TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 association tutorat

Aller en bas 
+5
Simão
Palivinho
Greuh
Solaris
wapanissou
9 participants
AuteurMessage
wapanissou
Pro du TR
Pro du TR
wapanissou


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom : F.
Prénom : anissa
Cursus actuel : P1 SecondRound
Date d'inscription : 09/09/2009

association tutorat Empty
MessageSujet: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 20:41

hello, jvoudrais avoir des infos sur l'association, comment ça va se passer, si on peut déja y adhérer ou si faut aller à la fac ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 20:46

Tu es allée t'inscrire non ? Lors des inscriptions, il y avait un stand tutorat qui gérait les inscriptions
au tutorat et l'adhésion à l'asso. Mais rien n'est perdu, tu pourras adhérer à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
wapanissou
Pro du TR
Pro du TR
wapanissou


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom : F.
Prénom : anissa
Cursus actuel : P1 SecondRound
Date d'inscription : 09/09/2009

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 21:06

ah ok merci, en faite c'est quelqu'un qui est parti m'inscrire à la fac, et pr le tuto elle savait pas, j'ai juste eu la demi-feuille avec les infos, et comme il y a d'indiquer le site du forum, jsavais pas trop si on devait se préinscrire ou autre, breff
j'attendrai la rentrée alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 21:27

haaaan merde c'est ma mère que j'ai envoyé me réinscrire à la fac ! Y aura pas de nombre limite d'inscrit pour l'assoc' ? je veux mon full tuto pour l'année prochaine association tutorat Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 21:39

Non tout le monde peut adhérer à l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 21:52

Tout le monde pourra adhérer aucun souci.

Pour ceux qui ne veulent se mêler à la cohue de la rentrée, vous pouvez venir vous inscrire pendant les inscriptions de primants, à partir du 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
Simão
Pro du TR
Pro du TR
Simão


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Nom : Fagot-Cardoso
Prénom : Jérôme
Cursus actuel : PCEM2, normalement futur D1
Date d'inscription : 08/09/2008

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 22:15

vgreux a écrit:
haaaan merde c'est ma mère que j'ai envoyé me réinscrire à la fac ! Y aura pas de nombre limite d'inscrit pour l'assoc' ? je veux mon full tuto pour l'année prochaine association tutorat Tongue
Mais on l'a vue ta mère en plus ! Et on lui a parlé de l'asso donc elle est responsable de ta non adhésion, tu es libre de prendre les sanctions qui s'imposent par voie de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyDim 25 Juil - 22:42

ha d'accord merci vive la communication dans la famille association tutorat Bigsmile
@ Simoooooon : tu bluff association tutorat Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shacoh
Externe
Externe
Shacoh


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 34
Nom : Ex-yamato1990
Prénom : Shannon
Cursus actuel : P1² : Back to basics
Date d'inscription : 27/09/2008

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyMar 27 Juil - 7:50

Greuh a écrit:
haaaan merde c'est ma mère que j'ai envoyé me réinscrire à la fac ! Y aura pas de nombre limite d'inscrit pour l'assoc' ? je veux mon full tuto pour l'année prochaine association tutorat Tongue

Spèce d'assisté !

Edit @dr!€n > Je vois que mes QCM ont influencé tes pseudo x).
Revenir en haut Aller en bas
Café-au-lait
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom : S.
Prénom : J.
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/07/2010

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyMar 27 Juil - 14:18

Bonjour,

Le tutorat devient une association mais qu'est-ce que ça va changer concrètement ? Euh, pour me rassurer, est-ce que je peux me dire que tout est comme avant mais sauf le nom ... ?

Sinon, dans l'autre post, coralinette m'a dit que pour s'inscrire aux QCMs en ligne, il fallait adhérer à l'association.
Y a-t-il un moyen de le faire en ligne ou est-il impératif de se déplacer jusqu'à Larib ? (pour ceux qui seraient absents au mois d'août association tutorat Sad)

Et sinon, à Larib, les membres du tuto sont là à partir de quand pour l'adhésion ? En fait, je me demandais si ce serait possible d'adhérer à l'association début août, de partir en vacances puis de revenir à Larib fin août/début septembre pour l'inscription à la fac ... ? association tutorat Smile
Ou bien il faut tout faire en septembre ... ?

Thanks association tutorat Wink
Revenir en haut Aller en bas
pemagrun
Pro du TR
Pro du TR
pemagrun


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Nom : tabourin
Prénom : pierre emmanuel
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2008

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyMar 27 Juil - 14:29

Concrêtement, devenir une association permet de pouvoir ouvrir un compte en banque donc d'avoir des sous.

L'adhésion à l'association coûte 5 euros, et permet d'avoir accès aux QCMs en ligne.

Pour adhérer, ce n'est pas possible en ligne, car tu dois signer qu'on a bien recu tes sous, donc c'est uniquement sur place, à Larib ou a Bichat, à partir du 25 aout jusqu'a la rentrée.

Pour s'inscire gratuitement au Tutorat comme l'an dernier, cela sera possible en ligne fin aout
Revenir en haut Aller en bas
coralinette
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
coralinette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 35
Nom : Saint-Félix
Prénom : Coraline
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 13/02/2007

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyMar 27 Juil - 15:22

Café-au-lait a écrit:



Et sinon, à Larib, les membres du tuto sont là à partir de quand pour l'adhésion ? En fait, je me demandais si ce serait possible d'adhérer à l'association début août, de partir en vacances puis de revenir à Larib fin août/début septembre pour l'inscription à la fac ... ? association tutorat Smile
Ou bien il faut tout faire en septembre ... ?


Mais euh pourquoi faire ça si tu peux tout faire en septembre en allant t'inscrire ? Parce que clairement y a rien d'urgent quoi (surtout que les QCMs en ligne t'y auras pas accès en août donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Café-au-lait
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom : S.
Prénom : J.
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/07/2010

association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat EmptyMar 27 Juil - 18:48

Yep ^^

Rien d'urgent, effectivement.

association tutorat Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association tutorat Empty
MessageSujet: Re: association tutorat   association tutorat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association tutorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour la création d'une association Tutorat
» tutorat 27
» Ed du tutorat
» tutorat
» tutorat 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: