TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexiaM
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom : Moser
Prénom : Alexia
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 07/12/2009

help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty
MessageSujet: help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait   help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait EmptyLun 7 Déc - 14:08

bonjour,
La session 3 des concours blancs a commencé la semaine derniére mais étant primante et toute seule quand je vais au tutorat je croyais qu'il n'y avait que 2 sessions (la session 3 n'a été annoncé que plus tard).

Donc j'ai emmené mon ordinateur en réparation sans aucune crainte mais je me retrouve maintenant avec un ordinateur réparé et avec plus de 4 abscences au tutorat donc radiée.

Je viens de m'en apercevoir et je suis totalement désespérée je ne fais pas de prépa alors c'était la seule chose qui me permettait de me motiver et de bosser, je ne sais pas quoi faire alors je vous supplie de ne pas me radier surtout pas pour le deuxiéme semestre s'il vous plait!!!!! help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait   help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait EmptyLun 7 Déc - 14:11

Tu es sûre que tu as 4 absences ? c'est pas une absence par matière mais une absence par séance
Revenir en haut Aller en bas
alexiaM
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom : Moser
Prénom : Alexia
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 07/12/2009

help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait   help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait EmptyLun 7 Déc - 14:15

En fait j'avais eu la grippe donc j'ai été abscente un vendredi apés midi et puis celui de la semaine derniére et je croyais que ca fesait 4 abscences???
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait   help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait EmptyLun 7 Déc - 14:27

Absente 2 vendredi ça fait 2 absences
Revenir en haut Aller en bas
alexiaM
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom : Moser
Prénom : Alexia
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 07/12/2009

help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait   help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait EmptyLun 7 Déc - 17:18

merci
c'est cool!!! help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait   help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait EmptyLun 7 Déc - 19:51

demain il y a tuto au fait help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait   help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help je ne veux pas être radiée du tutorat s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Tutorat ?
» Le tutorat en p2
» tutorat 27
» tutorat 27
» TuTorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: A propos du Forum...-
Sauter vers: