TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 weebly 8eme semaine

Aller en bas 
+5
caro_hbl
Poupoutou
tyca
Maître Cappello
citrouille
9 participants
AuteurMessage
citrouille
Plante verte en stage
Plante verte en stage
citrouille


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Nom : cucurbitacé
Prénom : citrouille
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 06/10/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 14:29

salut en faite j'aimerai savoir si c'était normal que les cour de la 8semaine ne sont pas encore en ligne sur weebly ou c'est mon ordinateur qui a un bug en effet il me semble avoir vu une fille a la fac qui etait sur le cour de psychologie de cette semaine ou je sais pas si j'ai deliré donc je suis entrain de poser des question .....

merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 14:31

Et vous arrivez a vivre sans ce site de temps en temps?

C'est pas la parole divine non plus, tu peux gratter en cours ca ne va pas t'arracher le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Plante verte en stage
Plante verte en stage
citrouille


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Nom : cucurbitacé
Prénom : citrouille
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 06/10/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 14:33

non mais j'ai gratter en cour ....
Mais je voulais savoir si c'était mon ordi ou pas qui avait un probleme car comme je l'ai di plus haut j'ai vu une fille a la fac sur le site avec il me semble mais sans certitude le cour de psychologie de cette semaine ...
je demande donc une confirmation ou non .....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tyca
Externe
Externe
tyca


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 34
Nom : B.
Prénom : Jessica
Cursus actuel : K2 Saint Mo'
Date d'inscription : 26/10/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 19:32

cette fille était surement doublante et avait donc son cours de l'année dernière (c'est ptet moi que t'as vue weebly 8eme semaine Tongue)

par contre faut se calmer un peu avec weebly hein, si le site s'ouvre mais que ya pas les liens bah c'est qu'il y a pas les liens, je suppose que quand ya un bug c'est tout le site qui bug donc faut arrêter de faire des posts à tort et à travers pour demander si c'est normal.
ça donne vraiment l'impression que c'est une façon détournée de faire remarquer que les administrateurs de weebly font mal leur "boulot".

soit dit en passant ils ont une vie en dehors de weebly.

et puis pour vérifier si c'est un bug, on peut toujours aller voir à la BU
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 20:00

Ton pc bug. Faut formater :]


L'administrateur weebly est mort. Les primants pleurent la fin des mises à jour weebly 8eme semaine Bigsmile











En fait ton pc ne déconne pas weebly 8eme semaine Smile Je crois qu'il y a un léger retard à l'allumage de la mise à jour ce week end

mais vos mains fonctionnent (enfin sauf pour Mahmoud) c'est l'essentiel weebly 8eme semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro_hbl
Plante verte en stage
Plante verte en stage
caro_hbl


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Nom : Hbl
Prénom : Caro
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 05/11/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 20:14

Ca m'énerve quand on pose une question sur Weebly c'est soit interprété comme si on pouvait pas vivre sans et du coup on se fait rembarrer ou alors c'est pris comme une critique envers les administrateurs!
La plupart du temps c'est ni l'un ni l'autre c'est juste qu'au début de l'année on a mis un site à notre disposition qui a jusque là toujours bien marché (avec un super boulot des admin) et qu'on s'interroge quand il y a un truc anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Shacoh
Externe
Externe
Shacoh


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 34
Nom : Ex-yamato1990
Prénom : Shannon
Cursus actuel : P1² : Back to basics
Date d'inscription : 27/09/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 20:30

Mais pour penser que son PC bug alors qu'on peut aller sur toutes les
pages, qu'on peut cliquer sur TOUS les autres liens, et que tout
fonctionne nickel... Bah, soit t'es pas très... enfin voilà, soit c'est
ta maniere de demander si la mise à jour va bientot avoir lieu...

Bon, j'ai ptete l'air mechant, mais bon, si y a pas de liens, bah c'est que le cours n'est pas mis en ligne, parce que :
- La personne en charge de taper ce cours ne l'a pas fait
- Le cours n'est pas le meme que l'année derniere donc pas en ligne
- Un simple oubli
- Devait se preoccuper de sa propre vie (taf ou autre) donc ne l'a pas fait
- Bug du site pour la mise en ligne (c'est arriver 1 fois ou 2)

Donc, la meilleur solution serait de demander direct à la fille où elle a eu son cours weebly 8eme semaine Smile (ou d'attendre... ou de voir Didel... ou les polys de la fac s'ils sont sortis... ou de voir le BDE... )
Revenir en haut Aller en bas
tyca
Externe
Externe
tyca


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 34
Nom : B.
Prénom : Jessica
Cursus actuel : K2 Saint Mo'
Date d'inscription : 26/10/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 20:39

caro_hbl a écrit:
Ca m'énerve quand on pose une question sur Weebly c'est soit interprété comme si on pouvait pas vivre sans et du coup on se fait rembarrer ou alors c'est pris comme une critique envers les administrateurs!
La plupart du temps c'est ni l'un ni l'autre c'est juste qu'au début de l'année on a mis un site à notre disposition qui a jusque là toujours bien marché (avec un super boulot des admin) et qu'on s'interroge quand il y a un truc anormal.

bah moi ça m'énerve quand les gens sont pas patients et qu'ils essaient pas de chercher eux-mêmes, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à demander à la personne où elle a eu son cours.

et ça m'énerve de faire un effort pour nuancer mes propos pour justement pas trop critiquer les pauvres gens qui semblent perdus sans weebly et qu'à la fin on retienne juste le côté rembarrage.

bon c'est pas l'interêt du post et franchement je crois que des posts comme ça yen a déjà plein
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 20:54

Mais j'ai dit qu'il y a un retard de mise à jour...

Qui peut être du à plusieurs raisons diverses et variées dont la plus dramatique étant, la mort. Faut y penser weebly 8eme semaine Smile Ca peut aussi être, l'amputation des bras, la destruction du pc, le fait qu'il n'ait pas de papier et qu'il ait appelé un gendarme car l'autre faisait du tapage nocturne...

De toute facon, si le pc déconne, le plus simple effectivement, c'est de vérifier à la BU. Mais généralement le pc ne déconne pas, c'est juste que l'être humain est imprégné de doutes sur sa propre valeur.


Après, je continue à penser que site mobilise beaucoup trop d'énergie chez les gens. Mieux vaut l'utiliser à bosser la SHS pour éviter de faire du bruit au bout de 5 min au tutorat weebly 8eme semaine Smile (je ne parle pas de la posteuse première, mais bon, je pense que c'est sous bossé pour un truc qui vaut 40 points comparé à des trucs bien bossés qui en valent que 20 et qui ne départegeront pas)

Non je ne suis pas aigri du déroulement de la SHS vendredi dernier.




Triste monde weebly 8eme semaine Smile Weebly aide + que le tutorat. On devrait arrêter le tuto et héberger weebly weebly 8eme semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simão
Pro du TR
Pro du TR
Simão


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Nom : Fagot-Cardoso
Prénom : Jérôme
Cursus actuel : PCEM2, normalement futur D1
Date d'inscription : 08/09/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 21:32

On devrait surtout arrêter Weebly...

Je vais me faire gueuler dessus mais ça bougerait le cul à pas mal de monde ça me rend fou d'entendre 15 "c'est bon c'est sur Weebly" par cours...

Moi je m'en sers pas mal comme aide mais seulement comme tel c'est pas à l'équipe du tuto' de remplacer mon poignet, enfin bon je persiste à croire que les Weebly-dépendant sont pas ceux qui étaient les plus heureux il y a une semaine (pour dire ça avec douceur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 21:39

"weebly-dépendant". J'aime bien le terme. Et le pire,c'est que tous ne sont pas primants. Je serais curieuse de savoir le genre de doublants que deviendront les weebly-dépendants primants .
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 21:43

Simão a écrit:
c'est pas à l'équipe du tuto' de remplacer mon poignet.



weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked weebly 8eme semaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 21:46

J'ai aucun moyen de faire des statistiques sur weebly. M'en demandez pas weebly 8eme semaine Smile
Mais je ne pense pas que ca les a desservi... La plupart des P2 D1 utilisent les ronéos par la suite et se comportent encore pire que les P1 dits "weebly dépendants" et on en devient pas des chèvres pour autant... Vous insultez pas par anticipation merde weebly 8eme semaine Smile

C'est juste que vous préférez la coke à l'héro mais au final vous êtes pareils weebly 8eme semaine Smile Sauf ceux qui ne prendront pas de ronéo...

Et en plus quand t'es externe t'as des bouquins... c'est de la bonne, mieux que le thé
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Plante verte en stage
Plante verte en stage
citrouille


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Nom : cucurbitacé
Prénom : citrouille
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 06/10/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 22:19

je voulais juste dire merci pour les post qui mon compris et merci pour les auteurs de weebly et désolé si mon post et passé pour une reclamation ou quelque chose comme sa c'est vraiment pas ce que je voulais faire passer ...
MERCI encore pour les auteurs de weebly......
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: u mot   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 22:27

Pfff, comme tous les sujets ou l'on parle de weebly ça tourne au vinaigre... weebly 8eme semaine Sad
Je suis d'accord avec caro, ce n'est pas être dépendante ou afficher son mécontentement que de poser une question!
Alors ok, peut être que sabrina aurait pu tout simplement attendre de voir comme tout le monde mais bon son post était loin d'être un reproche.

Et puis Simao, je vois pas ce qu'il y a de mal a penser que recopier une phrase identique au mot près à ce qui vient de weebly est un peu inutile. Je le fais aussi quelquefois, et à ce moment là je fais attention à ce qui est dit en plus pour prendre des notes. weebly 8eme semaine Wink

Enfin bon, c'est un peu un débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
T0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 35
Nom : SAR
Prénom : Antony
Cursus actuel : 1ère année de pharmacie P11
Date d'inscription : 14/07/2008

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyMer 25 Mar - 22:37

Ah lallala Weebly or not weebly. prépa or not prépa. work or don't work. That's the question , (je vous laisse traduire.) Faut-il s'interroger sur les cours que l'on veut avoir ou que l'on doit apprendre ? Les personnes qui ont fait weebly veulent nous aider ( et je leur dit AVE). Il ya des personnes qui veulent réussir, et qui la ferme, pour mieux bosser. Laissons parler ceux qui sont contre, ceux qui pensent que weebly va les transformer en Carter ou autre House, Grey. taffons c'est tout ce que j'ai à dire. (je félicite au passage ceux qui ont fait leur CB de SHS en jouant le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine EmptyJeu 26 Mar - 1:00

Donc le sujet est clos, je locke et basta, le prochain qui lance un topic sur weebly a droit a un banissement temporaire.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weebly 8eme semaine Empty
MessageSujet: Re: weebly 8eme semaine   weebly 8eme semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weebly 8eme semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weebly
» Weebly ...
» Weebly
» Cours Weebly
» Weebly : épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: