TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 épreuve de chimie au concours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abinab48
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Nom : Binabout
Prénom : Audrey
Cursus actuel : PCEM1 (Primante)
Date d'inscription : 27/09/2009

épreuve de chimie au concours. Empty
MessageSujet: épreuve de chimie au concours.   épreuve de chimie au concours. EmptySam 26 Déc - 19:38

Bonjours j'étais en train de faire de la chimie, (atomistique et tout... ) et je me suis demander si le jour du concours il y aura un tableau périodique qui sera donner avec le sujet de chimie? doit-on l'apporter nous même? enfin bref ce sont des questions que je me pose aussi en bio stat! j'arrive jamais à savoir si c'est eux qui le donne ou nous qui devons nous démerder. voilà! merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

épreuve de chimie au concours. Empty
MessageSujet: Re: épreuve de chimie au concours.   épreuve de chimie au concours. EmptySam 26 Déc - 19:40

Vous n'avez droit pas à aucun document au concours. Ce dont vous aurez besoin, quelle que soit l'épreuve, vous sera fourni.
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

épreuve de chimie au concours. Empty
MessageSujet: Re: épreuve de chimie au concours.   épreuve de chimie au concours. EmptySam 26 Déc - 19:41

Tu amènes rien, on te donne tout ! Sinon ça serait trop facile de tricher (genre rajouter des infos dans son formulaire).
En biostats tu auras le même formulaire que celui donné par la prof.
En chimie généralement on te donne un tableau périodique, la valeur des log et des exponentielles.
Revenir en haut Aller en bas
abinab48
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Nom : Binabout
Prénom : Audrey
Cursus actuel : PCEM1 (Primante)
Date d'inscription : 27/09/2009

épreuve de chimie au concours. Empty
MessageSujet: épreuve de chimie au concours.   épreuve de chimie au concours. EmptySam 26 Déc - 19:44

oki! armer seulement de mon stylo et de mon brouillon! merchi!
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

épreuve de chimie au concours. Empty
MessageSujet: Re: épreuve de chimie au concours.   épreuve de chimie au concours. EmptySam 26 Déc - 19:50

On te donne également le brouillon, et la couleur de brouillon change suivant ta place pour pas que tu l'échanges avec ton voisin, comme au bac il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
coralinette
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
coralinette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 35
Nom : Saint-Félix
Prénom : Coraline
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 13/02/2007

épreuve de chimie au concours. Empty
MessageSujet: Re: épreuve de chimie au concours.   épreuve de chimie au concours. EmptySam 26 Déc - 20:12

Si c'est comme pendant je sais plus laquelle de mes p1 faites gaffe en stats le formulaire est à la fin (donc vous vous dites pas de soucis je l'arrache du truc pour éviter de perdre un temps qui m'ait précieux à tourner les pages). Oui MAIS (parce que y a toujours un MAIS...) c'est imprimé recto verso donc faites vraiment gaffe qu'en enlevant les pages du formulaire y ait pas une ou des questions du concours au recto de la première page du formulaire. Ce serait vraiment très très dommage d'oublier de faire la fin de l'épreuve... (ça fait un peu Mr Bean en plus pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve de chimie au concours. Empty
MessageSujet: Re: épreuve de chimie au concours.   épreuve de chimie au concours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve de chimie au concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision sur l'épreuve du 23/11
» Epreuve Biostatistiques et SHS du Vendredi 30 Octobre
» Chimie 2
» A Quand un ED de Chimie ?
» contenu du cb en chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: