TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour les demandes de triplement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Nom : Merle
Prénom : Jonathan
Cursus actuel : PCEM1 carré
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. EmptyVen 17 Juil - 19:48

Voilà j'ai appris aujourd'hui que le conseil avait choisit les dossier à suggérer au Directeur de l'université pour le triplement. Ma demande a été refusé car je classé à rang utile pour kyné. Je compte faire un recours mais j'aurai besoin d'avoir le plus d'info possible sur les autres dossier : cb de classé à rang utile refusés..., cb de réponses positives, s'il y a eu des problèmes aux argus pour les gens classés à qques point de médecine,...si d'autres personnes comptent faire un recours... Si quelqun est ds ma situation ou connais des personnes ds ma situation, merci de me contacter par MP ou par mail, j'ai vrt besoin d'aide pour constituer un nouveau dossier plus que béton : Jonathan.merle@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
tyca
Externe
Externe
tyca


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Nom : B.
Prénom : Jessica
Cursus actuel : K2 Saint Mo'
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. EmptySam 18 Juil - 2:44

Bah tu peux leur dire que c'est n'importe quoi de refuser qqun sous prétexte qu'il est classé pour autre chose, parce que si t'avais rien eu, on t'aurait dit que t'es pas assez bon et que tu "mérites" pas de tripler.
N'importe quoi je te jure...
Bon désolée je sais que je t'aide pas mais vraiment, on le dira jamais assez, cette fac est mégalol.
Revenir en haut Aller en bas
thomzy
Exploité(e)
Exploité(e)
thomzy


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Nom : DAVID
Prénom : Thomas
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. EmptySam 18 Juil - 10:56

Surtout qu'ils te donnent la réponse après l'amphi des choix quoi...

Désolé, j'aide pas plus mais la seule fille que je connais qui a triplé, c'est parce qu'elle avait la tuberculose pendant sa deuxieme p1...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Bizuth
Bizuth
Mango


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Nom : ...
Prénom : Caroline
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. EmptySam 18 Juil - 12:50

Le fils de ma gynéco a pu tripler mais uniquement parce qu'il a fait un pneumothorax 15 jours avant les partiels...

Edit Thomas : les pneumothorax, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
J0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Nom : Merle
Prénom : Jonathan
Cursus actuel : PCEM1 carré
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. EmptyDim 19 Juil - 0:49

Mango a écrit:
Le fils de ma gynéco a pu tripler mais uniquement parce qu'il a fait un pneumothorax 15 jours avant les partiels...

Edit Thomas : les pneumothorax, c'est la vie !

hmmm et il a pu s'en remettre juste à temps pour participer aux examens? ( me dis pas que ta gynéco a des amis à St Louis ou Bichat-Larib ce serait trop énorme... ) ( qd tu lis sur remède des gens qui demandent si il vaut qu'ils fassent une leucémie ou un autre truc pour tripler ça fou un peu les boules ). Dsl si mes insinuations peuvent choquer, mais on se fout de ma gueule à tous les étages : aux argus, à la scola, ensuite MAILLARD à l'amphi de garnison quand elle me dit que choisir kiné peut même avantager le triplement, et maintenant la commission...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Bizuth
Bizuth
Mango


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Nom : ...
Prénom : Caroline
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 08/05/2009

Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. EmptyDim 19 Juil - 18:42

Non il a pas pu les passer
Citation :
( me dis pas que ta gynéco a des amis à St Louis ou Bichat-Larib ce serait trop énorme... )

Pas que sache mais faudra que je lui demande la prochaine fois que j'y vais. En plus elle est marrante: "Mon fils passera jamais il est trop nul mais vous vous allez y arriver" Pour les demandes de triplement. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
J0
Plante verte en stage
Plante verte en stage



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Nom : Merle
Prénom : Jonathan
Cursus actuel : PCEM1 carré
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. EmptyDim 19 Juil - 18:53

Dûr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les demandes de triplement. Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de triplement.   Pour les demandes de triplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les demandes de triplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de la réponse pour le triplement
» Demande de Triplement
» Pour les neo p2
» Problème pour CB du 21
» Du nouveau pour la videoretransmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: