TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours blancs du tutorat

Aller en bas 
+6
wapanissou
sweety
Simão
Loki'
Solaris
Sàn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sàn
Carré(e)
Carré(e)
Sàn


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom : Ferry
Prénom : Margot
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 10/10/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 19:39

Bonjour tout le monde! Je suis assez nulle en informatique et tout ce qui s'y rapporte, et même le forum me dépasse un iota. Alors je pose ma question n'importe où, je sais bien...
J'aimerais savoir où l'on peut accéder aux classements des concours blancs de cette année du Saint Tutorat, et aussi, si vous en avez décidé, des horaires de l'épreuve de physique de vendredi matin... J'ai des ED à la fac le vendredi matin, et j'aimerais savoir si je dois me débrouiller pour y aller à d'autres moments, quitte à changer de prof. Voilà, c'est tout...
Quant même, un grand merci à celles et ceux, dont nous ne connaissons que les visages et les voix, au mieux parfois les prénoms, et qui consacrent tant de temps aux petits P1, c'est chou de leur part.
PS: ceci dit, mon parrain est un lâcheur!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 19:55

Bon bah bienvenue déjà ^^

Les classements ne devraient pas trop tarder. Il reste quelques tas de copies
et après tu pourras consulter les classements sur le site du tutorat (on donnera le lien
ici). Tu n'auras qu'à regarder dans la section "Annonces & Classements" sur le forum pour tout
savoir (il me semble que les classements d'anatomies sont presque prêts).
Concernant la scéance de physique, ce ne sera pas cette semaine donc tu auras le temps
de t'organiser dès que l'annonce en amphithéâtre sera faite ^^

PS: Ne vous en faites pas, en général les classements sont mis en ligne plus rapidement que ça.
Mais comme vous le savez, lors de la 1ère scéance, certaines personnes ne figurant pas sur la liste
des inscrits n'avaient pas de numéro. Si ça prends autant de temps c'est qu'il a fallu leur attribuer
un numéro à chacun etc etc...


Dernière édition par Solaris le Mar 20 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki'
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Nom : Claire
Prénom : Juliette
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 19:56

D'après ce que je saiis le classement n'est pas encore fait mais devrait se trouver ici http://www.tutoratp7.ovh.org/index.php?option=com_remository&Itemid=77&func=select&id=8 .
Pour le reste j'en saiis rien.

Citation :
PS: ceci dit, mon parrain est un lâcheur!

PS: T'es pas la margot avec quii j'ai mangé lundi avec selmia ? Parce ce que pour le mon parrain est un lacheur on dirait bien =P



Edit Solaris: Ouais alors que ton parrain à toi il est trop gentil et tout *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sàn
Carré(e)
Carré(e)
Sàn


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom : Ferry
Prénom : Margot
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 10/10/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 20:00

Si si c'est moi! Mais je ne comprends tellement rien à ce site que j'ai créé un nouveau sujet sans le faire exprès...moi je ne voulais pas gérer ça! Concours blancs du tutorat Bigsmile

PS: loki, c'était pour le dieu scandinave ou pour autre chose?

PS bis: merci "solaris" je n'avais pas vu ta réponse! Euh seul souci par rapport à l'annonce en amphi: étant donné que les trois quarts de l'amphi beuglaient tels des andouilles, je n'ai rien entendu, et étant donné que le prof, maudit soit il, a zapé la diapo où les infos étaient, je n'ai rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 20:13

L'annonce a en effet un peu cafouillé en amphi vu le bordel que c'était, que la première fois qu'on a voulu y aller, le prof nous a dit de revenir, et que les gens trouvent amusants de gueuler pour ensuite dire qu'ils n'ont pas compris... (pas contre toi mais c'est enervant)

Donc comme on est des gentils responsables P1, on va revenir en amphi demain faire une annonce correcte (ya eu aussi cafouillage de notre part entre physique et biocell) et si possible dans le silence (autrement on la fait pas c'est simple). Donc a 15h30 tu auras la droit a une nouvelle annonce je l'espère plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:14

Bonsoir les gens !

Dieu sait si j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé : allez vous mettre les CB de cette année en ligne et à quel moment ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Simão
Pro du TR
Pro du TR
Simão


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Nom : Fagot-Cardoso
Prénom : Jérôme
Cursus actuel : PCEM2, normalement futur D1
Date d'inscription : 08/09/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:17

Ils seront mis en ligne à la fin du semestre, vers décembre, afin que ceux qui le souhaitent puissent s'entraîner pendant la période de révisions.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:19

Violaine a écrit:
L'annonce a en effet un peu cafouillé en amphi vu le bordel que c'était, que la première fois qu'on a voulu y aller, le prof nous a dit de revenir, et que les gens trouvent amusants de gueuler pour ensuite dire qu'ils n'ont pas compris... (pas contre toi mais c'est enervant)

Donc comme on est des gentils responsables P1, on va revenir en amphi demain faire une annonce correcte (ya eu aussi cafouillage de notre part entre physique et biocell) et si possible dans le silence (autrement on la fait pas c'est simple). Donc a 15h30 tu auras la droit a une nouvelle annonce je l'espère plus claire


Cafouiller est un euphémisme!
Sérieusement j'en ai marre des gens qui trouvent ça merveilleusement drole de gueuler a tout va simplement parce qu'on parle du tutorat.....
Et par la même j'en ai aussi marre des gens qui s'amusent à se moquer, parce que oui, cafouillage il y a eu, j'aimerais bien les y voir.
Alors bon, le cafouillage est en partie de ma faute, j'étais perturbée par le vacarme incessant, et j'ai annoncé phyqiue au lieu de biocell^^
Donc désolée pour ma part, et comme le dit Violaine, on le refera demain, et cette fois j'espère que ça se passera mieux! Concours blancs du tutorat Wink


Dernière édition par sweety le Mar 20 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wapanissou
Pro du TR
Pro du TR
wapanissou


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom : F.
Prénom : anissa
Cursus actuel : P1 SecondRound
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:27

C'est vrai que ce n'est pas facil de parler devant autant de monde, et autant de bruit.
En tout cas moi je pense que tout était clair (malgré le bruit). Donc ne te sens pas obligé de réannoncer les infos concernant le concours blanc ^^Heuresement qu'il y avait la diapo :p Bon après pour ceux qui ne savent pas lire...on ne peut rien y faire et pour les autres c'est de la mauvaise volonté
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:32

Merci wapanissou, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien^^.

C'est un manque de volonté c'est clair, mais pour le coup même quand tout se passe bien, beaucoup de gens trouvent le moyen de pas comprendre et de reposer la question (oui on est là pour ça, mais à force c'est usant! Concours blancs du tutorat Tongue )
Détrompe toi, apparemment la lecture n'est pas quelque chose d'acquis pour certains! Concours blancs du tutorat Tongue lol

Edit Simão: je t'apporte mon soutien aussi j'imagine que ça devait vraiment pas être évident :s Et puis franchement des P1 qui se démènent pour d'autres P1 ça mérite un minimum de respect mais bon apparemment c'est pas une notion commune à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:38

De toute facon si les gens gueulent bah tant pis pour eux, nous on aura fait ce qu'on a pu. Ils sont grands. Ils sont pas au courant. Ils sont absents.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurFrosties
Pro du TR
Pro du TR
DocteurFrosties


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Nom : CREN
Prénom : Hugo
Cursus actuel : P1² ... On the road again !
Date d'inscription : 01/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:43

sweety a écrit:
Merci wapanissou, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien^^.

C'est un manque de volonté c'est clair, mais pour le coup même quand tout se passe bien, beaucoup de gens trouvent le moyen de pas comprendre et de reposer la question (oui on est là pour ça, mais à force c'est usant! Concours blancs du tutorat Tongue )
Détrompe toi, apparemment la lecture n'est pas quelque chose d'acquis pour certains! Concours blancs du tutorat Tongue lol

Edit Simão: je t'apporte mon soutien aussi j'imagine que ça devait vraiment pas être évident :s Et puis franchement des P1 qui se démènent pour d'autres P1 ça mérite un minimum de respect mais bon apparemment c'est pas une notion commune à tout le monde...

Tu vois je te l'avais dit on est parfaits en tant que responsables P1 Concours blancs du tutorat Bigsmile pas besoin d'aller leur gueuler dessus demain =) Puis le cafouillage déterminera ceux qui savent lire de ceux qui ne savent pas ^^ et ceux qui me font plus confiance qu'à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
wapanissou
Pro du TR
Pro du TR
wapanissou


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom : F.
Prénom : anissa
Cursus actuel : P1 SecondRound
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:47

En ce qui me concerne, je n'avais même pas remarqué que tu avais caffouillé :p (à cause de bruit) Je ne sais pas si c'est parce que j'étais dans l'amphi maitre, mais en tout cas j'avais bien compris lol
Bon allé bon courage à vous Concours blancs du tutorat Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:49

Bon d'abord merci Simão! Concours blancs du tutorat Smile

Et Hugo, tu peux te taire hein, si toi t'avais osé leur gueuler dessus ça ce serait peut être mieux passé Concours blancs du tutorat Tongue

Et puis d'abord, dans l'amphi maite ils n'entendaient rien, ni toi ni moi!

Pour le reste, je suis d'accord, je suis parfaite! Concours blancs du tutorat Tongue Concours blancs du tutorat Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
DocteurFrosties
Pro du TR
Pro du TR
DocteurFrosties


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Nom : CREN
Prénom : Hugo
Cursus actuel : P1² ... On the road again !
Date d'inscription : 01/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:52

sweety a écrit:
Bon d'abord merci Simão! Concours blancs du tutorat Smile

Et Hugo, tu peux te taire hein, si toi t'avais osé leur gueuler dessus ça ce serait peut être mieux passé Concours blancs du tutorat Tongue
C'eut été mettre de l'huile sur le feu je le répète

sweety a écrit:
Et puis d'abord, dans l'amphi maite ils n'entendaient rien, ni toi ni moi!
Elle vien de dire le contraire la gentille Wapanissou =)

sweety a écrit:
Pour le reste, je suis d'accord, je suis parfaite! Concours blancs du tutorat Tongue Concours blancs du tutorat Bigsmile
Ouais enfin je parlais surtout de moi Concours blancs du tutorat Tongue
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:54

Wapanissou (très gentille je te le concède^^), n'est pas aussi bouchée que les 3/4 restant de l'amphi, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
wapanissou
Pro du TR
Pro du TR
wapanissou


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom : F.
Prénom : anissa
Cursus actuel : P1 SecondRound
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:56

pour vous départager : j'ai entendu à moitié :p
Mais par contre moi je sais lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocteurFrosties
Pro du TR
Pro du TR
DocteurFrosties


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Nom : CREN
Prénom : Hugo
Cursus actuel : P1² ... On the road again !
Date d'inscription : 01/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:57

C'est ce qu'on appelle la sélection ! et la (très très gentille je confirme) wapanissou a brillamment passé la première épreuve :p
Revenir en haut Aller en bas
wapanissou
Pro du TR
Pro du TR
wapanissou


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom : F.
Prénom : anissa
Cursus actuel : P1 SecondRound
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 21:59

sssssssssssssSSss mdr si seulement ça se jouait à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 22:01

Tu dois avoir le minimum requis de neurones (voir plus Concours blancs du tutorat Bigsmile ) pour avoir le reflexe de lire ou d'ecouter mais ça a pas l'air donner a tout le monde... Certains en sont encore au niveau du singe à ne faire que crier...
Au moins si on le refait demain, on pourra pas nous accuser de les avoir tromper ou de ne pas etre assez clair et on pourra remettre les choses au point quant a la façon dont nous ferons les annonces... J'étais pas là cette fois mais déjà la première c'était perturbant les cris. Je fais ça pour le tutorat et je continuerai mais si on doit faire ça au milieu des cris et le repeter individuellement a la moitié des P1, moi je refuse! Si ils sont capables d'ecouter (a peu près) un prof, qu'ils fassent pareil avec nous! Ca penalise tout le monde et ça nous fait perdre notre temps ce bordel!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Exploité(e)
Exploité(e)
sweety


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Nom : DJABALI
Prénom : Sara
Cursus actuel : pcem1² : here we go again!
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 22:13

T'inquiète violaine, on retente demain tranquillou et si ils s'ntêtetent, c'est simple je les envoie bouler une bonne fois pour toute! Concours blancs du tutorat Bigsmile
Parce que tu vois Hugo, le but c'est pas de vouloir être leur pote et donc rester tout gentil tout beau quand ils se foutent de ta gueule, mais de faire passer un message dans de bonnes conditions!
A bon entendeur, salut....! Concours blancs du tutorat Tongue


Sur ce , je pense qu'on a assez alimenté ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Jude


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Nom : ZUCK
Prénom : Jude
Cursus actuel : L2 PI (à Jussieu !!!)
Date d'inscription : 25/09/2008

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyMar 20 Oct - 22:21

Violaine a écrit:
J'étais pas là cette fois mais déjà la première c'était perturbant les cris.
Moi j'étais perturbée par les non cris quand j'ai fait la première annonce (la deuxième je la fait demain ^^).

Mais malgré un amphi ultra ultra ultra calme, j'ai eu tout plein de questions de P1 pour que je répète ce que j'ai déjà dit. Donc à la limite, quand y'a du bruit, c'est plus drôle (et plus compréhensible si y'a des questions après ^^).


Bouh Bichat quand même ! Concours blancs du tutorat Bigsmile (fallait que je le case quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Sàn
Carré(e)
Carré(e)
Sàn


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom : Ferry
Prénom : Margot
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 10/10/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptySam 24 Oct - 17:14

Je vous le concède, ça ne doit pas être évident de prendre la parole devant moultes gens et moultes andouilles... sachez quand même que nous autres n'avons pas tous beuglé à tue tête pendant ladite annonce, et sincèrement, moi qui sait lire et ne fait que ça si ce n'est bosser, je ne l'ai pas franchement vu passer la diapo... mais l'incident est réparé puisque quand on veut vraiment, on finit par les dénicher, les info... Bonnes vacances à tous! Concours blancs du tutorat Bigsmile

Björn : Quelles vacances ? ^^"
Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Sàn
Carré(e)
Carré(e)
Sàn


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom : Ferry
Prénom : Margot
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 10/10/2009

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyJeu 5 Nov - 20:50

Dites, les tuteurs, si l'on ne peut pas venir à un concours blanc, peut-on quand même avoir les sujets et les corrections après?... Parce que d'une part c'est dommage de les avoir fait pour rien, et d'autre part ça permet de s'entrainer quand même...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat EmptyJeu 5 Nov - 20:59

Ils seront mis en ligne après le CBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours blancs du tutorat Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs du tutorat   Concours blancs du tutorat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours blancs du tutorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutorat
» tutorat 27
» INSCRIPTION TUTORAT
» tutorat 27
» TuTorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: