TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pourquoi vous trouver mes questions bizarres?

Aller en bas 
+4
entouf_toa
bibi21
eyes-of-the-tiger
rebeccaf
8 participants
AuteurMessage
rebeccaf
Réorienté mais recalé chez les boulets
Réorienté mais recalé chez les boulets



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Nom : LOLO
Prénom : LOLO
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 22/12/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:28

jme demandais pourquoi a chaque fois que je pose une question elle devient bizare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:30

Pourquoi tu postes dans cette section du forum?
Enfin... ta question de ce matin sur le cours des AA était un peu forte de café non?
Revenir en haut Aller en bas
eyes-of-the-tiger
Exploité(e)
Exploité(e)
eyes-of-the-tiger


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Nom : ayeb
Prénom : mansour
Date d'inscription : 22/10/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:31

c'est parcqu'on t'aime bien rebecca pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Wink
nan mais c parceque je pense qu'au début de l'année , les gens ont pris la rage contre toi parcque tu les prennaient un peu pour des toutous mais la en ce moment t'es cool je trouve pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:37

la pour l'occurence, c'est elle le toutou pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Bigsmile

"t'es cool la je trouve"

Ba parce que t'écris tous les titre en MAJUSCULLE COMME CA, ke u parl en sms tro rlou a comprendr oci dé foi fo pa abusé nn mé on é fatigé nou oci de cet journé ^^
enfin bon pour finir tu fais tout à l'envers (lol) du genre cour de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
bibi21
Pro du TR
Pro du TR
bibi21


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 36
Nom : ...
Prénom : Sandy
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 09/02/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:37

ben moi g trouve que tes questions st trop centrés sur "qu'est-ce qu'il yaura c'te aprem, les cours st sur infopom...", personne ne sait avant d'avoir fait le cours, c logique et puis poser 1, ou 2 fois c'te question ok mais tout le tps, ya certainement des choses que t'as pas bien compris ou g sais pas et ce serait déjà plus intéressant d'y répondre et ça t'aiderait davantage g pense...
Revenir en haut Aller en bas
entouf_toa
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Nom : Mohamed
Prénom : Jimmy
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:39

ouais "cool"...ms les questions à gogo du genre "est ce que le cours est
le même", "qu'est ce qu'une hybridation" 'qd les sujets d'ed seront
donné" etc ça devient fatiguant à la longue... on dirait que tu mets
jamais les pieds à la fac et qd t'y vas, t'es un vrai fantome ou tu
dors en cours...

sinon, poster ta question ds "l'apres p1" c'est un peu n'importe quoi non? ok tu sais ptete pas trop utiliser un forum, mais avc les yeux, jpense qu'on t'as appris à lire ds ton enfance non?
Revenir en haut Aller en bas
sandra228
Exploité(e)
Exploité(e)
sandra228


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 36
Nom : san
Prénom : Sandra
Cursus actuel : PCEM1*
Date d'inscription : 09/02/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:39

cest a cause de la mystérieuse rebecca qui a soudainement disparue et toi qui est apparue tout le monde te soupçonne parce que ce quelle disait c'était genre


Ya cours demain?

juste ça voila c'était toi???
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:51

Hum... restons politiquement corrects...
Ce n'est pas mal de poser des questions
Ce n'est pas mal de vouloir s'informer

Mais poser des questions bêtes du style : "èss ke le cour 2 chimi è le mêm ke lan dernié G sui parti ça m'a soulé" moi c'est le genre de truc que je supporte pas

après c'est bien de s'être rendu compte qu'il y avait problème, il faut changer désormais

exemple simple
ancienne rebbeca : èss ke le cour 2 chimi è le mêm ke lan dernié G sui parti ça m'a soulé
nouvelle rebbeca : Bonjour à tous... Voilà, j'ai bêtement (faut être bête pour faire ça ^^) quitté le cours de chimie sur un coup de colère et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si globalement quelque chose avait changé... Merci beaucoup et bonne soirée

Rien que ça ce serait grandiose... (bien que ce soit NORMAL)
Revenir en haut Aller en bas
codou
Pro du TR
Pro du TR
codou


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 36
Nom : Toulorge
Prénom : David
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 22/02/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 1:55

si tu reflechissais un petit peu au lieu de poser des questions à tout va, personne ne se moquerait..la des que quelqu'un te répond, tu repars sur une autre question, ce qui est assez agaçant pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? EmptyJeu 7 Fév - 17:50

Rien à faire dans "A propos du forum".

Je le déplace dans "Questions générales" parce qu'il y a de plus en plus de kikoolol² qui ne comprennent plus le français et qui ne lisent plus.

Sinon Jimmy fais attention on va te prendre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous trouver mes questions bizarres?   pourquoi vous trouver mes questions bizarres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous trouver mes questions bizarres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitez du forum pour poser des questions si vous en avez..
» petite question sur les groupes de travail
» Comment faire apres avoir trouver quelqun avec qui echanger?
» Le tutorat, pour qui, pourquoi et comment ?
» Questions divers sur le P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: