSUS MEDECINE et DENTAIRE et SAGE FEMME
» Boutons MERCI et CITATIONS MULTIPLES
» Problème e-mail parrainage [résolu, merci!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: