TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A Quand un ED de Chimie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iMN
Carré(e)
Carré(e)
iMN


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom : blabla
Prénom : iMN
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 05/11/2008

A Quand un ED de Chimie ? Empty
MessageSujet: A Quand un ED de Chimie ?   A Quand un ED de Chimie ? EmptyVen 28 Nov - 0:11

Je crois que ca devient urgent d'avoir un TD de Chimie, si les tuteurs avaient le tps ca serait sympa !
Parce que la Chimie organique est bientôt finie que la himie Géné n'est pas tout a fait au point !
Alors, à quand un ED de Chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

A Quand un ED de Chimie ? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un ED de Chimie ?   A Quand un ED de Chimie ? EmptyVen 28 Nov - 0:15

Perso j'aurais plus besoin d'aide en Chimie O qu'en chimie G.

Alors messieurs, dames les tuteurs qu'en dites vous ? A Quand un ED de Chimie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

A Quand un ED de Chimie ? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un ED de Chimie ?   A Quand un ED de Chimie ? EmptyVen 28 Nov - 0:28

J'allais demander un truc dans le genre.
C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir faire un td de chimie (personnellement plus de la chimie générale) , si et quand vous avez le temps bien sur! A Quand un ED de Chimie ? Smile

Ps : IMN , moi j'aurais demandé ça en y mettant un peu plus les formes vu que les tuteurs ne sont pas à notre service , mais c'est peut être juste moi qui voit le mal partout ce soir^^.

D'ailleurs soit dit en passant, il devrait pas être dans la partie chimie ce sujet? (je dit ça je dit rien...je suis juste d'humeur fliqueuse ce soir A Quand un ED de Chimie ? Bigsmile ).
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Membre magique °o°
Caillou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Nom : GIRON
Prénom : Camille
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 15/02/2008

A Quand un ED de Chimie ? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un ED de Chimie ?   A Quand un ED de Chimie ? EmptyVen 28 Nov - 0:54

Bonsoir chers tutorés :p

Il est vrai qu'un ED de Chimie nous trotte dans la tête. Les tuteurs des autres matières en ont proposé et il semble que vous restiez sur votre faim concernant la Chimie. Bref, on assure pas vraiment.

Actuellement, on consacre déjà beaucoup de temps pour les CB et on s'était dit qu'il serait plus judicieux (pour nous et pour vous) de faire un ED après nos partiels et juste avant votre concours.
Ainsi, on aurait tout le loisir de préparer quelques exercices sympatoches, la tête libre. Vous pourriez aussi poser les questions qui vous taraudent l'esprit et organiser vos révisions de dernière minute.

Me concernant, il est vrai que j'appréhende cet ED car je suis loin d'etre la reine de la matière (il faut être réaliste, ne nous voilons pas la face A Quand un ED de Chimie ? Wink ).
Si jamais vous avez des questions avant l'ED (qui risque d'arriver tard) qui vous empêchent réellement d'avancer dans la matière, vous pouvez très bien nous poser des questions via le tutorat, ou mm par mp (cela n'engage que moi pour l'instant, n'allez pas harceler les autres tuteurs suite a mon message sinon il y aura une tutrice de chimie en moins, ca serait con A Quand un ED de Chimie ? Wink )

Bonne soirée tout le monde A Quand un ED de Chimie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Quand un ED de Chimie ? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un ED de Chimie ?   A Quand un ED de Chimie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quand un ED de Chimie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand les réultats ?
» Stage, où, quand, comment...?
» Chimie 2
» contenu du cb en chimie
» erreur CB3 chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: