TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats pcem1 et lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie30
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nom : R.
Prénom : A
Cursus actuel : P1(doublante) larib
Date d'inscription : 25/09/2008

Résultats pcem1 et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Résultats pcem1 et lettre de motivation   Résultats pcem1 et lettre de motivation EmptyMar 7 Juil - 11:54

Bonjour à tous!! et merci à ceux qui répondront à ce message!

Je voulais savoir, sachant que hier on a pas eu les résultats du concours et qu'on ne sait même pas encore quand est ce qu'on les aura, si la date de l'envoi de la lettre de motivation au cas où on a pas les 95/380 points sera repoussée, puisque normalement on devait l'envoyer avant demain soit le mercredi 8 juillet.

Sinon je voulais également savoir si quelqu'un connais l'adresse du service de scolarité de la faculté où on doit poster la lettre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
September team
September team
arwen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Nom : F.
Prénom : Héléna
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 18/02/2008

Résultats pcem1 et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Résultats pcem1 et lettre de motivation   Résultats pcem1 et lettre de motivation EmptyMar 7 Juil - 12:00

Je te dis rien avec certitude mais ça me semble obligatoire qu'il repousse ils sont responsables du truc.
Mais bon dans le doute peut être prépare quand même ta lettre au cas où pour ajd comme ça s'il y a les résultats tu te renseigne a l'administration pour savoir où le donner.

Mais l'année dernière j'avais vu une fille le remettre au 1 er étage a bichat là où on retire les poly.

Voilà j'espère que ça t'a aidé !
Revenir en haut Aller en bas
angie30
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nom : R.
Prénom : A
Cursus actuel : P1(doublante) larib
Date d'inscription : 25/09/2008

Résultats pcem1 et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Résultats pcem1 et lettre de motivation   Résultats pcem1 et lettre de motivation EmptyMar 7 Juil - 12:03

Merci beaucoup arwen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats pcem1 et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Résultats pcem1 et lettre de motivation   Résultats pcem1 et lettre de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats pcem1 et lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats pcem1
» Résultats
» resultas pcem1
» Résultats
» Pas Résultats..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: