TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absence au concours blanc de vendredi

Aller en bas 
+3
Poupoutou
CyRil
Zakaria
7 participants
AuteurMessage
Zakaria
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Nom : Nouar
Prénom : Zakaria
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 05/09/2009

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyJeu 15 Oct - 21:45

Bonjour,

C'est pour une information sur les absences. Je serais absent demain pour le concours Blanc pour des raisons de santé qui m'oblige à ne pas venir à la séance de demain(en gros c'est pas un simple rhume...). J'aimerai savoir si il serait possible de ne pas être compté comme absent, si pour cela il faut que je ramène un justificatif XD il n'y a pas de problème, si c'est mon problème je comprendrais... Même si j'ai le droit a 3 absence je préfère évité d'être noté absent...
Mais aussi qu'est ce que sa changeras pour moi si je n'assiste pas au premier concours blanc?

Merci de votre compréhension. absence au concours blanc de vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyRil
Plante verte en stage
Plante verte en stage
CyRil


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Nom : Guillier
Prénom : Cyril
Cursus actuel : DCEM 2
Date d'inscription : 24/02/2008

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyJeu 15 Oct - 21:51

Si tu présentes un justificatif lors de la séance suivante il n'y aura pas de problème tu n'auras pas d'absence. Seulement tu ne pourras pas récupérer de sujet (il faudra attendre la mise en ligne des sujets fin décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyJeu 15 Oct - 21:54

Etre allé au WEI c'est une excuse valable pour la grippe A °o°
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Nom : Nouar
Prénom : Zakaria
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 05/09/2009

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyJeu 15 Oct - 22:01

XD je donc que être allée au WEI soit une bonne justification...

Mais c'est quand même vraiment dommage que je puisse pas avoir les copies pour le faire. Bon ben je crois que je vais devoir attendre le concours d'après...

Merci d'avoir répondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyVen 23 Oct - 23:28



    Bonsoir !

    Je suis inscrite au tutorat mais je suis également en prépa; et vendredi prochain c'est à dire lors de la prochaine séance de tutorat j'ai également un concours blanc organisé par la prépa, et un tuteur m'a dit que si je ratais cette séance (qui sont en fait trois épreuves) cela compterait pour trois absences et je serais exclue du tutorat T_T N'y a-t-il pas une possibilité pour ce cas de pouvoir tout de même suivre le tutorat?

Revenir en haut Aller en bas
clem
Exploité(e)
Exploité(e)
clem


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Nom : chaouat
Prénom : clement
Cursus actuel : DCEM1 VP biocell
Date d'inscription : 14/10/2008

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptySam 24 Oct - 1:03

ça fera deux absences car deux demi journées si je ne me trompe pas donc tu ne seras pas radié mais par contre il n'est pas questions de ne pas te compter absente si tu vas en prépa désolé...

Edit: Ba je me suis planté xD


Dernière édition par clem le Lun 26 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptySam 24 Oct - 10:08

Argh bon ok; merci pour la réponse rapide absence au concours blanc de vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptySam 24 Oct - 18:36

Il est stipulé dans le règlement intérieur du Tutorat que le nombre d'absences se définit en nombre de sessions, sur le site internet du Tutorat il est écrit que les concours blancs de la journée du 30 Octobre feront entièrement partie de la session numéro 3 donc normalement, l'absence de cette journée ne sera comptabilisé que comme une seule absence. absence au concours blanc de vendredi Smile
Merci de me rectifier si je me suis trompé.


Dernière édition par Antario le Sam 24 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptySam 24 Oct - 18:43

C'est exactement ca absence au concours blanc de vendredi Smile On a trouvé ca plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptySam 24 Oct - 20:06

En ce qui me concerne je sais que je ne pourrai être là que le matin et pas l'apres-midi (à cause de médimerde), on coupe la poire en 2 ? absence au concours blanc de vendredi Tongue

La sortie est par lààààà ------> [-| absence au concours blanc de vendredi Bigsmile

P.S : merci pour l'histoire de session, c'est une sage décision. absence au concours blanc de vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Bizuth
Bizuth
Lélé


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nom : K
Prénom : Lélé
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 23/10/2009

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyLun 26 Oct - 22:43

hola , Bon je suis en peu en mode victime , mais en géneral je vais au groupe de TD qui m'est attribué parce que je suis pas du genre a me battre , et j'ai donc cours le Vendredi matin , et ça m'embete un peu d'avoir une absence !
Je peux demander un mot du prof ? xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyMar 27 Oct - 1:03

Malheureusement, non, ça n'arrangera rien. Le prof de ton groupe est présent d'autres jours si tu souhaite toujours être avec lui(elle). De plus, pour ton "bien", ça t'entrainera à faire dans l'urgence quand il advient que ton prof est absent pour un motif quelconque. Et puis, comme ça, ça te désinhibera peut-être pour faire les ED à ta sauce... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Bizuth
Bizuth
Lélé


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nom : K
Prénom : Lélé
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 23/10/2009

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyMar 27 Oct - 10:44

Jajaja , je m'attendais a cette reponse surprenante ( ”J'aime pas"). :p ! Bref bon bah je me batterai pour aller en td alord comme tout le monde !
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi EmptyMar 27 Oct - 11:02

Sans te battre forcément, tu peux trouver une place en arrivant un peu plus tôt. Et puis je te comprends, moi à Larib' j'aimais bien faire mes ED le vendredi matin ^^.
Seulement, avec vos emplois du temps, et la politique concernant les absences, on ne peut pas trop faire autrement, désolé =\.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence au concours blanc de vendredi Empty
MessageSujet: Re: absence au concours blanc de vendredi   absence au concours blanc de vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence au concours blanc de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire de vendredi 31/10
» Séance vendredi
» vendredi 28 cours a larib
» Horaires tutorat vendredi
» cours de physique vendredi après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: