TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros probleme, compte supprimer

Aller en bas 
+2
Poupoutou
Xlci0r
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptyVen 7 Nov - 4:00

Bonjour,
je suis en fait yamato1990 (woaw, grosse revelation Gros probleme, compte supprimer Smile )

J'ai un probleme, je n'arrive plus à me connecter sur mon pseudo ?
La preuve qu'il est supprimer, j'ai pu utiliser le meme email que celui de mon vrai compte pour me réinscrire...

Je ne voit pas l'interet de virer, vue que je n'ai rien fait de mal (du moins, je pense)... Donc j'ai penser à une erreur humaine ou informatique...

Pourrais-je avoir un peu plus de précision svp ? (j'aimais bien mon ancien compte... j'ai pu aucun message maintenant Gros probleme, compte supprimer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptyVen 7 Nov - 4:09

T'as essayé la récup' mail?
Ton compte n'a pas été supprimé, je le vois dans la base.

Si tu n'as pas essayé la récupération par mail, fais le.
Si çà ne fonctionne toujours pas, reposte ce que çà te marque (avec un screen c'est mieux), je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptyVen 7 Nov - 17:05

Citation :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Pourtant mon mdp est enregistré avec firefox et c'est ce que j'utilisais chaque jour pour me connecter...

J'ai utiliser le meme mail pour ce compte que pour yamato1990.. Si ce dernier n'avait pas ete supprimer, je n'aurais pas pu m'inscrire avec ce mail car il m'aurait dit que le mail est deja pris.

Sinon quand j'essaye de mettre yama1990 avec mon mail, ca ne fonctionne pas...

J'ai l'habitude des forum donc je sais reconnaitre quand je fait une erreur de mdp ou simplement une erreur au sein du forum... Là c'est le forum... Ou celui qui m'a appeler "boulet" a fait une erreur de manip (personne n'est parfait, ca arrive) soit un bug survenu inopinement soit autre chose...

(sinon, je trouve un peu prematuré ma reorientation en boulet... Je pense que je suis moins boulet que ceux qui s'inscrive pour faire 30 demandes d'aides de cours et ne reposte jamais pour aider les autres... Pareil pour ceux qui repondent en 3 mots ou en SMS... Mais bon, si cette decision est incontestable, je ne l'a contesterai pas (au pire, je propose un vote des forumeurs eux-meme, si cela convient au maitre de ces lieux Gros probleme, compte supprimer Smile ou alors je subirais calmement ma peine Gros probleme, compte supprimer Smile)

PS : Le fait que je veuille recuperer mon ancien compte malgré le status de boulet prouve bien que ce n'est pas une erreur venant de moi Gros probleme, compte supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptyVen 7 Nov - 18:26

le profil existe encore je l'ai sous les yeux °O°

J'ai fait une légère modification, je pense que c'est la cause du problème. Essaie maintenant Gros probleme, compte supprimer Smile

(je parle de la récup mail) Sinon on te fera un autre mdp
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptyVen 7 Nov - 19:53

Et le statut du boulet ce n'est pas un ban, c'est juste un groupe spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Shacoh
Externe
Externe
Shacoh


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 34
Nom : Ex-yamato1990
Prénom : Shannon
Cursus actuel : P1² : Back to basics
Date d'inscription : 27/09/2008

Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptySam 8 Nov - 20:59

Merci ca marche a nouveau Gros probleme, compte supprimer Smile

yamato1991 peut etre supprimer Gros probleme, compte supprimer Smile


Sinon, y a un moyen de recuperer un peu de dignité (c'est à dire vu que j'ai pu etre reorienté, comment je peux me déréorienter ? ) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
M4C C41N
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
M4C C41N


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Nom : Defoor
Prénom : Nicolas
Cursus actuel : DCEM 1 Ex-SG & VP SHS
Date d'inscription : 10/10/2007

Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptySam 8 Nov - 21:05

Si tu veux supprimer ton compte, tu peux le faire en allant dans "profil".
Quand au statut, moi je trouve ca classe Gros probleme, compte supprimer Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptySam 8 Nov - 21:36

Moi je trouve pas ça classe
Donc j'en veux pas Gros probleme, compte supprimer Bigsmile

Mais Nico, je suis sur qu'Ammar peut t'arranger ça si tu y tient tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer EmptySam 8 Nov - 21:40

Bah va falloir tout simplement faire ses preuves sur le forum °o°
Sur un forum je suis passé du quasi ban, au statut de modérateur... °O°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme, compte supprimer Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme, compte supprimer   Gros probleme, compte supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme, compte supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur le forum ?
» Problème avec les MPs
» mon probleme!
» Problème pour CB du 21
» Problème numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: A propos du Forum...-
Sauter vers: