TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours blanc du mois de janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyMar 30 Oct - 21:07

Est ce que c'est possible de ne participer qu'au concours général du mois de janvier??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyMar 30 Oct - 21:36

Non
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyMar 30 Oct - 22:45

Ca c'est sur, si tu as bien ecouté ce qu'on a dit en amphi, C'est toute l'année ou rien.
FAut quand meme pas croire qu'on peut faire le tutorat a la carte, je suis sur que si tu e dans une prépa privée tu peux manquer un ou deux concours personne ne te fera chier mais le tutorat, comme tu paye rien, on n'adopte pas l'adadge qui dit que le client est roi.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyMer 31 Oct - 23:41

Si je demandais c'est parce que l'année dernière ça avait été possible... et qu'en plus j'ai demandé à une P2 qui était la mardi pour le BDE et qui m'a dit que c'était possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 0:16

sauf que le tutorat a changé de fonctionnement depuis l'année dernière puisqu'il n'est plus géré par le BDE

2 Raisons d'écouter ce que disent ceux qui s'occupent du tutorat plutôt qu'une P2 =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 2:21

A oui et on fait comment pour demander au gens du tutorat ? ils ont fait une présentation générale ds 1 amphi sur les 3, on ne peut pas leur courir après et leur poser des questions...
Donc puisqu'on n'a pas le DROIT de participer uniquement au concours du mois de janvier; comment on fait pr se désinscrire? A moins que de toute façon je ne sois supprimée automatiquement de la liste du tutorat une fois que je ne serai pas venue au premier exam blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Exploité(e)
Exploité(e)
Psychotrope


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 35
Nom : Styczen
Prénom : Yoann
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 2:25

Agir puis réfléchir, c'est mauvais ça en P1 Concours blanc du mois de janvier Bigsmile
(ne pas le prendre mal, hein, c'est qu'une p'tite boutade Concours blanc du mois de janvier Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 3:56

Pour le tutorat, vous pouvez nous poser des questions directement via le forum.
Comme cette année,, la gratuité a été instaurée, on a du changer les règles, si vous avez des questions personneles, voyus pouvez les adresser aux tuteurs. Voilavoila...
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 13:41

Confirme que tu veux te désinscrire et on te désinscrira, concernant les questions si ce forum a plusieurs catégories, ce n'est pas pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
entouf_toa
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Nom : Mohamed
Prénom : Jimmy
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 15:21

Ash89 a écrit:
A oui et on fait comment pour demander au gens du tutorat ? ils ont fait une présentation générale ds 1 amphi sur les 3, on ne peut pas leur courir après et leur poser des questions...
Donc puisqu'on n'a pas le DROIT de participer uniquement au concours du mois de janvier; comment on fait pr se désinscrire? A moins que de toute façon je ne sois supprimée automatiquement de la liste du tutorat une fois que je ne serai pas venue au premier exam blanc...


lol, tu vas nous repprocher de pas etre passer dans chaque amphi? et puis quoi encore? tu veux qu'on passe dans chaque rang voir chaque personne?
Sinon ya des affiches et le forum, suffit de lire, c'est à la portée du p1 moyen il me semble. (quoi que j'en doute parfois)

Demande tout de suite d'etre désincrite, pas la peine d'imprimer des sujets/corrections pr rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 20:26

Roooo mais je vous reproche rien à vous ... faut suivre le début de la discussion aussi !!
Mais c'est pas grave j'accepte la critique, je dois être en effet une P1 débile, tant mieux pour les autres ça fera une place de plus !!

Puisque je suis débile et que je dois encore me tromper de forum... ou puis je me désincrire?
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier EmptyJeu 1 Nov - 20:37

Envoie moi par MP ta demande de désinscription avec ton nom prénom (au cas où ceux sous ton pseudo soient pas vrais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours blanc du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours blanc du mois de janvier   Concours blanc du mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours blanc du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse du mois de décembre
» ski janvier
» abscence au CB de janvier
» Concours blanc général de janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: