TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit probleme de réorientation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterbenjo
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom : Haim
Prénom : Benjamin
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 30/07/2009

petit probleme de réorientation Empty
MessageSujet: petit probleme de réorientation   petit probleme de réorientation EmptyMer 21 Juil - 15:26

Bonjours tout le monde , Bichaïen depuis 2 ans , je me suis lourdement fait lourder par P7 et je me suis tourné vers bio ( comme une bonne partie des ex P1 ... ) . Je me suis donc inscrit dans plusieurs fac de bio et voilà , 2 facs m'ont accepté !!! ces facs sont P6 et Versaille ( qui m'accepte carement en 2eme année de licence petit probleme de réorientation Bigsmile ) , donc voilà : je fait quoi ??? je vais où ??? merci de me conseiller rapidement svp ...
merci d'avance et bonne période de repos ( je connais plus le mot " vacance " ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben412
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 317
Age : 34
Nom : C.
Prénom : Benjamin
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 03/10/2008

petit probleme de réorientation Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de réorientation   petit probleme de réorientation EmptyMer 21 Juil - 15:52

Versailles je connais que Louis de son prénom Quatorze.
P6 est plus réputée niveau recherche et chercheurs récompensés il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
coralinette
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
coralinette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 35
Nom : Saint-Félix
Prénom : Coraline
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 13/02/2007

petit probleme de réorientation Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de réorientation   petit probleme de réorientation EmptyMer 21 Juil - 16:22

Euh bah j'suis ptete bête mais en toute logique, j'irais là où on m'accepte au plus haut niveau d'étude histoire de pas avoir perdu une année quoi ...


Dernière édition par coralinette le Mer 21 Juil - 16:23, édité 1 fois (Raison : l'est vulgaire c'te fille :P)
Revenir en haut Aller en bas
misterbenjo
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom : Haim
Prénom : Benjamin
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 30/07/2009

petit probleme de réorientation Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de réorientation   petit probleme de réorientation EmptyMer 21 Juil - 18:39

et bah dis donc , rapide ici !!! petit probleme de réorientation Tongue petit probleme de réorientation Tongue
en fait je penche plutôt pour P6 , je pense qu'ils ont meilleure réputation et si avec ma moyenne ( 8.5/20 ) ils me prennent en deuxième année a Versailles c'est que le niveau est peut etre plus faible !!!
et puis vu que je vise le doctorat ( histoire de pas finir laborantin ... ) passée de 8 ans à 7 ans d'étude je vois pas trop de différences !!!
mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de réorientation Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de réorientation   petit probleme de réorientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de réorientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de convoc.
» Réorientation en fac de bio
» Réorientation en fac de bio
» Réorientation
» orientation après p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: L'aprés P1-
Sauter vers: