TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Estimation des Barres des Epreuves du Concours

Aller en bas 
+13
Cyrielle
@dr!€n
Mystery
Axel
Greuh
pemagrun
soussou
vyns2
AntibiotiX
obadia
srdc
Poupoutou
mickael
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Barres Concours 2009/2010 1er Semestre , plutot OK ?
Chimie : 21/40
Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_lcap18%Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Physique : 14 /30
Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_lcap17%Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_rcap
 17% [ 29 ]
Biostats: 13,5/20
Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_lcap18%Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Anatomie: 13,2/20
Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_lcap15%Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_rcap
 15% [ 25 ]
SHS: 24,3/40
Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_lcap15%Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_rcap
 15% [ 26 ]
BioCell : 26/40
Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_lcap17%Estimation des Barres des Epreuves du Concours Vote_rcap
 17% [ 31 ]
Total des votes : 171
 

AuteurMessage
mickael
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Nom : bellaiche
Prénom : kevin m.
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 08/10/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyMer 27 Jan - 23:47

Le Post est peut etre un peu osé mais je suis un grand "taré des comptages de points" et "correction des epreuves" et j'ai vraiment besoin d'avoir vos estimations ou precisions quant aux barres obtenues generalement au concours et surtout cette année pour pouvoir a peu pres voir a quel niveau je suis ...
Je me lance, je pense que les barres des epreuves etaient l'année derniere d'environ :
Chimie : 24/40
Physique : 17,5 /30
Biostats: 12/20
Anatomie: 12,5/20
SHS: 24/40
BioCell : 26/40

Soit un total de 117 points ( 117 points = 384eme l'annee derniere au premier semestre)


Pour cette année je pense :
Chimie : 21/40
Physique : 14 /30 (si les notes ne sont pas réhaussées )
Biostats: 13,5/20
Anatomie: 13,2/20
SHS: 24,3/40
BioCell : 26/40

Soit un total de 112 points , moins que l'année derniere car epreuve de chimie plus dure et notes de physique pas remontées .


Alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyMer 27 Jan - 23:54

En tout cas c'est de la haute précision tes estimations lol

Jfaisais aussi un peu ca quand j'étais en P1 mais bon, j'utilisais de grandes intervalles de confiance (ou de pari jsais plu) Estimation des Barres des Epreuves du Concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
srdc
Exploité(e)
Exploité(e)
srdc


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Nom : S.
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 15/09/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyMer 27 Jan - 23:57

Exepté la biostat, tout ca me parait vraiment un peu bas, sans vouloir casser le moral des troupes.

Enfin j'ai ptet pas le sens des réalité mais honnetement, une barre à 10.5 en chimie?! Estimation des Barres des Epreuves du Concours Shocked

EDIT: les barres de l'année dernière c'est la réalité ou bien des suppositions?

Parce que ca aussi ca me semble bien bas^^

EDIT²: Oups la, jviens de voir que c'est fondé sur le vrai classement de l'année dernière.
J'ai vrt pas la notions des notes alors^^
Revenir en haut Aller en bas
obadia
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Nom : obadia
Prénom : ilan
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 28/01/2010

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 0:07

je suis assez d'accord sur les estimations elles m'ont l'air correctes et justes !! encore bravo pour la precision c cool dd'avoir des personnes komme toi en p1 ca aide a se situer !! merci pr le travail accompli!!
Revenir en haut Aller en bas
AntibiotiX
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
AntibiotiX


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 35
Nom : Bey
Prénom : Etienne
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 17/10/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 0:09

J'avoue que c'est réaliste sauf que l'année dernière la barre en biostat était plus élevez et en biocell un peu moins sinon c'est ça. par contre pour les estimation de cette année on verra bien Estimation des Barres des Epreuves du Concours Smile mais c'est plausible
Revenir en haut Aller en bas
srdc
Exploité(e)
Exploité(e)
srdc


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Nom : S.
Prénom : Guillaume
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 15/09/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 0:15

C'est drole, ca me remonte le moral tout ca si c'est plausible Estimation des Barres des Epreuves du Concours Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 0:19

je mise pour une barre de physique plus haute , et de biostats plus basse...

sinon le reste ma parrais pas mal ( pour indication , c'est à peu près les barres que l'on a eu à made in soupe cette année )
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Nom : bellaiche
Prénom : kevin m.
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 08/10/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 0:42

Ouai je sais pas , je me dis qu'il y avait pas mal de Qcs vraiment evident cette année en biostat et que la physique sous qcms les points sautent tres vite (et vu que le niveau est vraiment pas haut en general )
Sinon niveau note j'ai essayé de jauger un peu selon differents avis mais en nombre de points total je pense que ça donne un truc dans ce genre avec ecart de 1 (faut meme prendre en compte le nouveau numerus clausus plus faible dc barre qui augmente ...)
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Exploité(e)
Exploité(e)
soussou


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 34
Nom : Abitbol
Prénom : Solal
Cursus actuel : p2 dentaire
Date d'inscription : 16/11/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 1:12

mickael a écrit:
Ouai je sais pas , je me dis qu'il y avait pas mal de Qcs vraiment evident cette année en biostat et que la physique sous qcms les points sautent tres vite (et vu que le niveau est vraiment pas haut en general )
Sinon niveau note j'ai essayé de jauger un peu selon differents avis mais en nombre de points total je pense que ça donne un truc dans ce genre avec ecart de 1 (faut meme prendre en compte le nouveau numerus clausus plus faible dc barre qui augmente ...)

lolllll kevin belllaiche! bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
pemagrun
Pro du TR
Pro du TR
pemagrun


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Nom : tabourin
Prénom : pierre emmanuel
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 1:14

les barres semblent basses pour certains mais en même temps ce sont les notes du derniers pris a chaque fois alors un petit conseil s'impose: visez plus haut!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyJeu 28 Jan - 2:34

On se dit "ça semble possible" mais faut tout de même se rappeler que quand on voit une barre à 10.5 en chimie et qu'on se dit "ha ouai j'aurai presque ça aussi genre 10" ba 0.5 c'est en réalité assez énorme en terme de classement.
Suffit juste d'appliquer ça à chaque note... le moindre écart de 0.0x peut couter le concours et plus on s'approche de la barre, plus ça fluctue par 0.0x...
J'avais entendu qu'entre le 0.01 et le 0.01 après le nombre de point du dernier classé, le classement comptait 300 personnes... soit le double du NC quand on y réfléchie et qu'on y croit (ouai les "j'ai entendu dire" je sais qu'il faut prendre ça avec des pincettes)... A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
September Team.
September Team.



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Nom : Adabachi
Prénom : Axel
Cursus actuel : D1 baby !
Date d'inscription : 14/10/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 0:32

J'ai juste une question sur ces spéculations... Quel interêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Nom : S.
Prénom : PE
Cursus actuel : Back to kill
Date d'inscription : 18/07/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 1:12

je suis d'accord avec axel ca sert a quoi?
a part vous rassurer d'un éventuel non échec? ^^
vivez sans vous prendre la tete ... c'est passé , ca sert a rien de stresser , si ca passe tant mieux si ca casse tant pis .

Pis je me suis renseigné pour la reforme y'a pas tant de truc qui vont changer , faut qu'on se le dise , les doublants auront tjs un avantage :
-'rythme de travail , connaissance de la fac , savoir comment vivre en P1 sans avoir le mois d'adaptation

donc destresser , ca sert a rien ^^SURTOUT QUE C'EST UN CONCOURS c'est pas une histoire de barre c'est une histoire d'autre!!!


dans battle royal ,c'est pas le meilleur tireur qui survie a la fin....c'est celui qui a pas reussis a se faire tuer vous voyez la nuance ?^^ (j'aime mes comparaisons)


sinon t'es supposition me paraissent pas trop mal Estimation des Barres des Epreuves du Concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 1:15

ouai enfin je suis pas sur que la campeur qui se met dans un coin et qui fout rien soit le plus efficace en P1 ^^

mais sinon je suis d'accord pour le reste

si vous voyer que vous vous etes planté , faut taffer pour rattraper
si vous voyer que vous avez bien réussis et que vous avez une chance d'etre classé , faut taffer pour l'etre aussi au deuxième semestre

ce qui nous ammène à : dans tous les cas , faut taffer , donc pas besoin de se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Nom : S.
Prénom : PE
Cursus actuel : Back to kill
Date d'inscription : 18/07/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 1:21

vyns2 a écrit:
ouai enfin je suis pas sur que la campeur qui se met dans un coin et qui fout rien soit le plus efficace en P1 ^^

mais sinon je suis d'accord pour le reste

si vous voyer que vous vous etes planté , faut taffer pour rattraper
si vous voyer que vous avez bien réussis et que vous avez une chance d'etre classé , faut taffer pour l'etre aussi au deuxième semestre

ce qui nous ammène à : dans tous les cas , faut taffer , donc pas besoin de se prendre la tete

juste question que je me pose quand j'entends les gens qui me sortent "ouai j'ai bien reussis la bio cell"

alors grande question vous avez la correction? parceque les sentiments comme ca...


Dernière édition par Mystery le Ven 29 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 1:28

Si tu as vraiment bien réussi, souvent tu t'en rends un peu compte (du genre n'avoir bloqué nul part).
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Nom : S.
Prénom : PE
Cursus actuel : Back to kill
Date d'inscription : 18/07/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 1:37

@dr!€n a écrit:
Si tu as vraiment bien réussi, souvent tu t'en rends un peu compte (du genre n'avoir bloqué nul part).

oui a un examens Estimation des Barres des Epreuves du Concours Wink
a un concours ton sentiment peut etre vrai tu as 18 mais tt le monde a 19 , d'un point de vue scolaire tu as reussis ce qui est vrai mais d'un point de vue concours tu as raté... en fait c'est pour ca que je dis rien car j'ai trop peur de me planter sur mes impressions

mais je le repete , t'es approximations m'ont l'air plus ou moins juste:)
Revenir en haut Aller en bas
AntibiotiX
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
AntibiotiX


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 35
Nom : Bey
Prénom : Etienne
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 17/10/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 2:15

Ca serait con de rater le concours avec 18 de moyenne Estimation des Barres des Epreuves du Concours Wink
Faut faire gaffe au fausse impression aussi moi en sortant de biocell jme suis dit yeah j'ai trop réussit et quand j'ai regardé vite fait jsui tomber dans 2-3 pièges à con certes c'est sur 60 mais bon on peux jms réellement savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
September Team.
September Team.



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Nom : Adabachi
Prénom : Axel
Cursus actuel : D1 baby !
Date d'inscription : 14/10/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 2:26

Je veux juste dire que :

Premièrement, la "barre par matière" n'a d'interêt qu'au tutorat/prépas ("suis-je bon en chimie ? oui si je suis au dessus de la barre de chimie."), mais au concours, aucun interêt.

Deuxièmement que fait-on de ces chiffres ? On les additionne et qu'est-ce qu'on obtient ? La supposée vraie barre, qui est à quelques points près la même depuis des années. Un peu plus, un peu moins... Youpi.


Troisièmement, cette supposée barre :

Soit tu penses etre bien au dessus et tu t'en fous. Soit tu penses être bien en dessous et tu t'en fous.

Soit tu penses être tout près de cette supposée barre. Et dans ce cas :

  • Ces chiffres étant sortis de nulle part, la barre réelle sera différente et tes pronostics seront faux.
  • Personne ne peut connaître sa note ne serait-ce qu'à 10 points près... tes pronostics seront d'autant plus faux.
  • Quand bien même tu ferais par miracle un pronostic juste, tout serait bouleversé au 2e semestre.



Je vous dit un secret, j'ai le meilleur indicateur pour vous situer parmi les 2000 autres P1. Un indicateur parfait, d'une précision absolue :

Le classement, le vrai.

Et pour l'avoir, pas besoin de super prédictions de statisticien, ni d'étude poussée des pseudos corrections bancales qui traînent sur le forum. Pour l'avoir c'est beaucoup plus simple, il faut juste un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Pro du TR
Pro du TR
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 32
Nom : Dufoix
Prénom : Cyrielle
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 18/10/2009

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 11:55

je pense que les barres ne sont pas totalement fausses, meme si je pense que ça va varier pour certaines matières quand meme

mais après j'approuve les autres, tout ceci n'a pas grand interet, on aura au minimum dans 1 mois presque les résultats, ou dans deux mois maximum donc bon, en attendant rien ne sert dse prendre la tete, de se rassurer, de se déprimer, on a bossé, on a fait ce qu'on a fait, et ça reste un concours et tout dépend des autres et de leurs résultats donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
gad
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Nom : al
Prénom : al
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 02/11/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 12:10

alors déjà pourquoi 384? l'an dernier c'était 336+43 = 379eme dernier classé
puis la biocell pourquoi sur 40? elle est sur 60 pareil pour la physique qui est sur 35!

moi tout ce dont je me rappelle l'an dernier c'est que le 336eme avait 120/190 soit 12.63/20 si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 12:12

gad a écrit:
puis la biocell pourquoi sur 40? elle est sur 60 pareil pour la physique qui est sur 35!

c'est le coef .... coef 1 = 20 , coef 1,5 = 30 , coef 2 = 40...
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 12:17

Mystery a écrit:
vyns2 a écrit:
ouai enfin je suis pas sur que la campeur qui se met dans un coin et qui fout rien soit le plus efficace en P1 ^^

mais sinon je suis d'accord pour le reste

si vous voyer que vous vous etes planté , faut taffer pour rattraper
si vous voyer que vous avez bien réussis et que vous avez une chance d'etre classé , faut taffer pour l'etre aussi au deuxième semestre

ce qui nous ammène à : dans tous les cas , faut taffer , donc pas besoin de se prendre la tete

juste question que je me pose quand j'entends les gens qui me sortent "ouai j'ai bien reussis la bio cell"

alors grande question vous avez la correction? parceque les sentiments comme ca...

Je suis pas d'accord avec toi PE.
A chaque fois que je sors d'épreuve je suis capable de te dire ça passe, j'ai déchiré ou j'ai raté.
Et la P1 c'est pas beaucoup différent. Alors certes c'est un concours mais comme y a pas 36 000 génies non plus en médecine, quand tu sors avec le sentiment d'avoir réussi généralement c'est le cas... Après mon premier semestre je savais que je serai classée et y a rien de spécialement prétentieux à ça, quand tu sors de toute tes matières super serein (sauf pour cette biostat à la noix lool) y a aucune raison que ça se passe mal. Perso j'aime pas les gens qui font leur faux modeste "j'ai pas bien réussi" et qui sortent classé 25ème... C'est quoi l'intérêt ? S'excuser d'avoir été bon le jour J ?
Quand on se connait un peu on peut se situer à peu près. Bien sur après faut se connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
gad
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Nom : al
Prénom : al
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 02/11/2008

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 12:35

oui autant pour moi mais pour 117 points et 384eme j'pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
vyns2
Plante verte en stage
Plante verte en stage
vyns2


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Nom : gibier
Prénom : vincent
Cursus actuel : p1
Date d'inscription : 17/01/2010

Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours EmptyVen 29 Jan - 12:37

gad a écrit:
j'pense pas...

essaye tu verras c'est cool ^^

bon je plaisante plus sérieusement , c'est une de leurs estimations , qui ne sert à rien et qui a grande chance d'etre fausse , t'en occupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty
MessageSujet: Re: Estimation des Barres des Epreuves du Concours   Estimation des Barres des Epreuves du Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation des Barres des Epreuves du Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ordre epreuves CB 3
» grille des épreuves
» Concernant les épreuves de SHS et psycho éthique
» Classement Epreuves 1-6
» Concernant les corrections des epreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: