TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Weebly ...

Aller en bas 
+2
sweety
Trady Lane
6 participants
AuteurMessage
Trady Lane
September team
September team
Trady Lane


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Nom : V.
Prénom : Myriam
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 14/01/2009

Weebly ... Empty
MessageSujet: Weebly ...   Weebly ... EmptyLun 1 Juin - 17:05

Bonjour,
je me pose une question tout à fait logique en tant que futur doublante, est-ce que weebly sera comme cette année, avec des cours chaque semaine, ou vous allez mettre tous les cours d'un coup ??
Il serai logique de refaire comme cette année ...
Merci d'avance pour vos réponses Weebly ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... EmptyLun 1 Juin - 19:11

Je peux pas réellement te répondre, mais il aurait été plus judicieux de poster ici (lien sur le "ici"^^) vu que le sujet existe déja! Weebly ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... EmptyLun 1 Juin - 19:59

Tous les cours seront mis en ligne d'un coup enfin au fur et à mesure qu'ils seront tapés bien entendu...
Comme vous avez pu le voir à la fin de ce second semestre j'avais mis tout ce qui restait en ligne d'un seul coup.
L'année dernière je voulais déjà procéder comme ça, mais comme ça plaisait pas aux doublants cette mise en ligne et que Cédric voulait éviter une émeute, ba on a mis en ligne au fur et à mesure...
A présent je suis la seule et unique administratrice de ce site, et comme weebly existait déjà l'an dernier, je vois aucune raison de retarder les mises en ligne.
Et si ça ne plait pas à tout le monde, tanpis car en vérité je m'en fous...

EDIT : car ça serait quand même un comble que des doublants de cette année se plaignent alors que c'était souvent les premiers à dire en tant que primant "pourquoi les doublants ralent, ça les désavantage pas si ils ont bien pris leur cours etc..." Faut être un peu cohérent avec ce qu'on dit hein
Revenir en haut Aller en bas
Trady Lane
September team
September team
Trady Lane


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Nom : V.
Prénom : Myriam
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 14/01/2009

Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... EmptyLun 1 Juin - 22:43

electrine a écrit:

L'année dernière je voulais déjà procédé comme ça, mais comme ça plaisait pas aux doublants cette mise en ligne et que Cédric voulait éviter une émeute, ba on a mis en ligne au fur et à mesure...

Je pense que ça ne plait pas aux doublants de cette année aussi. En tant que primants, ils ont eux les cours toutes les semaines.
Dailleurs, l'année dernière, c'est la solution qui a été approuvé par la majorité. Il est donc logique de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Y2J
Exploité(e)
Exploité(e)
Alpha Y2J


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Nom : S.
Prénom : A
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 31/05/2008

Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... EmptyLun 1 Juin - 23:00

Il serai mieux d'attendre le 6 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... EmptyLun 1 Juin - 23:38

Vous inquiétez pas, beaucoup de futurs P1 ont déjà pris les cours de weebly....


sinon, à ce que j'men souvienne, les polys du BDE ne sont pas distribués par semaine... et même si la qualité est moins bonne que celle de weebly, le principe est le meme.

Il n'a jamais été question de res'amuser à mettre progressivement les fichiers. C'est juste pour éviter de créer des infarctus du myocarde que la mise en place du truc avait été progressive...

Moi je trouve ca marrant, car autant la très grande majorité des P1 (primants ou doublants) disent qu'ils sont à la bourre, qu'ils n'ont pas le temps de tout voir etc...et après ils ont peur que des primants, qui verront le truc pour la premiere fois, prennent de l'avance car ils auront déjà les cours. C'est cool, moi j'ai des bouquins pour ma D4 depuis plusieurs mois en avance, je vais finir major... Bah non car j'ai déjà pas le temps de m'occuper de ma D3 alors les bouquins, qui sont très bien, ils prennent la poussière... c'est ce qui va arriver avec les documents de weebly aussi.
Le seul truc c'est que si certains s'amusent à bosser ca en été. Bah ouep mais dans ce cas là les documents ils les ont déjà. Et à moins de mettre un mot de passe personnel pour chaque P1 bahh c'est trop tard Weebly ... Smile (mais bon, après on ne sait pas dans quelle fac ils vont atterrir...avec l'histoire des 4 choix ca devient plus aléatoire le SADEP..)


En plus en ouvrant un sujet aussi explicite que ça, on encourage la propagation de l'information aux lycéens Weebly ... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... EmptyMar 2 Juin - 17:23

Trady Lane a écrit:


Je pense que ça ne plait pas aux doublants de cette année aussi. En tant que primants, ils ont eux les cours toutes les semaines.
Dailleurs, l'année dernière, c'est la solution qui a été approuvé par la majorité. Il est donc logique de la suivre.

Nora a très bien expliqué pourquoi c'est ridicule de psychoter la dessus...
Après pour ceux à qui ça ne plait toujours pas... Il n'y a pas de "décision approuvée par la majorité" weebly c'était notre site internet à Cédric et moi, on en faisait ce qu'on voulait, maintenant Cédric ne veut plus s'en occuper (parce qu'il n'a pas que ça à faire, weebly ça prend du temps mine de rien, surtout les mises en ligne hebdomadaire) donc weebly devient mon site internet et j'y fais ce que je veux, j'ai pas besoin de demander un référundum avant.
Surtout que pour ma part j'ai pas peur des émeutes ou des menaces, et j'ai autant de considération pour un primant que pour un doublant.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... EmptyMer 3 Juin - 0:10

Décidément il y aura vraiment toujours matière à se plaindre c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weebly ... Empty
MessageSujet: Re: Weebly ...   Weebly ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weebly ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weebly
» Weebly
» Weebly : épilogue
» un weebly pour les P2 ?
» Actualisation weebly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: