Nombre de messages: 596 Age: 29 Nom: ayeb Prénom: mansour Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: BU bichat ouverte? Dim 23 Déc - 12:34
Nams a écrit:
euh j'dirais la BPI ! Beaubourg quoi... enfin c'est pas une BU
toujours ouverte sauf le mardi..
alalala j'sais pas si ça m'as vraiment aidé en P1... mais qu'est-ce que j'ai squatté là-bas...
(sinon pour les plus mignonnes... j'ouvre mon appart' assez régulièrement... ^^)
ouai beaubourg...c'est bien ce que je me disais...je croit qu'on va attendre tranquilement l'ouverture des bu de nos facs.(enfin tranquilement en bossant a la maison quoi )
Nombre de messages: 481 Age: 24 Nom: san Prénom: Sandra Cursus actuel: PCEM1* Date d'inscription: 09/02/2007
Sujet: Re: BU bichat ouverte? Dim 23 Déc - 13:11
alala mais quest ce quil gradue nams pourtant quand on le voit on dirait pas quil est comme ça tout de suite derriere son pc on se sent plus libre peut etre...
Nombre de messages: 646 Age: 23 Nom: Vuong Prénom: Nam-Son Cursus actuel: DCEM1 Date d'inscription: 10/02/2007
Sujet: Re: BU bichat ouverte? Dim 23 Déc - 13:37
ba on va dire... que la j'peux ouvrir ma gueule sans trop de conséquences !! imagines j'dis que les jolies filles qui veulent peuvent venir (réviser) dans chez moi en amphi et que des meufs se croient jolies etc etc..
Nombre de messages: 596 Age: 29 Nom: ayeb Prénom: mansour Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: BU bichat ouverte? Dim 23 Déc - 13:47
bonne opportunité a prendre sandra, un prof privé pour toutes les vacances en échange de... bon ok je me tais
Entouf_toa: ceci est valable pr plusieurs d'entre vous, on revient sur le sujet initial ou je ferme.
eyes-of-the-tiger: bon vous allez arréter de flood ehhhh ohhh laaaa hein , sinon j'appelle commissaire entouftoa qui va verrouiller ce topic vite fait bien fait (je sens que je vais encore me faire engueuler , tant pis j'avais envie de me lacher un peu , le cours de butor me sssssstressss )
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:20, édité 2 fois