TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changement au cours du 2 eme semestre

Aller en bas 
+5
tyca
medecine_passion
karentsipora
opportune
tounsy
9 participants
AuteurMessage
tounsy
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Nom : darragi
Prénom : o.
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 27/10/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyLun 26 Jan - 21:21

bonjour je voudrais savoir si il y aurait des changements dans le contenu des cours? s il y avait des profs qui changeaient pour le 2 eme semestre? merci
Revenir en haut Aller en bas
opportune
Plante verte en stage
Plante verte en stage
opportune


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom : carminati
Prénom : opportune
Cursus actuel : p1²
Date d'inscription : 31/10/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyLun 26 Jan - 21:48

si tu demandes par rapport au premier semestre , tout les profs changent ^^
sinon , par rapport à l'année dernière , le seul changement ( et quel changement ! ) c'est le départ de chiarasini de l'histo ... il continue l'embryo par contre ( à moins que ça soit le contraire ... )

le reste je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
karentsipora
Pro du TR
Pro du TR
karentsipora


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Nom : hazan
Prénom : karen
Cursus actuel : Prépa K1 et future L1 SV
Date d'inscription : 13/04/2008

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyMar 27 Jan - 10:22

changement au cours du 2 eme semestre Shocked Chiarasini reste!! changement au cours du 2 eme semestre Smile je pensais qu'on l'aurait plus du tout cette année vu que lui même l'avait annoncé. Arf la galère pour les cours d'histo,les siens étaient hyper complets et structurés.Pas de grattage de notes changement au cours du 2 eme semestre Tongue
Revenir en haut Aller en bas
tounsy
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Nom : darragi
Prénom : o.
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 27/10/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyJeu 29 Jan - 16:36

ok merci .si vous avez plus de news n hesitez pas a les partager.
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyVen 30 Jan - 1:21

Rq : 1er cours de psycho ne porte pas le même titre que l'an dernier

tjrs le même prof mais au lieu de "développement précoce de 0 à 3 ans",
c'est "les théories du développement psychologique"

d'après l'emploi du temps : cours de Mme Clerci de l'an dernier, assurés par le professeur A.Denjean.
(ça ce n'est pas trop grave non plus)
Revenir en haut Aller en bas
tyca
Externe
Externe
tyca


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 34
Nom : B.
Prénom : Jessica
Cursus actuel : K2 Saint Mo'
Date d'inscription : 26/10/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyVen 30 Jan - 11:38

et le fameux Magnan en biodev (et c'est pas un mal non plus xD) cette année on est mieux lotis que l'année dernière je trouve changement au cours du 2 eme semestre Tongue
Revenir en haut Aller en bas
thomzy
Exploité(e)
Exploité(e)
thomzy


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Nom : DAVID
Prénom : Thomas
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 04/03/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyVen 30 Jan - 17:09

Je crois qu'en fait, vous êtes revenus deux ans en arrière.
Vous allez voir, c'est vrai que M. Denjean est mieux que Mme Clerici (enfin, je sais pas si il est mieux, mais je crois qu'en fait, l'année dernière, elle avait repris son cours à lui en rajoutant des trucs et ca se contredisait, donc c'était relou, mais je ne sais pas lequel avait raison...).

Sinon, M. Magnan, contrairement à beaucoup, je n'aimais pas son cours, c'était carrément le bordel, je comprenais rien du tout, mais ca passait vite, parce que c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 286
Age : 35
Nom : DEGISORS
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptySam 31 Jan - 0:42

Je suis de l'avis de Thomas pour Magnan, il est vrai qu'il est très sympathique (si on aime l'humour noir bien sur certains peuvent prendre mal ses petites blagues genre "comment se réorienter"), mais son cours c'est l'enfer !


Deanjean est mille fois mieux, en particulier parce qu'il est plus tolérant et lui comprends qu'en amphi P1 il y ait du bruit, alors que notre chère Mme Clerici ne le comprend pas malheureusement et se barre en plein milieu de ses cours à cause de trois personnes qui ont poussé le bouchon, et revient faire quand ça lui chante ses demi heures de cours perdus...
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptySam 31 Jan - 1:13

Cela dit : l'an dernier ils ont aussi mis magnan dans l'emploi du temps mais ce n'est pas lui qui a enseigné

Et donc j'espère que Tournier reste cette année parce que ses cours sont clairs effectivement.

Denjean m'a alors vraiment l'air bien : clerici, personnellement, je n'ai pas trop été fan.
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Exploité(e)
Exploité(e)
soussou


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 34
Nom : Abitbol
Prénom : Solal
Cursus actuel : p2 dentaire
Date d'inscription : 16/11/2008

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyDim 1 Fév - 2:47

bon deja c'est bon de savoir qu'il n'y a pas de gros changement comme l'ses du semestre dernier?!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Nom : LM
Prénom : sarah
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 19/03/2007

changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre EmptyDim 1 Fév - 14:45

avec Magnan c'etait mieux parce qu'il ne parlait pas de tous ces details de molecules & co, au final, il répétait toujours la meme chose, et si vous notez tout, vous pouvez rassembler qques paragraphes ensemble et ça sera super simpla à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement au cours du 2 eme semestre Empty
MessageSujet: Re: changement au cours du 2 eme semestre   changement au cours du 2 eme semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement au cours du 2 eme semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de profs - cours 2009 / 2010
» cours du 2nd semestre
» Supports de cours du 2nd semestre
» changement de prof(s) ?
» 2eme semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: