TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCOURS BLANC GENERAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

CONCOURS BLANC GENERAL Empty
MessageSujet: CONCOURS BLANC GENERAL   CONCOURS BLANC GENERAL EmptyJeu 20 Déc - 1:11

Bon soir ou bonne nuit.

Ci-dessous, les horaires des épreuves du Concours Blanc Général

Lundi 7 janvier (Amphi 4 et 6) :
8h30 : Economie
Suivie par Physique

13h30 : Chimie
Suivie par Biologie Cellulaire


Mardi 8 janvier (Amphi 4 et 5) :
16h00 : Anatomie
Suivie par Biostatistiques (n'oubliez pas votre formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

CONCOURS BLANC GENERAL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC GENERAL   CONCOURS BLANC GENERAL EmptyJeu 27 Déc - 19:33

Je up, sinon vous allez oublier.

Bien sur faudra venir en avance hein, les gens qui arrivent après le début de l'épreuve, c'est un peu chiant.
Et si un tuteur/superviseur, se met en tête qu'on est en condition concours, c'est "rendez vous dans 2h"...
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

CONCOURS BLANC GENERAL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC GENERAL   CONCOURS BLANC GENERAL EmptyJeu 3 Jan - 22:46

Les consignes pour lundi et mardi...

(pourquoi c'est toujours moi qui fait des annonces °o°)

- Contrairement au concours, on n'enferme pas
dehors la personne qui arrive en retard.
Toutefois, on se réserve le
droit d'être de mauvaise humeur °o° Et quand jparle de retard, c'est
pas 55 min pendant une épreuve de biostat...On fait l'effort de venir à l'heure, on en attend autant de votre part CONCOURS BLANC GENERAL Smile

- Auto correction. Feuille de note à remplir et à rendre.
(On mets les notes brutes, on ne fait pas son intelligent en calculant sur
20
)

- On vous remettra une feuille de note que vous remplirez au fur et à mesure. IL EST IMPERATIF QUE VOUS AYEZ NOTE VOS 6 NOTES AFIN DE NE PAS ETRE NOTE ABSENT. Même si vous n'avez rien branlé dessus. Cette feuille servira d'émargement officiel...

- Vous aurez le droit de lire le journal si vous finissez 59 min avant la fin.

-
Mais on aura le droit de se raconter des blagues et donc de se prendre
des regards méchants de tous les gens du 1er rang °o°. (obligé de
baisser d'un ton après, j'entend plu rien °o°)

- J'ai le droit d'ouvrir ma canette d'orangina car moi quand jviens au tuto c'est à jeun °o°. Paul aura aussi le droit de manger un croissant aux amandes.

- Le reste c'est pareil je crois...

-
Résultats prévus samedi au pire...mais ca peut être plus tôt si jsuis de bonne humeur.. (car jeudi j'ai un ptit peu examen
d'UE quoi...et a priori jme tape le classement tout seul car les
tuteurs ils ont des partiels on ne va pas les achever CONCOURS BLANC GENERAL Smile)


Rien à ajouter a priori. Comme d'hab soumettez vous à la volonté de vos dieux °o°
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

CONCOURS BLANC GENERAL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC GENERAL   CONCOURS BLANC GENERAL EmptyVen 4 Jan - 0:53

J'ajoute que je compte sur vous tous pour bien évidemment vous noter de la façon la plus juste possible.
Comme le lecteur optique, vous ne devez pas interpréter vos réponses genre "oh mais si jlavais lu ca comme ca j'aurais mis bon". Allez dire ca aux profs en séance d'argumentation CONCOURS BLANC GENERAL Bigsmile
N'oubliez pas que ce n'est qu'un pauvre concours blanc, c'est pas le concours...Le but du jeu est d'évaluer l'avancement de votre préparation à celle des autres et non d'être le mieux classé. On ne fait pas une correction ou un classement moral. Si vous décalez vos grilles de QCM, il faudra compter vos résultats en fonction de ce décalage par exemple...Ca vous motivera à éviter de le faire le jour du concours...

Ceux qui pourront composer ont eu moins de 3 absences au tutorat ce semestre. Ce qui implique donc que nous avons en notre possession un nombre négligeable de notes de votre part. Bien que la période de décembre-janvier soit la période déterminante en ce qui concerne votre niveau de préparation, une certaine cohérence est préservée.
Toute anomalie flagrante pourrait éventuellement faire l'objet d'une demande de remise de copies pour vérification de la dite note.

Bla bla etc etc. Bon, ca serait le comble de faire un message long là et court autre part °o° C'est beaucoup moins agréable comme message à écrire °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BLANC GENERAL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC GENERAL   CONCOURS BLANC GENERAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BLANC GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB général
» concours blanc général
» Concours Blanc Général
» CLASSEMENT CONCOURS BLANC GENERAL 1
» PLANNING DU CONCOURS BLANC GENERAL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Annonces & Classements-
Sauter vers: