TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas compris

Aller en bas 
+3
Jude
MaximeT
vyns2
7 participants
AuteurMessage
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

pas compris Empty
MessageSujet: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 13:47

bonjours bonjours , je reviens d'une semaine de ski sans internet ni ordinateur , et en rentrant , je vois que mon compte vyns a été ban , le 12 ( un jour ou je n'étais pas la )

le motif est : tu n'énerveras pas ton éternel

je ne comprend pas bien ce qui a provoquer cette punition , j'ai beau relire mes derniers messages...

surtout que avant de partir je parlais sur le tchat avec des membres du tuto , par exemple electrine si je me souviens bien , et si il y avait pas eu de problème , sinon ils me l'auraient dit ...

enfin bref , je suis perplexe , je ne comprend pas bien le motif de mon ban

merci de vos réponse

PS : poupoutou m'a dit que c'était Xlci0r qui m'avait bannis , si tu passe par là , pourrais-je avoir une explication plz ^^

profiter du dernier jours de vac
Revenir en haut Aller en bas
MaximeT
Pro du TR
Pro du TR
MaximeT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Nom : TAYBALY
Prénom : Maxime
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 05/09/2009

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 14:40

Au moins t'es plus Rama yade, faut positiver dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 14:59

j'aimais bien rama yade ...

jveu pas qu'on me l'enlève , c'était comme une cicatrice qui me rapellait qu'il fallait etre sage ^^

et pis ces pas vraiment une histoire de pseudo , c'est que bon quand je fais des conneries et que je suis punis , je comprend , je me dis , oki vyns t'es un blaireau tu l'as cherché , mais là , je pige pas , surtout que je m'étais justement calmé dans le flood , j'avais fait un pacte de non floodage avec adrien , je racontait ma vis presque uniquement dans la tchat box...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 16:59

Ben tu l'as peut-être énervé, et comme c'est lui qui décide, je pense que tu peux en discuter avec lui.

Et puis, fais pas genre, quand on lit certain de tes posts (allez, c'est quand même la majorité), tu provoques le monde sans arrêt.
Certes, c'est un peu radical, m'enfin...


Dernière édition par Jude le Dim 17 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirouz
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Chirouz


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Nom : S.
Prénom : Chiraz
Cursus actuel : P1: Round 2. FIGHT !
Date d'inscription : 30/12/2008

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 17:01

T'aurais pu envoyer ça en MP aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 17:07

au départ je ne savais qui c'était , alors j'avais fait dans le général , mais maintenant que plusieurs personne m'ont confirmer que c'était lui , je lui ai effectivement envoyé un mp

donc topic à lock , supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 18:48

Juste pour une chose : vyns, prends ça comme une "résurrection". Tes erreurs ont été bannies, à toi de prouver que tu as changé en restant règlo à fond sous ce deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 18:55

Saint Vyns ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyDim 17 Jan - 22:05

Je te réponds là en vitesse.

https://tutorat-p7.easyforumpro.com/a-propos-du-forum-f30/vyns-t3672.htm

Donc:
1) Talik et toi vous aviez la même adresse IP.
2) Aucun de vous 2 n'a de moyen de connaître l'adresse IP de l'autre, à l'exception des modos.
3) Voler une adresse IP mise à part en se connectant via le même réseau, y a pas d'autres solutions.
4) J'aime pas les gens qui prennent les autres pour des cons.

De toutes facons, comme t'as ouvert le sujet précédent, ton compte était compromis, n'est ce pas? La solution la plus adéquate était donc le ban définitif de ce dit compte pas compris Smile.

Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyLun 18 Jan - 1:27

Xlci0r a écrit:

1) Talik et toi vous aviez la même adresse IP.
2) Aucun de vous 2 n'a de moyen de connaître l'adresse IP de l'autre, à l'exception des modos.
3) Voler une adresse IP mise à part en se connectant via le même réseau, y a pas d'autres solutions.
4) J'aime pas les gens qui prennent les autres pour des cons.


je ne sais pas si tu le sais ou pas , mais cette histoire , ancienne , a été completement mise au clair , tous le monde je pense , ou du moins tous ceux qui se sont interressé à cette histoire savent que j'ai créé un 2eme compte , vu que je l'ai moi meme reconnus et assumé ( pas tout de suite je l'admet ) mais quelque jours après , et aujourd'huis encore , j'admet que j'ai inventé cette histoire

mais cette histoire , cela fait longtemps que je l'ai avoué

alors je ne comprend pas bien si tu m'accuse d'avoir volé une adresse ip . Dans ce cas , et bien non , vu que les 2 comptes sont à moi , et si tu me reproche de mettre foutu de votre gueule , je dirais que j'ai plutot fait une grande blague , étant donnée que cela n'a aucune conscéquence néfaste , et que je l'ai avoué ultérieurement...

je précise que bien entendu , je ne voulais causer de tord à personne , et que ce "faux" compte a été créé à la suite d'une discussion assez tendus , dans le but de changer d'identité pour éviter toutes dénigration de mes autres sujet à cause de mes idées personnel ( je me suis vite rendus compte que c'était une erreur , et est demandé personnelement à poupoutou (nora ) de supprimé de compte pour éviter tout autre problème, ce qui a été fait )

alors je ne sais pas si tu interviens seulement maintenant uniquement par ce que tu ne passe pas souvent lire les conneries que j'écris ( tant mieux pour toi) , mais si c'est la cas , je pense qu'il y a procuration , et que j'ai par de nombreuse remarque , et autre , purgé la peine de cette mauvaise blague...
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyLun 18 Jan - 1:41

On va dire que je n'ai pas ton sens de l'humour. Il est trop facile d'écrire des choses sur un forum et de ne pas assumer ensuite, je ne veux pas de membres de ce genre qui pourrirait l'ambiance du forum.

Procuration? je pense que tu veux dire prescription. Ce n'est pas à toi d'en juger, considère cela comme une baffe de rappel à l'ordre en retard et non je n'ai pas toujours le temps de tout lire et de tout gérer.

Je n'ai banni que ton compte et non ton IP. Tu es donc revenu avec un autre. Tu peux donc continuer de participer ici avec ce dernier (il n'y a aucune différence mise à part le kikicompteur à 0).

Il n'y aura pas de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyLun 18 Jan - 1:53

Xlci0r a écrit:
Procuration? je pense que tu veux dire prescription.

ouep c'était ça merci ^^

Xlci0r a écrit:
Tu peux donc continuer de participer ici avec ce dernier (il n'y a aucune différence

eu en fait , à ce propos , pourrais-je faire une toute pitite demande ?

il se trouve que j'ai créé ce compte avec l'adresse mail de ma ptite soeur ( princess-xxs tu vois le genre ) , et serait t'il possible de faire en sorte que les messages que je recois sur ma boite mails du genre " vous avez recus un nouveaux message privés sur le forum du tutorat p7 " soit envoyé sur mon ancienne adresse mail ( je te l'envois par mp si tu veux ) et non celle de ma soeur pas compris Bigsmile

Xlci0r a écrit:
à part le kikicompteur à 0

on sens dans le "kiki" que on a dus trainer pas mal de temps dans le meme millieu
domage , c'était ce qui m'amusait le plus ...

Xlci0r a écrit:
Il n'y aura pas de retour en arrière.

ok je n'insiste pas , j'ai joué , je me suis balancé pas mal de temps au bord du précipices et j'ai finis malgrès tous par tomber .
Je suis bon perdant , je l'accepte sans raler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris EmptyLun 18 Jan - 13:41

vyns2 a écrit:
Xlci0r a écrit:
Procuration? je pense que tu veux dire prescription.

ouep c'était ça merci ^^

Xlci0r a écrit:
Tu peux donc continuer de participer ici avec ce dernier (il n'y a aucune différence

eu en fait , à ce propos , pourrais-je faire une toute pitite demande ?

il se trouve que j'ai créé ce compte avec l'adresse mail de ma ptite soeur ( princess-xxs tu vois le genre ) , et serait t'il possible de faire en sorte que les messages que je recois sur ma boite mails du genre " vous avez recus un nouveaux message privés sur le forum du tutorat p7 " soit envoyé sur mon ancienne adresse mail ( je te l'envois par mp si tu veux ) et non celle de ma soeur pas compris Bigsmile

Xlci0r a écrit:
à part le kikicompteur à 0

on sens dans le "kiki" que on a dus trainer pas mal de temps dans le meme millieu
domage , c'était ce qui m'amusait le plus ...

Xlci0r a écrit:
Il n'y aura pas de retour en arrière.

ok je n'insiste pas , j'ai joué , je me suis balancé pas mal de temps au bord du précipices et j'ai finis malgrès tous par tomber .
Je suis bon perdant , je l'accepte sans raler

t'as vraiment du temps à perdre toi !! trouve toi une autre occupation lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: A propos du Forum...-
Sauter vers: