TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stage hospitalier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

Stage hospitalier. Empty
MessageSujet: Stage hospitalier.   Stage hospitalier. EmptyDim 17 Jan - 21:18

Bonjour à tous, ce post semble être un peu présomptueux mais c'est seulement à titre informatif, je m'explique. Stage hospitalier. Smile

Comme je suis encore en vacance pour... 4 heures, j'essaye d'organiser à la va-vite un embryon de vacance d'été avec des amis et donc on cherchait les dates nottemment où l'on serait tous d'accord (vu qu'on est 12 dans des domaines différents... vous imaginez l'angoisse lol) pour partir.

Le soucis c'est que je viens de me souvenir que si on valide notre P1 (si quelqu'un m'entend là haut) on doit effectuer un stage hospitalier.

Pourriez vous me dire à peu près la durée de celui ci et les dates vers lesquelles il s'effectue (à peu près hein, je sais que ça dépend toujours de l'hôpital auquel on est affecté) me dire grosso modo que de telle à telle période, y a des risques que ça tombe.
Vu qu'on est 5 étudiants en P1, on peut (presque) espérer statistiquement que l'un de nous ait sa P1... Stage hospitalier. Bigsmile

Merci d'avance Stage hospitalier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Exploité(e)
Exploité(e)
clem


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Nom : chaouat
Prénom : clement
Cursus actuel : DCEM1 VP biocell
Date d'inscription : 14/10/2008

Stage hospitalier. Empty
MessageSujet: Re: Stage hospitalier.   Stage hospitalier. EmptyDim 17 Jan - 21:20

En général ça commence le 1er septembre pour le stage infirmier. Par contre y a tout un tas de paperasse pour l'inscription qu'il faut réaliser avant (je crois que c'est juillet mais je suis pas sur) mais tu peux donner une procuration.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Plante verte en stage
Plante verte en stage
lebleu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Nom : Louis
Prénom : Champetier
Cursus actuel : D1 (VP P1 2009/2010)
Date d'inscription : 31/10/2007

Stage hospitalier. Empty
MessageSujet: Re: Stage hospitalier.   Stage hospitalier. EmptyDim 24 Jan - 13:01

Le stage, c'est les 4 premières semaines de septembre (donc ça peut commencer le 28 aout), quelque soit l'hopital.

Par contre, dans le cas où vous seriez des P1 de différentes fac, sachez que tous les stages infirmiers ne se font pas aux mêmes périodes selon les fac (PD c'est juillet ?).
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

Stage hospitalier. Empty
MessageSujet: Re: Stage hospitalier.   Stage hospitalier. EmptyDim 24 Jan - 18:24

Ha d'accord, effectivement y en a 2 qui sont à Créteil donc je vais leur demander de se renseigner de leur coté.

Merci clem et lebleu Stage hospitalier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage hospitalier. Empty
MessageSujet: Re: Stage hospitalier.   Stage hospitalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage hospitalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage P2
» Stage, où, quand, comment...?
» Stage infirmier P2
» assurance stage
» Stage à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: L'aprés P1-
Sauter vers: