TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cb biocell anatomie 3 revision

Aller en bas 
+5
DOC-Swiimy
electrine
petiplouf
clem
Temp0rary
9 participants
AuteurMessage
Temp0rary
Plante verte en stage
Plante verte en stage
Temp0rary


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Nom : Robota
Prénom : Romy
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 09/09/2008

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 3:38

Est ce que vous pouvez nous dire jusqu'où va le programme des concours blanc de vendredi biocell et anatomie 2 s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Exploité(e)
Exploité(e)
clem


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Nom : chaouat
Prénom : clement
Cursus actuel : DCEM1 VP biocell
Date d'inscription : 14/10/2008

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 11:17

en biocell c'est simple il y a tout.
Revenir en haut Aller en bas
petiplouf
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Nom : Vidal
Prénom : Agnès
Cursus actuel : ESF1
Date d'inscription : 17/01/2008

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 12:12

En biocel on a le 2ème cours de signalisation que mardi après-midi à larib...
Revenir en haut Aller en bas
electrine
Minor aux ECN
electrine


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 35
Nom : Gauchy
Prénom : Anne - Cécile
Cursus actuel : Bientot D2 si Lejoyeux le veut - Respo actualisation des cours
Date d'inscription : 10/11/2007

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 12:21

la signalisation c'est vraiment pas un cours compliqué comparé à Rona et Butor...
de toute façon on peut pas modifier les sujets, pour la simple et bonne raison qu'on les donne à la repro 3 semaines avant...
révise à fond tous tes autres cours, je pense pas qu'il y ait 30 QCM sur le deuxième cours de signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
petiplouf
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Nom : Vidal
Prénom : Agnès
Cursus actuel : ESF1
Date d'inscription : 17/01/2008

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 12:26

Ah mais je suis d'accord avec toi, je ne faisais que pointer du doigt une des nombreuses inégalités bichat/larib cb biocell anatomie 3 revision Smile Mais merci quand même pour ta réponse cb biocell anatomie 3 revision Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 13:26

petiplouf a écrit:
Ah mais je suis d'accord avec toi, je ne faisais que pointer du doigt une des nombreuses inégalités bichat/larib cb biocell anatomie 3 revision Smile Mais merci quand même pour ta réponse cb biocell anatomie 3 revision Smile

C'est bon c'est qu'un entrainement "nombreuse" je rappelle que le major de l'année derniere était de Larib..
Bref je ferai pas dévier le sujet davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis
Bizuth
Bizuth
Raminagrobis


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nom : Chardenal
Prénom : Louise
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 08/10/2008

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 14:36

Mais non, mais non, y'a que la première partie du cours sur la signalisation, pas d'inquétude... Sinon y'a tout le reste.

Bonnes révisions.

Edit Clem: Excusez moi c'est Louise qui a raison, j'ai confondu avec le concours blanc 3...
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Pro du TR
Pro du TR
Soph


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Nom : Forquenot de La Fortelle
Prénom : Sophie
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 12/12/2007

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyDim 7 Déc - 16:03

En anat, il faut tout revoir...

J'en profite pour dire à tous ceux qui déclarent que "L'anat, ce sera au dernier moment", que ce ne sera pas possible: le programme est très lourd, et vous n'aurez pas le temps de l'ingurgiter en 2 semaines.

Donc, bossez bien: l'anat permet de gagner des places, car c'est une des seules matières que vous pouvez complètement maitriser: si vous avez bien appris, vous savez, vous repondez, vous avez une bonne note!

Allez, Courage cb biocell anatomie 3 revision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Nom : Me
Prénom : Cléme
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 07/10/2008

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyLun 8 Déc - 22:42

Bonsoir,
je voulais juste savoir comment ça va se passer pour le concours d'anatomie sachant que les 2 derniers cours ont changé et que celui sur le système endocrine n'est pas encore mis en ligne ? cb biocell anatomie 3 revision Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyca
Externe
Externe
tyca


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 34
Nom : B.
Prénom : Jessica
Cursus actuel : K2 Saint Mo'
Date d'inscription : 26/10/2007

cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision EmptyLun 8 Déc - 23:22

les cours ont changé parce qu'avant il y avait plus de schémas (les organes des sens notamment)
du coup cette année, on sera interrogés par des questions et pas par des schémas. mais comme la fonction d'un batonnet, d'un cône ou d'un neurone bipolaire n'a pas changé... ça changera pas grand chose je pense.

pour le cours sur le système endocrine, ya certains trucs qui ont changé mais bon, le pancréas sécrète toujours les mêmes hormones (que je ne cite pas parce que j'ai pas appris cb biocell anatomie 3 revision Bigsmile) et la FSH a les mêmes fonctions que l'année dernière cb biocell anatomie 3 revision Bigsmile

en gros je crois pas que ça change grand chose cb biocell anatomie 3 revision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cb biocell anatomie 3 revision Empty
MessageSujet: Re: cb biocell anatomie 3 revision   cb biocell anatomie 3 revision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cb biocell anatomie 3 revision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cb d'anatomie du 23/11==> reporté au 30/11
» CLASSEMENTS ANATOMIE
» CLASSEMENT ANATOMIE 2
» Biocell 3
» Classement Anatomie 1 (16/10/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: