|
|
| Auteur | Message |
|---|
frxv3 Plante verte en stage

Nombre de messages: 103 Age: 20 Nom: A***** Prénom: B*** Cursus actuel: PCEM1 Once again Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:25 | |
| Bonsoir Est ce qu'un carré ou un bizuth extra renseigné pourrait me dire vers quelles dates les résultats des partiels de janvier 2008 ont été délivrés. Donc je parle de l'an passé  Merci |
|
 | |
deb September team

Nombre de messages: 60 Age: 20 Nom: F. Prénom: Deborah Cursus actuel: pcem1 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:26 | |
| je crois que c'est deux mois apres les epreuves, donc fin mars... |
|
 | |

Nombre de messages: 103 Age: 20 Nom: A***** Prénom: B*** Cursus actuel: PCEM1 Once again Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:28 | |
| Merci Déborah  J'éspère que ca va pas trop me déprimer ces résultats,( s'ils sont nuls bien sur et ils le seront...) |
|
 | |
Soph Pro du TR

Nombre de messages: 254 Age: 22 Nom: Forquenot de La Fortelle Prénom: Sophie Cursus actuel: PCEM2 Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:34 | |
| On les a eu fin mars...
Mais n'y pensez pas! Finissez déjà la 1ere partie du concours, reposez vous et profitez de votre semaine de vacances, et remettez vous au boulot!
Quand les résultats tomberont, le 2nd semestre sera déjà bien avancé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:43 | |
| Je me pose un question ,en SES c'est bien des définitions à donner ? Et aussi faut il connaitre TOUT les chiffres du cours??? |
|
 | |
Shacoh Externe

Nombre de messages: 1224 Age: 22 Nom: Ex-yamato1990 Prénom: Shannon Cursus actuel: P1² : Back to basics Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:46 | |
| Bien sur que non, tu doit savoir toutes les déf evidement, et aussi les tendances ! (genre tu doit savoir qu'un fumeur, son esperance de vie diminue si la courbe dans le cours te le montre...(je dit ca au pif, j'ai pas appris le cours) )
PS : Y a personne dans le batiment A ou suis-je le seul du tuto ?
Dernière édition par Soph le Dim 25 Jan - 11:21, édité 1 fois (Raison : o) |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:48 | |
| |
|
 | |
Maledian September Team.

Nombre de messages: 81 Age: 23 Nom: O. Prénom: Gladys Cursus actuel: P1² Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Sam 24 Jan - 23:51 | |
| Euh on peut demander les pourgentages dans plusieurs autres cours hein...déjà dans les 3 premiers cours... |
|
 | |
Sticus Plante verte en stage

Nombre de messages: 129 Age: 22 Nom: Levy Prénom: Romain Cursus actuel: PCEM2 Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Dim 25 Jan - 9:04 | |
| Moi je suis en A Même que je suis tout en haut  |
|
 | |
@dr!€n Exploité(e)

Nombre de messages: 402 Age: 23 Nom: Pepin Lehalleur Prénom: Adrien Cursus actuel: PCEM 2 Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Dim 25 Jan - 9:50 | |
| Pour la SES, en principe tout peut tomber. Les pourcentages importants sont à savoir (part du PIB que représente la consomation médicale par exemple).
Ensuite, pour ce qui est modalité du concours de SES, on est un peu dans le flou, vu que la notion de "4 questions seulement" ne nous permet pas de savoir si ça va plus se rapprocher de l'épistémo ou de l'SES chiante de l'an dernier.
Pour les résultats, c'était fin mars, mais avec 36 000 rumeurs inutiles avant... Espérons qu'il y aura moins de gros lourds cette année =p. (à la rigueur moi ça me fait rire, mais voir les gens péter un câble à côté, c'est soûlant) |
|
 | |
Thao Plante verte en stage

Nombre de messages: 100 Age: 23 Nom: NGUYEN HUYNH Prénom: CAROLINE Cursus actuel: BTS OL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Dim 25 Jan - 12:44 | |
| l'an dernier, je crois que les résultats sont tombés le 31 mars plus précisément, imaginez qu'ils affichent les résultats un jour plus tard cette année, le 1ER AVRIL !  Et le lendemain ils mettront un autre classement  |
|
 | |
Junko Carré(e)

Nombre de messages: 49 Age: 23 Nom: T. Prénom: C. Cursus actuel: ESF 1 Poissy Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Dim 25 Jan - 13:33 | |
| Bon vu que la personne qui a posté voulait de la précision, c'etait le 27 Mars =) J'ai retenu la date car c'etait l'anniversaire de 2 personnes de ma famille lol. Dc voila, c'est resté ! Il ne faut pas s'attendre a ce que ce soit plus tot, je pense et surtt n'écoutez pas les rumeurs ! Ils tomberont quand vous ne vous y attendrez pas ^^ |
|
 | |
vincent Plante verte en stage

Nombre de messages: 126 Age: 22 Nom: Carpentier Prénom: Vincent Cursus actuel: Pcem2 Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Dim 25 Jan - 13:47 | |
| C'était juste avant le 3ème cours de génétique. |
|
 | |
Konkombre Plante verte en stage

Nombre de messages: 166 Age: 21 Nom: Bou Prénom: Sofiane Cursus actuel: P2 Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Dim 25 Jan - 13:48 | |
| et ils sont affiché ou ? :o Dans la fac ? |
|
 | |
Junko Carré(e)

Nombre de messages: 49 Age: 23 Nom: T. Prénom: C. Cursus actuel: ESF 1 Poissy Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Résultats des partiels Dim 25 Jan - 13:52 | |
| A Larib, sur le coté droit de la fac, a l'extérieur. Pr Bichat, je ne sais pas ^^' Je dirais à l'intérieur ms il vaut mieux que qqun de Bichat te confirme ! |
|
 | |
|