TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le planning de Larib

Aller en bas 
+7
Soph
Palivinho
tyca
MamzelleSoso
Rouma
Elendir
Poupoutou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 2:47

par pitié, me dites pas que vous avez cours le vendredi 07/03 ???.....Le planning de Larib Sad Le planning de Larib Sad Le planning de Larib Sad Le planning de Larib Sad Le planning de Larib Sad Le planning de Larib Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 2:50

si Le planning de Larib Sad
C'est le grand trip de clerici de nous foutre les cours le vendredi
à la rigueurs nos reponsables P1 pourrait lui demander de mettre le cours le amtin
mais pas sur qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Rouma
Pro du TR
Pro du TR
Rouma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Nom : Ben
Prénom : Rouma
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 2:52

je crois qu'ils ont cours de physio mais la fac aurait pu déplacer ce cours-là pour mardi 4 mars de 13h30 à 15h30...
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 2:54

lol bon bah va falloir modifier le planning du coup...jsuis crevé...déjà que j'ai pas encore compté les absences du CBG...j'en ai marre Le planning de Larib Bigsmile


Et le 28 mars, ? c'est confirmé ? ou c'était déjà prévu depuis des lustres en fait...

Tin, Larib quoi °o° Tu fais du mal à tes enfants °o°
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:01

Oh noooon pas encore c'est franchement pénible!!!
Bon bah va falloir faire son siège à la mère clerici, elle me fatigue, et puis franchement c'est super pas pratique pour les malheureux qui se tapent deux heures de transports pour deux heures de cours!!!Bonjour la perte de temps, et on va faire comment pour nos cb?

Bon on l'a mardi prochain et je crois qu'on va se permettre un déplacement à quelques uns pour lui expliquer le problème.
Mais du coup comme c'est dans 10 jours ça risque d'être inchangeable!!!

Le 28 même combat, on va bientôt avoir plus cours le vendredi que le mardi.Si on rajoute à ça qu'on va avoir un cours de biophysique en nocturne et tronqué d'une demi heure, on est franchement gatés par rapport à Bichat.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouma
Pro du TR
Pro du TR
Rouma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Nom : Ben
Prénom : Rouma
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:02

oh non les lariboisiens! maintenant on va avoir des CB du tuto en moins? pfiouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:06

Euh non mais là Rouma t'es gentille mais ça nous emm.... bien plus que vous encore, on se retrouve à devoir aller plus souvenrt à la fac, on se déplace pour deux heures de cours,...Faudrait peut être songer à nous plaindre, ça a rien de marrant d'avoir un emploi du temps qui ressemble à une passoire, et qui te fais te retrouver à bosser dans le couloirs parce qu'il y a plus de places à la BU.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:07

On a prévu qu'un créneau de réserve...qui a été pris pour le 28 mars.
Donc, normalement une séance de moins oui...Après on va chercher un autre créneau, mais bon, rien est promis, faut que ca soit compatible avec le planning des tuteurs, le rythme de la repro...

et moi j'ai froid aujourd'hui Le planning de Larib Smile jveu dormir, des vacances...plein de choses °o°

Jverrai ca lundi
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:11

Bon de mon côté je vais quand même tenter de faire qqch parce que là c'est un peu trop, on est peut être un peu moins d'étudiants à Larib mais on n'est pas obligés de toujours faire la cinquième roue du carrosse...En plus ils savent très bien que ça va créer des problèmes à tout le monde qu'on ait des trous dans notre emploi du temps, ça fait déborder la BU, ça encombre le couloirs, et c'est finalement une belle perte de temps pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:18

Ouep, et moi ca m'arrange pas vraiment maintenant qu'on ait moins de séances aussi...Le planning de Larib Sad

Bon, les chefs, réfléchissez aussi °o° Là mon cerveau est out. Bonne Nuit Le planning de Larib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouma
Pro du TR
Pro du TR
Rouma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Nom : Ben
Prénom : Rouma
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:21

mais c'était pas pour être méchante MamzelleSoso...
j'ai vu votre emploi du temps, c'est con (oups dsl) qu'ils vous mettent cours vendredi aprem alors qu'ils pouvaient le faire je sais pas mardi de 13h30 à 15h30... les profs ne pensent qu'à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:22

C'est ptet justement un empechement du mardi à 13h30 qui a fait que ca a été bougé au vendredi aussi :]

Gaffe Le planning de Larib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouma
Pro du TR
Pro du TR
Rouma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Nom : Ben
Prénom : Rouma
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 3:25

le prof ne peut pas s'arranger avec un autre prof en choisissant l'heure qui lui convient?
en tout cas à bichat tout roule Le planning de Larib Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 9:52

C'est pas un empechement
elle enlève toujours son cours du mardi pour le mettre le vendredi
et elle goupille trop mal ses cours : on a une semaine avec deux cours de physio... inavalable et ensuite 1 sans rien... le must pour ne pas réussir à être constant dans la matière...

Non franchement elle saoule... 2h de RER juste pour la voir faire à peine plus que lire ses diapos... ras-le-bol !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 11:44

Bon comme ça me prenait très légèrement le choux en allant me coucher hier (enfin tout à l'heure), je me suis dit que le plus simple ce serait de faire remonter le problème jusqu'à l'équipe pédagogique et jusqu'aux profs. Malheureusement à part passer par le secrétariat et me faire de fait maudir sur tous les tons je vois pas comment on pourrait faire parce qu'on a aucun des profs en question pratiquement avant les jours qui posent problème.

Est ce que par hasard nos (futurs ou actuels) élus peuvent faire quelque chose pour nous?
Et sinon, par quel biais vaut-il mieux procéder?

De toutes manières, il faut tenter quelque chose, sinon c'est une séance qui saute, c'est certain, et franchement ça me ferait mal.

Voilà merci pour vos conseils et votre aide Le planning de Larib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouma
Pro du TR
Pro du TR
Rouma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Nom : Ben
Prénom : Rouma
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 12:42

jcomprends pas pourquoi la prof change de jour comme ça lui chante... il faudrait en effet que des élus aillent arranger ça... Le planning de Larib Tongue parce que nous petits p1 on a aucune chance face à eux (oui jme mets dans l'histoire même si je ne suis pas à larib Le planning de Larib Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 21:10

Il y a personne qui peut fairez quelque chose?
bon je l'avoue je suis pas patiente, mais il doit bien y avoir quelqu'un qui sait comment procéder dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 21:25

Désolé
je suis infiltré SNCF, pas Enseignement supérieur moi ^^
Et à part ma pote de l'administration qui n'y peut rien, j'ai personne en stock;..
quelqu'un connait clerici ? Le planning de Larib Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Rouma
Pro du TR
Pro du TR
Rouma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Nom : Ben
Prénom : Rouma
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 21:51

sinon quelqu'un de bichat (les responsables tuto par ex avec codou aussi) va demander à clerici de faire qch pour vous lariboisiens, et de déplacer les cours... on peut aller voir ce prof en masse Le planning de Larib Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 22:16

En tout cas le planning ne montre pas de 1/2 journées entières de libre...toutefois on peut essayer de gratter des 1/4 de journées (donc un aprem pour une seule épreuve de 1h...)
Jsais pas ce que vous en pensez...

Les dates actuellement disponibles sont :

07 mars de 16h30 à 18h00 + 1 ED de 18 à 19h-19h30
25 mars de 13h30 à 15h00

Hum bah ya que ca en fait Le planning de Larib Bigsmile
On ne peut pas vraiment empiler des épreuves en mai car ils vont imprimer les vraies épreuves...Deja que l'épreuve de réserve ca fait deja beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 22:20

C'est trop nul parce qu'en fait on n'a pas les mêmes demi journées de libres.Sinon il y en a pour les deux sites, des demi journées, mais bon vous aurez pas la possibilité de faire une épreuve décalée ce serait trop galère j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 22:23

Bahh les 1/4 de journée que jviens de vous donner, ce sont celles où c'est acceptable d'en faire.

Celle du 7 mars : on vous laisse 1h après le cours de Clerici pour venir...

Celle du 25 mars : larib n'a pas cours, bichat a cours à 15h30 et donc est déjà sur place...

Ca reste des pistes de réflexion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 22:25

Ok bah pourquoi pas. Faut modifier le planning général du coup...On aura quelles épreuves ces jours là?

Euh le 25 ça nous fait venir exprès c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 22:29

A part pour les groupes qui ont physio, oui. Ca réduit aussi votre pont par la même occasion...c'est pas la meilleure des dates, j'en conviens...

Pour les épreuves j'y réfléchirai seulement quand ca sera acté :]c'est super compliqué en fait..la disponibilité des tuteurs est fluctuante selon les moments de la journée (cours obligatoires)
Revenir en haut Aller en bas
Rouma
Pro du TR
Pro du TR
Rouma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Nom : Ben
Prénom : Rouma
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib EmptyLun 18 Fév - 22:53

oh là ça m'a l'air bien compliqué tous ces changements donc poupoutou tu seras chargé d'expliquer tout ça le 29 février lors de la 1ere séance tuto, en attendant réfléchis bien aux différentes disponibilités ... Le planning de Larib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planning de Larib Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Larib   Le planning de Larib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planning de Larib
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning
» Planning paris 7
» PLANNING DU CONCOURS BLANC GENERAL...
» la BU de larib
» larib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: