TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tutorat et Prépa ?

Aller en bas 
+10
CyRil
Palivinho
asmbig
sofia75020
Konkombre
vivepsg
caro_hbl
electrine
Solaris
Jude
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutorat et Prépa ? Empty
MessageSujet: Tutorat et Prépa ?   Tutorat et Prépa ? EmptyMer 9 Sep - 22:46

Bonjour,
Je suis une future PCEM1 à Bichat, et je suis inscrite en Prépa Medisup, je suis tentée par l'inscription au tutorat, seulement je me demander si c'était compatible de s'inscrire en prépa et aussi en tutorat ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

Tutorat et Prépa ? Empty
MessageSujet: Re: Tutorat et Prépa ?   Tutorat et Prépa ? EmptyMer 9 Sep - 22:47

Auparavant plusieurs l'ont fait, donc ce n'est pas impossible. Tutorat et Prépa ? Smile
Par contre, je ne pourrais pas te dire vu que je n'ai pas fait de prépa l'année dernière.


En même temps, "impossible is nothing". Tutorat et Prépa ? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

Tutorat et Prépa ? Empty
MessageSujet: Re: Tutorat et Prépa ?   Tutorat et Prépa ? EmptyMer 9 Sep - 22:53

C'est possible de mixer les deux oui.
Cette année il y a une nouveauté: tu peux te désinscrière jusqu'au 20 octobre (ou quelques part par la) du tutorat,
soit 3 scéances. Donc tu auras au moins eu une fois toutes les matières.