TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convocation concours

Aller en bas 
+19
Soliman
kleme
Poupoutou
Camoumz
electrine
Maître Cappello
medecine_passion
Shacoh
Seb
Valérie
DOC-Swiimy
Alpha Y2J
Sticus
jojox
shana
Kolia
Elendir
tyca
Solaris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camoumz
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Camoumz


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Nom : Fournier
Prénom : Camille
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 02/05/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:41

Niet !
Les résultats du premier semestre sont affichés à la fac à une date surprise (après plusieurs fausses alertes), et tous tes résultats - 1er ET 2e - te sont envoyés par courrier après les résultats du 2e semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Y2J
Exploité(e)
Exploité(e)
Alpha Y2J


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Nom : S.
Prénom : A
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 31/05/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:43

Merci bien.
Mais en fait on peut aussi l'avoir sur l'ENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:48

Jusqu'à présent non. Après peut être que les choses ont changé, à voir. Mais de toute façon, et c'est mon avis personnel, quand on le peut, c'est mieux de se rendre sur place (à partir du moment où on est vraiment sur qu'ils y sont et que ce n'est pas une rumeur à la con), car la mise en ligne sur internet est faite après la mise sous verre..(et parfois le temps de latence peut être élevé)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Y2J
Exploité(e)
Exploité(e)
Alpha Y2J


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Nom : S.
Prénom : A
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 31/05/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:49

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Camoumz
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Camoumz


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Nom : Fournier
Prénom : Camille
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 02/05/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:54

Bonne question !

"Les notes et
résultats du cursus médical ne sont pas affichés dans Webnotes"

Comme ça au moins..c'est dit
! Non non .. tu devras attendre ton courrier et expérimenteras le stress de devant panneaux, médecine ne s'est pas encore complètement (ne soyons pas mauvaise langue) mis à la technologie..

désolée pour le gras, je n'arrive pas à changer
Convocation concours - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:25

Encore une question : y en a t-il qui sont comme moi (à savoir, qui n'ont jusqu'à aujourd'hui pas reçu la convocation)? Parce que là je commence à m'inquiétern surtout que beaucoup l'ont déja reçu...


Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kleme
September team
September team
kleme


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Nom : K.
Prénom : clemence
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 14/10/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:17

va au service de la scolarité si t'as un doute, au pire ils t'enverront 2 convocations au lieu d'1.
mais préviens les que t'as rien reçu....
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:17

Merci beaucoup Clémence Kron (kleme). Je procéderai ainsi alors.


PS : je vois bien qui tu es vu que j'aime bien t'embêter sur les question en anat après les concours, comme je l'ai fait hier. (aie, je dérive).

Pr revenir au sujet, quand même que ceux qui n'ont rien reçu me fasse signe, juste pour que je sois rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:23

C'est pas pour t'affoler mais moi l'année passée ya bien 2 ou 3 courriers de la fac que j'ai jamais reçu...

Donc la semaine avant les exams si t'as tjr rien reçu, va pousser une gueulante à la schola °o°

(enfin si t'arrive a y aller pendant leurs horaires d'ouverture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thao
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Thao


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Nom : NGUYEN HUYNH
Prénom : CAROLINE
Cursus actuel : BTS OL
Date d'inscription : 30/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:26

pas reçu non plus Convocation concours - Page 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
fannyjn
Plante verte en stage
Plante verte en stage
fannyjn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Nom : JACQUOT-NOTHEAUX
Prénom : fanny
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 03/10/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:29

peut être que c pck ton nom est à la fin des inscrits à bichat (jc plus, c jusqu'à L ou pas...), ben c pour ça... ils envoient pas tout en même temps, t'imagine 2000 enveloppes envoyées en même temps,
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:51

Bah à la fin de la semaine prochaine vous venez à la fac pour leur dire. A priori il n'y a pas de souci ils vous en font un sur place (venez avec votre carte d'étudiant cela va de soi)
Attendez pas le jour du concours pour vous faire connaitre Convocation concours - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:48

Effectivement, c'est sûr.

Pour Fanny : d'autant plus que à Bichat, c'est de A à K, et laarib de L à Z.

Quoique bizarrement certains de Larib ont reçu leurs convocations.

Enfin, je verrai à la scola. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
fannyjn
Plante verte en stage
Plante verte en stage
fannyjn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Nom : JACQUOT-NOTHEAUX
Prénom : fanny
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 03/10/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:57

ben larib fait mal son boulot :p... non tkt pas, je pense que tout n'est qu'une question de temps

la fac toujours pile à l'heure, regarde rien que le jour auquel on s'est inscrit à la fac, qq jours avant la reprise...

je pense que tu pourra te fr du soucis que à la fin de la semaine prochaine,... voilà
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:07

J'ai une hypothèse , est je crois qu'elle est vérifiée. Larib commence par les primants, puis finiront avec les doublants (rien de tel pour nous stresser).
Revenir en haut Aller en bas
fannyjn
Plante verte en stage
Plante verte en stage
fannyjn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Nom : JACQUOT-NOTHEAUX
Prénom : fanny
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 03/10/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:11

je pense pas... rien de tout ça... non, juste un retard habituel comme toute scola
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 90
Nom : S.
Prénom : N.
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 31/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:18

Convocation concours - Page 2 Bigsmile Hermann et la paranoïa de la convocation!

Non, je suis à Larib et doublant, et j'ai reçu ma convocation au début de la semaine. (et comme tu peux le remarquer, mon nom de famille commence par S)

Dé-stresses (il y a déjà de quoi stresser avec le concours) et va à la scola lundi. Pas de soucis à se faire t'es inscrit donc tout va bien Convocation concours - Page 2 Wink

Edit pour soliman : il y a 3 semaines j'étais comme ça aussi!


Dernière édition par Kolia le Sam 10 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:35

Citation :
Convocation concours - Page 2 Bigsmile Hermann et la paranoïa de la convocation!

Moi je me moque pas jsuis comme ça mais en 30 fois pire. (On demandera confirmation a Anne-Cécile pour les sceptiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thomzy
Exploité(e)
Exploité(e)
thomzy


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Nom : DAVID
Prénom : Thomas
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 04/03/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:39

Si vous stressez déjà, n'attendez pas, allez dès maintenant à la scola si ca peut vous rassurer... (sauf bien sur ca vous fait perdre 30 000 heures...)

Il n'y a rien de pire que de se mettre à angoisser deux jours avant ses épreuves parce qu'on se rend compte qu'on ne s'est pas assez renseigné sur un point...

Cependant, je pense comme Nora qu'ils vous en feraient une directement sur place donc vous êtes pas pressés (ou au pire, ils vous font un truc pour la remplacer...)

(et puis honnetement, je pense que personne n'a jms osé mais je suis pas sur qu'ils refusent de faire passer le concours à une personne parce qu'elle n'a pas sa convocation... si elle a sa carte d'identité et sa carte d'étudiant et tout... mais j'avoue, vaut mieux pas essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 90
Nom : S.
Prénom : N.
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 31/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:50

Ah oui moi d'ailleurs l'année dernière j'avais oublié ma convocation, m'étant levé en retard!! je vous raconte pas le stress.... Convocation concours - Page 2 Bigsmile (maintenant j'en rigole mais sur le coup...) Enfin heureusement je me souvenais parfaitement de mon numéro de place et de ma salle.

En arrivant dans la salle, je vais voir un surveillant et je lui dis monsieur, j'ai oublié ma convocation! Il me répond : oui, oui, on est au courant... Convocation concours - Page 2 Shocked Et ben, les nouvelles vont vite!
Revenir en haut Aller en bas
fannyjn
Plante verte en stage
Plante verte en stage
fannyjn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Nom : JACQUOT-NOTHEAUX
Prénom : fanny
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 03/10/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:53

au BAC, qqn l'avait pas, il a juste eu besoin de sa carte d'identité, on l'a enregistré, et c bon, mais c sûr que c mieux d'avoir sa convoc...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
September Team.
September Team.



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Nom : Adabachi
Prénom : Axel
Cursus actuel : D1 baby !
Date d'inscription : 14/10/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:42

PRENEZ VOTRE CONVOCATION


...mais si vous l'oubliez, pas la peine d'aller vomir vos tripes d'angoisse avant l'epreuve, puisqu'ils vous demandent de la ranger et de ne garder qu'une pièce d'identité. (Eh oui c'est grand une convocation, et on peut écrire pleeeein de trucs dessus en touuuut petit Convocation concours - Page 2 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:19

Euh dans ma salle on la laissait sortie et ils les vérifiaient toutes ^^
Enfin ça dépend moi j'ai eu comme surveillant un pépé trop sympa qui me demandait comment ça s'était passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:59

Rq : c'est vrai que certains surveillants étaient bizarres quand même...je dérive un peu, je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
fannyjn
Plante verte en stage
Plante verte en stage
fannyjn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Nom : JACQUOT-NOTHEAUX
Prénom : fanny
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 03/10/2008

Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 3:24

moi je suis tombée sur un sruveillant au BAC qui disait que d conneries en passant (oups, ct mon prof d svt...), dison, si on s'ennuyait, on écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation concours   Convocation concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: