TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage, où, quand, comment...?

Aller en bas 
+16
elly10
sabusa47
sarah
Palivinho
Björn
Valérie
codou
sara77
Pink_Paradice
entouf_toa
Holy
Camoumz
Poupoutou
Elendir
Maître Cappello
Corinne
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Nom : An
Prénom : Nanoy
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyMer 13 Aoû - 18:12

Mi-août, et toujours aucunes info à propos du stage du mois de septembre. Normal? Pas normal?
Pour info, je suis future P2 dentaire, ce qui explique peut-être ce retard par rapport aux autres qui sont peut-être plus avancés.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyMer 13 Aoû - 18:46

T'inquiète, la scola est en vacances...
Lorsde l'amphi de garnison, tu as surement choisi ton hopital d'affectation, tu recevras bientot une convocation pour debut septembre a te rendre dans cet hopital ou te recevra ton planning et ton service d'affectation...
Profite de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyMer 20 Aoû - 19:45

J'avoue que moins de 15 jours avant le début théorique, ne rien savoir c'est flippant Stage, où, quand, comment...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyJeu 21 Aoû - 5:38

C'est comme parfois moi en partiel °o° C'est vrai, parfois, c'est flippant Stage, où, quand, comment...? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Camoumz
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Camoumz


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Nom : Fournier
Prénom : Camille
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 02/05/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyJeu 21 Aoû - 12:17

Nora...n'influence pas les néo-p2 comme ça... Stage, où, quand, comment...? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyJeu 21 Aoû - 22:44

de toute façon, venir sans savoir c'est pas rédhibitoire.

Regardez dans la carte au trésor, on leur donne des énigmes louches et ils demandent à des gens qui n'en savent rien des infos...et au final ils y arrivent quand meme °o°

N'empêche c'est marrant que pour l'hôpital Bichat on leur ait donné leur service à l'inscription et que les autres..lol °o° après jsais pas °o°



Camille, arrête de squatter les WIFI du Mac Do Stage, où, quand, comment...? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyVen 22 Aoû - 11:37

Cette fac n'aime pas Larib je crois Stage, où, quand, comment...? Bigsmile
Et ça saoule pour réserver des billets de train pour les week end vu qu'on peut pas les prendre maintenant et qu'ils vont donc être sacrément chers
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyDim 24 Aoû - 3:15

Hello !

Je voulais savoir si on avait nos weekends sinon combien de jours de libre dans la semaine Stage, où, quand, comment...? Smile .. Je voulais savoir aussi la blouse faut la chercher quand exactement ? Merci Stage, où, quand, comment...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
entouf_toa
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Nom : Mohamed
Prénom : Jimmy
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyDim 24 Aoû - 5:15

oui vous avez vos week end qd meme... vous êtes en stage du lundi au vendredi en suivant une équipe (soit celle du matin 7h-14h, soit celle de l'aprem 14h-21h). Après, les horaires sont hopitaux-dépendant mais bon, pas de bouleversement majeur Stage, où, quand, comment...? Smile .

La blouse, faudra la chercher le 1er jour. (une sacrée galère dans certains hopitaux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyDim 24 Aoû - 12:01

Jimmy, c'est pas bien de mentir aux neo P2...
Vous croyez que vous allez avoir une blouse? Pour certains chanceux (ceux qui sont a St Louis), y'a des chances... Pour les autres, paye ton pyjama de stroumphbleu en papier inconfortable...
Bon stage les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Paradice
Pro du TR
Pro du TR
Pink_Paradice


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Nom : Lachaume
Prénom : Noémie
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 17/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyDim 24 Aoû - 16:05

Mais ils auront pas de blouse mais des tenues d'infirmier avec pantalon et haut blanc normal. Sauf peut etre ceux qui sont en réa ou dans certains hopitaux. Mais ca revient trop cher les tenues jettables par rapport au reste.
De toute facon si vous vaez une blouse c'est pas bien, car c'est un stage infirmier et que quand onfait des toilettes vaut mieux etre habillé en blanc ^^ car si on a son jean c'est sale et on est vnr si on le tache
Revenir en haut Aller en bas
sara77
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom : itani
Prénom : sarah
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 06/07/2008

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: tjs rien reçu a 1 semaine du stage   Stage, où, quand, comment...? EmptyLun 25 Aoû - 14:22

voila g été accepté en dentaire é g choisi larib en stage le pb c ke je né tjs rien reçu de la fac é ça commence a me stréC!!! en plus j essaye d appelé la fac de bichat é pers ne répon. s ke vou aV plus d'info ke moi? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyLun 25 Aoû - 16:19

Il reste encore une semaine, il reste du temps Stage, où, quand, comment...? Bigsmile Je crois que le site Bichat vient de réouvrir donc ils vont peut-être les envoyer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
sara77
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom : itani
Prénom : sarah
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 06/07/2008

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: stage   Stage, où, quand, comment...? EmptyJeu 28 Aoû - 11:35

c encor moi je né tjs rien reçu pr le stage, de plus lé scolarité de bicha et larib st fermé dc je voudré savoir si ya pa qq1 ki a pri larib en stage pouré me renseigné (heure de début, formation?)

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
codou
Pro du TR
Pro du TR
codou


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 36
Nom : Toulorge
Prénom : David
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 22/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyVen 29 Aoû - 1:33

c'est écrit sur le forum remede.org Stage, où, quand, comment...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyVen 29 Aoû - 2:44

En gros pour Larib le rendez vous serait à 9h (d'après la fac) ou 10h (d'après l'hopital), à l'Amphi Viggo Petersen (ou un truc du genre) sur le site de l'hopital Lariboisière. Sur la carte je crois que c'est le truc à gauche secteur Violet pas loin du "5" côté violet.....à confirmer j'y suis jamais allé..

Stage, où, quand, comment...? V1planlarib2008


Dernière édition par Poupoutou le Ven 29 Aoû - 15:14, édité 1 fois (Raison : Je précise car je sais que certains P2 ne savent pas lire)
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptySam 30 Aoû - 12:14

Je corrige, en fait c'est Porte 4 l'amphi Viggo Machin Stage, où, quand, comment...? Smile
C'est dans le bâtiment du service de Rhumato j'ai l'impression...
(De l'entrée principale de Larib, prenez le couloir de gauche et dirigez vous vers les distributeurs...de là vous verrez une porte vous emmenant vers le don du sang ou la maternité, franchissez là. Devant vous à quelques dizaines de mètre vous allez voir une sorte de statue. Rejoignez là et tournez à droite, longez les travaux de la nouvelle réanimation en ayant toujours l'oeil vers la gauche. A un moment vous allez tomber devant un panneau indiquant la Rhumato et un tunnel en dessous...a priori c'est là la porte 4...en tout cas quand j'y suis allé ce matin c'était là...après j'ai pas poussé le vice jusqu'à chercher l'amphi...)
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyLun 1 Sep - 1:06

Attendez , les cours des deux premiers jours n'ont pas lieu au meme endroit pour tout le monde ? Ceux de Bichat ont bien cours à Bichat n'est ce pas ?? Parce que nulle part je ne lis cet amphi Vigo Petersen.

Désolé de mon post un peu bizarre en stress mais je ne savais pas qu'il y aurait cours dans des endroits differents (si bien sur il y a cours dans des endroits differents)
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyLun 1 Sep - 1:10

Holy a écrit:
Attendez , les cours des deux premiers jours n'ont pas lieu au meme endroit pour tout le monde ? Ceux de Bichat ont bien cours à Bichat n'est ce pas ?? Parce que nulle part je ne lis cet amphi Vigo Petersen.

Désolé de mon post un peu bizarre en stress mais je ne savais pas qu'il y aurait cours dans des endroits differents (si bien sur il y a cours dans des endroits differents)

oui oui t'inquiète pas on parlait bien de larib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Exploité(e)
Exploité(e)



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Nom : BUFFON
Prénom : Valérie
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 23/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyLun 1 Sep - 21:04

Poupoutou a écrit:
(De l'entrée principale de Larib, prenez le couloir de gauche et dirigez vous vers les distributeurs...de là vous verrez une porte vous emmenant vers le don du sang ou la maternité, franchissez là. Devant vous à quelques dizaines de mètre vous allez voir une sorte de statue. Rejoignez là et tournez à droite, longez les travaux de la nouvelle réanimation en ayant toujours l'oeil vers la gauche. A un moment vous allez tomber devant un panneau indiquant la Rhumato et un tunnel en dessous...a priori c'est là la porte 4...en tout cas quand j'y suis allé ce matin c'était là...après j'ai pas poussé le vice jusqu'à chercher l'amphi...)

Merci bien, grâce à toi on s'est bien amusé ce matin même si la fin cafouillait un peu...


Dernière édition par Valérie le Mar 2 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyLun 1 Sep - 21:11

Stage, où, quand, comment...? Bigsmile Je lisais le guide de Nora, ça faisait un peu guide michelin
"là les distrib"
"là la statue"
On s'est bien amusé
Merci Nora Stage, où, quand, comment...? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyMar 2 Sep - 14:21

bahh jvous ai dit ensuite que j'ai PAS poussé le vice jusqu'à chercher l'amphi Stage, où, quand, comment...? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyMer 3 Sep - 6:38

T'inquiètes pas j'ai eu d'autres aventures passionnantes depuis
"mais il est où le scanner au -3 ?"
"où ils ont planqué la pharma ?"
"pourquoi le self sent si mauvais 1 étage au dessus ?"
" elle est où la salle de radiographie artérielle ?"

Bref à force de me paumer je commence à me reperer (la palme allant au niveau -3 où j'ai bien dû tourner 5 min pour retrouver mon patient Stage, où, quand, comment...? Bigsmile)
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyMer 3 Sep - 14:01

Racontez nous un peu histoire de nous faire bav... de nous motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? EmptyMer 3 Sep - 19:35

C'est vrai que c'est dur de s'orienter dans un hopital qu'on connait pas quand on apprend pas le plan par coeur (par coeur le plan et les horaires d'ouverture des services !)

Bon ok suffit d'en trouver un et de prendre le temps de le regarder, mais 10 minutes pour chercher la régie centrale, s'y pointer et apprendre la bas que le service "vente de tickets" est fermé, ça doit bien foutre les boules. (tu vois Cédric ce que je t'ai gracieusement fait éviter ce jour ci, malgré ta longue attente...)
Tout ça en sachant qu'on a 30 minutes pour manger, qu'il faut 10 minutes pour aller poser sa blouse et retourner chercher sa blouse et s'habiller correctement, et qu'on est susceptible de tomber sur des P2 qui se baladent dans le couloir et avec qui on va papoter...

(Le self, il sent pas mauvais et en plus c'est assez bon je trouve. Puis on a pas mal de trucs pour 2€12...
Bon après c'est pas aussi bien expliqué que le crous et tout mais bon on s'y fera.)

[Ca reste quand même quelque chose de super, pour mon cas en tout cas, et donc tu peux baver sereinement...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage, où, quand, comment...? Empty
MessageSujet: Re: Stage, où, quand, comment...?   Stage, où, quand, comment...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage, où, quand, comment...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assurance stage
» Stage à l'hôpital
» Stage P2
» Stage hospitalier.
» Stage infirmier P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: L'aprés P1-
Sauter vers: