TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 oublli dans un amphi

Aller en bas 
+8
Kyo
Sarah427
algerino95
Maître Cappello
mati
AntibiotiX
mishym
sami91
12 participants
AuteurMessage
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 7 Oct - 20:33

je voulais savoir:si quelqu'un a trouvé un livre qui appartient à la bibliothèque dans un amphi et qu'il n'est pas à son nom, est ce qu'il va le rendre à la bibliothèque ou pas (généralement)?
Revenir en haut Aller en bas
mishym
September team
September team



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Nom : m
Prénom : mishym
Cursus actuel : p1 square
Date d'inscription : 27/07/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 7 Oct - 21:27

bah si la personne est honette elle va le rendre si non ...... assez innocente comme question oublli dans un amphi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
AntibiotiX
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
AntibiotiX


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 35
Nom : Bey
Prénom : Etienne
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 17/10/2008

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 7 Oct - 21:59

ca dépend de la personne c'est comme dans la vie réel (autre que la p1) oublli dans un amphi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 7 Oct - 22:06

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Nom : G
Prénom : Mathilde
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 14/10/2008

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyJeu 8 Oct - 18:38

Bonjour!

Je voulais savoir si quelqu'un aurait trouvé un étui noir, avec une paire de lunettes de vue rouges à l'intérieur....
Je ne les retrouve plus depuis la séance de tutorat de jeudi dernier oublli dans un amphi Sad
Alors si quelqu'un me les retrouve, je lui offre un super repas complet et équlibré préparé spécialement par le crous avec entrée, plat et dessert! oublli dans un amphi Tongue

Merci oublli dans un amphi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cappello
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
Maître Cappello


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Nom : Poncelet
Prénom : Romain
Cursus actuel : DCEM2
Date d'inscription : 17/10/2007

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyJeu 8 Oct - 18:53

As tu essayé de voir avec les appariteurs? Ils trouvent beaucoup de choses que personne ne réclame car on ne pense pas a aller les voir!

Bon courage pour retrouver ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Nom : G
Prénom : Mathilde
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 14/10/2008

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyJeu 8 Oct - 19:06

Oui, j'y suis même allée deux fois pour leur demander...mais rien oublli dans un amphi Sad
Revenir en haut Aller en bas
algerino95
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Nom : A******
Prénom : B******
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 13/10/2008

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyLun 12 Oct - 23:04

Bonsoir j'aurais voulu savoir si une personne aurait trouvé mon dictaphone olympus noir marqué des initiale B.A au dos dans l'amphi maitre de bichat. Je vien de me rendre compte que je l'ai oublié comme un imbécile. Si quelqu'un l'aurait qu'il me fasse signe. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mishym
September team
September team



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Nom : m
Prénom : mishym
Cursus actuel : p1 square
Date d'inscription : 27/07/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyLun 12 Oct - 23:49

oh le pauvre ,désolé de te dire mais maintenant tu dois oublier ton dicta car personne ne te le rendra !!!!!!!!! je suis passé par la l'année dernoere et personne n'est venu me rendre mon dica!
quoi que fais une annone en amphi demain peu etre qu'avec un peu de chance et l'honneté des gens tu peux le retrouver^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah427
Bizuth
Bizuth
Sarah427


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Nom : ***<3
Prénom : Sarah
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 24/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: oubli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMar 13 Oct - 19:04

Je profite de ton annonce pour demander au grand publiC si quelqun a pas PAR HARSARD pris mon dictaphone après les cours d'SES d'aujourd'hui; il était en bas à droit du prof !! C'est un olympus gris et il y a un trait rose sur le olympus normalement !! et ya 7 pistes dessus !!! En tout cas moi j'ai pris celui d'a coté qu'il restait ( j'allais pas me faire carotte un dictaphone quand même! ) mais il était caché sous le manteau du prof c'est donc pour ça que je pense que l'on m'a " accidentellement" PRIS LE MIEN!! Juste pour le principe j'aimerai bien récuprer MON dictaphone avec le trait ROSE sur le olympus. Attention TRAIT ROSE FAIT AU STABILOT DC PEUT S'EFFACER FACILEMENT!

si la personne voit se mesasge MERCI DE SE MANIFESTER!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Bizuth
Bizuth
Kyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Mehdi
Prénom : K'
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMar 13 Oct - 20:07

Hum parce que tu ne retrouvais plus ton dictaphone tu as décidé de voler celui d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sami91
Exploité(e)
Exploité(e)
sami91


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Nom : K.....
Prénom : SARAH
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 13/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMar 13 Oct - 20:09

Ca ressemble à du chantage ça, lol. La personne à qui tu as pris le dicta devrait peut-être se manifester maintenant qu'elle sait ça, avec un peu de chance c'est cette même personne qui a ton dicta( ce serait vraiment de la chance).
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMar 13 Oct - 22:58

Ecoeurant les gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah427
Bizuth
Bizuth
Sarah427


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Nom : ***<3
Prénom : Sarah
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 24/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMar 13 Oct - 23:47

jl'ai pas "VOLER" tout de suite des grands MOTs! il ne restait plus que celui la sur la table !!!! et en l'ocurrence il était CACHE sous le manteau du prof et j'avais posé le mien pas très moins! faut pas non plus avoir bac+10 pour se dire que la personne a pris le mien par inadvertance !(( ou pas))
De toutes façons c'était soit je l'apportais aux objets trouvés soit jle gardais, et je le redépose demain en essayant de retrouver le mien ! ( ya une mini rayure dc je pense que je le reconnaitrait!) Donc VOILA je suis même GENTILLE!

Si j'étais ECOEURANTE comme certains prétendent l'affirmer avec tant de conviction j'aurai VOLé un dictaphonne et je ne men serait pas acheté UN !! voila, et de surcroit, je ne le rendrait pas DEMAIN!
Alors quand on est pas concerné, merci de s'abstenir de tout commentaire intuil et d'avantage irrévérentieux je t'en serait reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Mattou


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nom : Vendeville
Prénom : Matthieu
Cursus actuel : P1 (doublant) larib
Date d'inscription : 04/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMar 13 Oct - 23:57

tant qu'a faire.... écharpe bleu et casquette poublbot polaire de l'amphi 1 de villemin... si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
AntibiotiX
Sexcrétaire Hospitalier
Sexcrétaire Hospitalier
AntibiotiX


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 35
Nom : Bey
Prénom : Etienne
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 17/10/2008

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 14 Oct - 0:53

Faut pas s'énerver Sarah d'après ce que j'ai lu dans ton 1er poste moi aussi jme suis dis que t'en avait volé un je trouvait ca culotté de le mettre dans le Forum des recherche objets perdu.
Mais bon t'a plus préciser ton message et c'est plus clair ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sarah427
Bizuth
Bizuth
Sarah427


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Nom : ***<3
Prénom : Sarah
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 24/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 14 Oct - 13:06

pour " mattou" va voir les appariteurs de villemin parceque moi je suis allée les voir pour autre chose et il y avait des montagnes de trousses et de vêtements non réclamés!! ( je précise à bichat mais je pense que c'est un peu la même chose partout, néanmoins j'ai pas eu de chance j'ai pas retrouvé ma trousse mais peut être que tu en aura plus que moi !) bonne chance!!!

et non non je ne suis pas "énervée" même si j'admets qu'il y a de quoi enfin bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ je sais qui je suis, qui je ne suis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
yacin
September team
September team



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Nom : H.
Prénom : B.
Cursus actuel : pcem1 (2)
Date d'inscription : 17/01/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 14 Oct - 20:24

salut tout le monde. Voila j'ai par accident pris le dictaphone d'une personne dans l'amphi 4 de bichat et j'en suis désolé mais ce n'était pas intentionnel, étant donné que j'ai le meme modèle. Quoi qu'il en soit je l'ai déposé ce soir à l'accueil de bichat. Et pour me faire pardonner je peux donner les fichiers audios des cours que la personne n'a pas pu enregistrer. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
algerino95
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Nom : A******
Prénom : B******
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 13/10/2008

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 14 Oct - 20:37

slt yacin, c'est quoi la marque du dictaphone? olympus noir peut etre...?
Revenir en haut Aller en bas
yacin
September team
September team



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Nom : H.
Prénom : B.
Cursus actuel : pcem1 (2)
Date d'inscription : 17/01/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMer 14 Oct - 20:49

salut. non je suis désolé c'est un olympus gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Mattou


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nom : Vendeville
Prénom : Matthieu
Cursus actuel : P1 (doublant) larib
Date d'inscription : 04/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyJeu 15 Oct - 0:09

ouai mais c'est qui les appariteurs exactement? papy boiteux?
Revenir en haut Aller en bas
Greuh
Exploité(e)
Exploité(e)
Greuh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Nom : GREUX
Prénom : Vincent
Cursus actuel : PCEM1 once again
Date d'inscription : 20/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyJeu 15 Oct - 0:16

Sarah427 a écrit:
Alors quand on est pas concerné, merci de s'abstenir de tout commentaire intuil et d'avantage irrévérentieux je t'en serait reconnaissante.

Il faut noter une différence entre ce que tu as laissé entendre au premier message et ce que tu nous dis avoir fait face à cette situation dans le 2eme.

Premier cas ; tu avoueras que "chopper un dictaphone pour éviter de se faire baiser le sien" (ce qui était déjà fait) c'est une réaction un peu "irrévérentieuse" pour te citer.
Deuxième cas ; tu n'as pu le tien, tu vois qu'il en reste 1 seul sur la table du prof mais qu'il n'y a pu personne dans l'amphi (donc personne pour le récupérer) ; c'est alors sage de le prendre pour le conserver et le rendre à son proprio par annonce au début d'un cours ou par les appariteurs.

Désolé de ma remarque ; je suis sûr que si tu avais vu quelqu'un poster quelque chose similaire à ton premier post, t'aurais trouvé ça abusé aussi. Maintenant que tu as précisé, je sais que ça partais d'une meilleure intention.

Bon courage dans vos recherches, n'oubliez pas de toujours remettre les objets que vous voyez trainer dans les amphi aux appariteurs : c'est notre seul recours réel (en plus de ce post sur un forum dont tout le monde n'a pas idée de visité)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah427
Bizuth
Bizuth
Sarah427


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Nom : ***<3
Prénom : Sarah
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 24/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyJeu 15 Oct - 11:48

yacin tu as pris par erreur le dictaphone gris de quelqun hier ou avant hier ?Et surtout il y avait combien de pistes dessus, si il y en avait 8 déja d'enregistrées dans le dossier A c'est que c'était le mien, parceque justement le mien était olympus gris mais a disparu avant hier.Enfin j'irai voir les appariteurs.
Pour alégrino95 les appariteurs m'ont dit qu'ils avaient plein de dictaphones oubliés et des noirs !
Les appariteurs sont les personnes avec une blouse bleue au -1 qui nettoyent les amphis tout ça. Apres les cours tu descends tu demandes et ils regardent dans leur réserve.

Et puis pour répondre à vgreux, je pense que si j'avais effectivement vonlontairement volé un dictaphone en amphi, je l'aurai pas crié sur le forum.lol çà me paraissait évident.Enfin bref trève de quiproquo. Je fais la paix virtuelle avec toi lol

Voili bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
MaximeT
Pro du TR
Pro du TR
MaximeT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Nom : TAYBALY
Prénom : Maxime
Cursus actuel : PCEM 1
Date d'inscription : 05/09/2009

oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi EmptyMar 19 Jan - 21:58

Si quelqu'un a trouvé un Dictaphone olympus gris dans l'amphi 1 a Larib ça serait sympa si il pouvais me le rendre...

il y a marqué mon nom et mon prénom derrière le couvercle des piles.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublli dans un amphi Empty
MessageSujet: Re: oublli dans un amphi   oublli dans un amphi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oublli dans un amphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Finaux
» amphi de garnison
» Amphi du prof
» amphi maître
» OUBLI AMPHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: