TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tripler sa p1

Aller en bas 
+9
Houlienn26
Nams
Amylha
tatageraldine
eyes-of-the-tiger
MamzelleSoso
DOC-Swiimy
entouf_toa
heifa95
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:44

Et puis faut pas abuser non plus, trois ans pour avoir sa P1, combien de fois la P2? la D1? j'y suis pas encore mais d'apres les gens que je connais la P1 n'est qu'un avant goût, je suis d'accord que si c'est vraiment pour des raisons de santé etc...on se donne une derniere chance. Moi personnelement si avec tout le boulot que j'ai fourni cette année je me retrouve classée loin genre code pin (4 chiffres pour ceux qui capichent pas) je pense même pas redoublé, je me vois mal à 20 ans Bac +0 et le moral certainement pas au beau fixe, d'autant plus difficile quand on a jamais redoublé qu'on sait pas "vraiment" c'est quoi l'echec scolaire :/ . Enfin bon tout ça pour dire, faut pas forcer le destin non plus Tripler sa p1 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi21
Pro du TR
Pro du TR
bibi21


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 36
Nom : ...
Prénom : Sandy
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 09/02/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:06

heifa95 a écrit:
franchement , jme voi pas grujer! c clair ke c des medecin la bas , et malin je suppose ...
g pense pas que c pck ils st super intelligent, mais il limitent les
triplements, c'est réservé à ceux qui ont vraiment eu de gros soucis de
santé c tout, c'est des cas exceptionnels... n'oubliez pas que leur but
c la sélection ils voient si ta maladie a vraiment pu t'empêcher de
réussir ou si c'est juste une tite excuse pour avoir une autre chance!!!
bon ne désespères pas, j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour toi, allez courage... et pour la mononucléose haha Tripler sa p1 - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amylha
September Team.
September Team.
Amylha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Nom : M.
Prénom : Marie
Cursus actuel : L2 SNV BB
Date d'inscription : 30/10/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:11

juste je suis désolée, je voudrais pas faire la méchante carrée mais je pense que personne ne peut etre aussi sur de soi sur ce point
Car le problème c'est que tu peux avoir 17/20 et etre 1000è!!!
Donc peu importe ce que tu as fait
Pour ma part, je pense que t'es tellement flippée que tu essayes de trouver quelquechose pour te rassurer et te dire que si tu l'as pas, au fond c'est pas de ta faute...
Désolée je t'en veux pas perso, mais je pense que le problème vient plus de là...
et puis, en réfléchissant bien, qui te dis que l'année prochaine en JANVIER tu ne seras pas malade aussi? Peut etre pire....
Voilà...le prend pas mal c'est juste un avis...
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:14

bien sur sété prévisible les reflxion du genre , au final c ptet koi n'est pas tres fut fut et ke tu cherches une excuse patati patata...
jpense qu'a un moment fau etre lucide , se remetre en question on est dacord , mais la jpouvais meme pas reflechir donc voila ...
des fois il faut savoir affronter l'echec mais la je ne vois pas pkoi je devrai mobliger a raisoner de cette maniere connaisant ma situation

apres c'est pas pask'on triple sa p1 quon va faire tte ses classes en double !
voila le genre de truk ki méneeeeeeeeerve grave , ca veu dire koi ca! quand on triple c'est que l'on a une raison valable je pense , c pas le kif de tt le monde de camper 3 ans en p1 ( on a une petite idée sur ce que lon est capable de faire quand meme ....)

n'y voyais pas de prétention , ce n'est vraiment pas ca jvous arrete tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:16

Amylha a écrit:
juste je suis désolée, je voudrais pas faire la méchante carrée mais je pense que personne ne peut etre aussi sur de soi sur ce point
Car le problème c'est que tu peux avoir 17/20 et etre 1000è!!!
Donc peu importe ce que tu as fait
Pour ma part, je pense que t'es tellement flippée que tu essayes de trouver quelquechose pour te rassurer et te dire que si tu l'as pas, au fond c'est pas de ta faute...
Désolée je t'en veux pas perso, mais je pense que le problème vient plus de là...
et puis, en réfléchissant bien, qui te dis que l'année prochaine en JANVIER tu ne seras pas malade aussi? Peut etre pire....
Voilà...le prend pas mal c'est juste un avis...


oué c'est pas contre moi certe , mais voila koi , ton analyse est un peu facil je trouve Tripler sa p1 - Page 2 Smile
franchement pou accepter de refaire sa p1 c'est que voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Amylha
September Team.
September Team.
Amylha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Nom : M.
Prénom : Marie
Cursus actuel : L2 SNV BB
Date d'inscription : 30/10/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:19

mon analyse te semble peut etre un peu facile mais mine de rien, c'est encore le plus probable!
Personne meme le major ne peut dire avec certitude ben tiens jss 20è!
Et dire que si tu as foiré c'est uniquement de la faute de ta maladie c'est je pense te surestimer...certes t'as pu travailler jour et nuit mais cela ne garantit rien...
Juste essaye d'arreter d'y penser et bosse autant les 2nd semestre...!
Comme ça tu verras que si t'as des résultats, tu les devras qu'à tes efforts et à ton travail non?
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:21

J suis d'accord avec toi, pour demander le triplement faut vraiment avoir eu un gros probleme le jour J.
Perso, au bout de 2 P1 j'en ai tellement marre :o ...
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:24

oué oué , j'ai eu bo relire plus haut , je ne vois pas ou j'ai écri ke je me serai classé 20emeenfin bref passons
mais je pense pas trop que c'est pourkoi jai ouvert ce poste : le sujet c'est triplet sa p1 et non les éventuelles pseudo raisons qu'une fille ayant raté serai prete a inventer pour se rassurer suite a un futur echec
moué , bizar kan meme

merci pour tes rep en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Amylha
September Team.
September Team.
Amylha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Nom : M.
Prénom : Marie
Cursus actuel : L2 SNV BB
Date d'inscription : 30/10/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:27

en gros, pour revenir à ta question de base, tripler sa P1 est exceptionnel! Et comme tu as pu le lire dans divers posts, tu n'es pas la seule qui n'ai pas eu toutes tes capacités le jour S...mais c'est aussi le but d'un concours!
Alors si t'es tellement sure de tes capacités, la maladie te fera peut etre pas perdre 1000 places non plus et tu pourras te rattraper au 2nd semestre...
Je vois pas l'interet de dire je veux tripler car au fond..y'a jamais aucune certitude!
J'espère avoir répondu en partie du moins à tes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:29

oué oué , mais je c pas pkoi mais jte sen "vénere" mdrr ptet a laproche des résultats Tripler sa p1 - Page 2 Wink

t'en a gros sur la patate ou koi? apres si ce poste te permet de te défouler , no pb c de bon coeur Tripler sa p1 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylha
September Team.
September Team.
Amylha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Nom : M.
Prénom : Marie
Cursus actuel : L2 SNV BB
Date d'inscription : 30/10/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:32

non je suis pas "vnr" t'inquiètes pas et je ne me défoule pas...comme tu l'as dit tu es bien sure de toi et tant mieux! Maintenant, au lieu de chercher une solution de secours, étant sure de rien, concentre toi sur ce que tu sais : taffer
Revenir en haut Aller en bas
tatageraldine
Pro du TR
Pro du TR
tatageraldine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Nom : Paul
Prénom : Langlais
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 16/04/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:47

Molo tout le monde.

Heifa, ton dernier post fait un peu provocation; on va éviter.
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:54

daccord tata Tripler sa p1 - Page 2 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripler sa p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripler sa p1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: