TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planning paris 7

Aller en bas 
+7
Poupoutou
MamzelleSoso
Elendir
eyes-of-the-tiger
Matho
Rouma
loulou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archi
Bizuth
Bizuth
archi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom : Cru Danelon
Prénom : Adriana
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 27/10/2007

Planning paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning paris 7   Planning paris 7 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:58

Ouip, il semblerait que "Madeleine", en réalité ce soit bien moi, mais les gens en général, préfèrent m'apeller Adriana .^^
Désolée, je n'avais pas vu tes messages liloblues, j'ai fait référence à ce sujet dans ce topic https://tutorat-p7.easyforumpro.com/questions-generales-f23/resultats-t1203-345.htm

je confirme pour l'histoire, et je précise que mon amie a du arriver 8ème au deuxième semèstre.
Autant dire qu'elle n'est pas souvent sortie de chez elle.

Mais tu pourrais toujours venir me voir à la fin des deux épreuves. (surtout que je crois voir qui tu es et que j'amènerai du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
liloblues
Bizuth
Bizuth
liloblues


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Nom : ....
Prénom : lilo
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/11/2007

Planning paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning paris 7   Planning paris 7 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:03

Je suis dsl je suis vraiment géné, en plus j'hésitait entre les deux prénoms et j'ai fini par opter pour l'un des deux :s . Merci pour la confirmation ça fait toujours du bien d'entendre ça surtout que là si je dois passer cette année il faut que je remonte 700 places ce qui est énorme mais bon je vais y aller à fond et puis on verra. De toute façon je ne me fais pas trop d'illusion, mais pourquoi pas ! Et maintenant que j'ai lu le mot chocolat, tu peux être sur de me voir vendredi Planning paris 7 - Page 2 Tongue .
Revenir en haut Aller en bas
liloblues
Bizuth
Bizuth
liloblues


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Nom : ....
Prénom : lilo
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/11/2007

Planning paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning paris 7   Planning paris 7 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:25

Ah ben zut, c'était aujourd'hui ta matière de tuto, j'espère que vous vous êtes régalés avec le chocolat en tout cas Planning paris 7 - Page 2 Tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning paris 7   Planning paris 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning paris 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equivalences à paris 7...
» Planning
» Le planning de Larib
» PLANNING DU CONCOURS BLANC GENERAL...
» p1 à paris 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: