TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nan mais c'est quoi ce travaille ??

Aller en bas 
+2
Elendir
tatageraldine
6 participants
AuteurMessage
tatageraldine
Pro du TR
Pro du TR
tatageraldine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Nom : Paul
Prénom : Langlais
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 16/04/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptyVen 30 Mai - 23:50

Bon, bien qu'il n'y ait plus grand monde qui passe par ici, je tente ma chance;

Alors je suis en train de récupérer vos annales corrigées (j'en profite pour vous féliciter de manière un peu plus générale : bravo !), ce serait pas mal si je pouvais avoir vos originaux...
Comme ça, je pourrais faire un truc genre les annales, et les fiches avec uniquement les réponses, ce sera plus agréable pour les futurs p1.

De même (d'où le titre scandaleux, j'ai honte) si quelques personnes dévouées pouvait s'atteler à corriger la physio gé (un sacré morceau...) et la biodev génétique (plus simple) ce serait super.

M'enfin, vous avez peut être pas que ça à faire donc ce qui serait pas mal pour l'instant, serait de me mailer vos sujets !
Merci

Paul

==> paullanglais@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 0:28

Pour la physio gé je me tate quand au fait de la corriger ou non
le truc c'est que si je l'ai pas fais ce week end je le ferai jamais car je serai bientot en rade de par coeur !

Tu comptes utiliser les corrections pour faire quel type d'annales ?
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 0:29

Stuveu Cédric on fait 50/50 pour la physio G Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 1:18

Ok
J'te propose : je fais toutes les questions que je connais et ensuite tu fais les autres (en gros y'en a une dizaine où je suis pas sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 1:21

D'acc :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 11:08

En tout cas intéresse les gens, on a jamais eu autant d'inscrits au forum depuis le mois de novembre..Bon, et si on permettait la lecture des posts qu'à partir de 1 message ? Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Bigsmile

Sur les 50 derniers inscrits, le nombre de posts cumulés est de 2 (et par la même personne :])
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 11:15

Incroyable ce que le stress pousse les gens à s'inscrire Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Bigsmile
On devrait demander une taxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 12:15

J'approuve ton idée popoutou! un post de présentation pour pouvoir lire les sujets!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 14:01

Moi j'étais partante pour la physio G, donc je veux bien vous aider.
La Biodev géné je m'en charge, c'est MA matière Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Bigsmile et j'ai déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 14:46

j'te la laisse la biodev de toutes façons Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Bigsmile
j'peux plus saquer les grenouilles ^^

Pour la physio tu verras dans la correction que 2/3 questions nous laissent songeurs...
Revenir en haut Aller en bas
tatageraldine
Pro du TR
Pro du TR
tatageraldine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Nom : Paul
Prénom : Langlais
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 16/04/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 21:11

Cédric, je vois pas exactement ou tu veux en venir pour ce que je compte faire de ces annales.
En tout cas, j'ai pas l'intention de mettre une petite annonce "vend annales corrigées" ou quoi que ce soit.
C'est plutôt une sécurité au cas où il y aurait une perte de donnée du serveur ou que sais-je (genre un reset des messages un peu précipité pour l'année prochaine)
Et puis comme je me suis lancé dans la collection, j'ai vu qu'il en manquait quelques unes Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Smile

Après, je suis pas sur que de mettre un post obligatoire nous amène à quelque chose. Les gens se présenteront en deux secondes, et ensuite il prendront tout ce dont ils ont besoin.
Ou alors faut faire un système de validation Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Smile Ils mettent leur premier post, et si on estime qu'ils le valent bien, on les valide (avec tout ce que ça sous-entend de corruption et autre Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Tongue )

Bravo pour les dernières annales ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 21:21

Je craignais juste qu'leles servent à constituer des annales BDE vendues plus chères que ce qu'elles devraient
mais franchement je t'accusais absolument pas, surtout toi, c'est pas ton genre Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Smile

Mais tu as raison, meixu vaut les emttre à l'abri, on sait jamais, un crash forum et plus rien ce serait dommage !

Après on ne peut pas changer la mentalité des gens
On a notre conscience pour nous, c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 21:29

Sinon vous parasitez la correction de private joke, de blagues en tout genre juste pour emmerder la personne tentée de l'utiliser pour s'amuser :]

Mais bon, en tout cas moi ca me ferait rigoler perso...:] Un peu de bonne ambiance dans ces corrections

QCM 47 : tout est bon dans le 47. °o° A B C D E.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? EmptySam 31 Mai - 21:36

Bah je l'ai fais en physio
c'était une mesure de la CP avec du... CO

E - Faux : la mesure qui tue Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Bigsmile

Ca met de l'ambiance, et j'aime bien, ça décrispe (ou comment se flatter de son propre taff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce travaille ??   Nan mais c'est quoi ce travaille ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais c'est quoi ce travaille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bête mais existantielle!
» Nouvelle admise a P7 : mais je connais rien de P7...
» Petite question bête, mais importante :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: