TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BDE Bichat Larib'

Aller en bas 
+4
tyca
Palivinho
Seb
lebleu
8 participants
AuteurMessage
lebleu
Plante verte en stage
Plante verte en stage
lebleu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Nom : Louis
Prénom : Champetier
Cursus actuel : D1 (VP P1 2009/2010)
Date d'inscription : 31/10/2007

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyMer 1 Avr - 15:39

Bonjour à tous.

(ce message cible surtout les P2, les futurs P2, les futurs doublant D1 :p, ou les futur P1 et externes très (très) motivés )

Les élections du nouveau BDE (celui de 2009-2010) auront lieu le 6 mai.

Que vous aimiez le BDE, qui vous a donné un WEI "d'enfer", un ski "chaleureux", des ronéos hebdomadaire ou des polys P1 et des annales "digne de ce nom" et un ski "magique",
Que vous le detestiez, la "bande d'autiste" qu'ils sont, les "faluchards" et les "vieux cons",
Quel que soit vos relations avec le BDE actuel,

Si vous voulez faire bouger les choses
Si vous avez plein d'idée pour la fac
Si vous voulez vous impliquez dans la vie de cette fac

Proposez vous pour le prochain BDE !

Les inscriptions ne sont pas "closes", les élections ne sont pas jouées d'avance, il y a de la place pour tout les gens motivé.


Si vous ne voulez pas d'un "BDE de copain" qui ne soit composé que des copains du précedent, mobilisez vous !
(Et si vous voulez faire parti du "BDE copain" ... j'espere que vous êtes déjà manifesté )


Et pour tout ceux qui n'auront pas le temps de s'impliquer l'année prochaine, prenez au moins le temps de voir ce qui se prépare, pour voter en connaissance de cause le 6 mai.
Ce serait dommage que, une fois encore, ce soit la plus grosse com' qui gagne par désinteret général.


Réunion avec tout le monde, curieux, intéréssé, postulant (ou juste soiffard) après les vacances, le mardi 28 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 286
Age : 35
Nom : DEGISORS
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2007

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyMer 1 Avr - 20:50

Ben à la limite que se soit la liste qui fasse le plus de com' qui gagne c'est pas anormal, c'est le jeu ma pauvre lucette comme dit l'autre... Après c'est vrai que s'il n'y a qu'une seule liste c'est dommage quoi... BDE Bichat Larib' Sad

Les P2/D1 iront sans doute voter à mon avis, on est quand même vachement concerné par l'organisation et la gestion du BDE durant ces deux années, après c'est vrai que les P1 (donc futurs P2) c'est moins sur, mais d'un coté je comprend parce qu'en P1 j'avais pas voté non plus... Franchement déjà en P1 généralement tu t'en fou un peu du BDE, puis surtout c'est qu'en P1 t'es un peu exclu de la fac mine de rien (c'est pas de la faute des années supérieures c'est juste que t'es dans ton monde) et donc tu ne connais personne... S'il avait fallut que je vote en P1 j'aurais jamais su pour qui voter de toute façon... Alors qu'en P2/D1 tu connais plus ou moins les gens et tu sais à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Palivinho
Minor aux ECN



Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Nom : AH-TING
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 02/11/2007

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyMer 1 Avr - 21:32

Bah disons qu'en P1, tu votes parce que tu penses que tu vas passer en P2 (et donc tu es concerné par tout) ou alors pour préparer ton année d'après (VP P1 et puis éventuellement le prez s'il a un programme qui va dans ton sens ainsi que le trez parce que le prix des polys P1 fait toujours un peu polémique et si le prez et le trez ne sont pas d'accord, ça risque de ne pas le faire...).

Après, des P1 ne se sentent pas concernés (ceux qui pensent plus avoir médecine ou qui veulent faire dentainre/kiné/SF) donc bon c'est normal qu'ils n'aillent pas voter mais je ne sais pas s'ils sont si nombreux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 286
Age : 35
Nom : DEGISORS
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2007

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyMer 1 Avr - 21:52

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, il faut voter pour son futur BDE dès la P1 !
Mais c'est vrai que c'est difficile de faire un choix concernant la liste à choisir... et franchement la question des polys je ne me l'était jamais posé en P1 (soit je passais en P2 soit c'était fini), et les roneos, WEI...etc et tous les autres services proposé par le BDE étaient très loin de moi...

Enfin si mon message a paru décourageant je m'en excuse bien sur si vous en avez la possibilité et la motivation allez voter dès la P1 bien entendu ! BDE Bichat Larib' Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyca
Externe
Externe
tyca


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 34
Nom : B.
Prénom : Jessica
Cursus actuel : K2 Saint Mo'
Date d'inscription : 26/10/2007

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyMer 1 Avr - 21:58

je crois que ceux qui veulent qu'on vote pour eux doivent venir le dire en amphi, parce que ça nous fait plaisir de voir qu'on prend au moins la peine de venir nous voir BDE Bichat Larib' Smile

en effet on connait pas beaucoup de monde (sauf les doublants de l'amphi 3 qui connaissent plein de P2 BDE Bichat Larib' Tongue ) donc on sait pas trop pour qui voter (et aussi on comprend pas forcément tout à vos idées.. et puis bon, on est en P1 quoi) mais vraiment on a plus tendance à voter pour qqun qui bouge ses fesses pour venir récolter des voix que qqun dont on connait même pas la trogne.

voilà c'est tout ce que j'ai à dire, j'ai voté l'année dernière, et je voterai cette année quand je saurai qui se présente (et si les listes sont déjà faites, bah manifestez vous pour qu'on sache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shacoh
Externe
Externe
Shacoh


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 34
Nom : Ex-yamato1990
Prénom : Shannon
Cursus actuel : P1² : Back to basics
Date d'inscription : 27/09/2008

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyMer 1 Avr - 22:42

Tout a fait d'accord avec tyca, à la base, je vois pas l'interet de voter vu que je connais personne ni ce qu'ils proposent...
Et puis, un vote, ca va pas prendre la journée non plus, donc si quelqu'un vient se presenter aux P1, j'aurai plus tendance à aller voter (et pour lui)...
Sinon, autant ne pas voter du tout si je ne sais rien de vous vu que, ca sera au pif BDE Bichat Larib' Tongue
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Nom : LM
Prénom : sarah
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 19/03/2007

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyJeu 2 Avr - 2:52

je compte faire passer un petit message en amphi d'autant plus que je me présente...c'est vrai bcp de P1 ne votent pas car ils ne connaissent pas les gens, donc voila je me présenterai pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyJeu 2 Avr - 23:59

Moi vous me connaissez :p

Je viendrai me présenter aussi (je pense vraiment pas être le seul à me présenter pour être VP Com') , je veux vraiment améliorer la com' du BDE l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' EmptyVen 3 Avr - 23:04

N'oubliez pas qu'il y a des P1 à Larib' aussi. BDE Bichat Larib' Wink
Qui peuvent potentiellement voter si on les tient un minimum au courant de qui fait quoi.
Parce que franchement, si je n'avais pas été sur le forum, je n'aurais même pas su qu'il y avait des élections !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDE Bichat Larib' Empty
MessageSujet: Re: BDE Bichat Larib'   BDE Bichat Larib' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDE Bichat Larib'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement intrafac
» Bichat-Larib
» Paris 7 : Bichat ou Larib ?
» Rotation bichat-larib
» Répartition Bichat Larib !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: L'aprés P1-
Sauter vers: