TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 bizutage...

Aller en bas 
+26
popbarry
Xlci0r
Matho
BiBiFricotin
DOC-Swiimy
Björn
Rub
arwen
silencer
sabusa47
karentsipora
medecine_passion
MamzelleSoso
Simão
Solaris
Soph
tyca
Seb
Palivinho
entouf_toa
Maître Cappello
Holy
Poupoutou
thomzy
Elendir
baka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solaris
Superviseur de l'UE2 et Chargé de Mission Bourses aux Livres
Solaris


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Nom : Bouvier
Prénom : Damien
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 06/07/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:18

Le prof n'a pas été informé de l'ordre de ses cours, donc auj on a eu un cours de thermodynamisme, pas d'atomistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:19

Ah c malin ça bizutage... - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
silencer
September Team.
September Team.
silencer


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Nom : Vu
Prénom : yoann
Cursus actuel : P2 dentaire
Date d'inscription : 04/11/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:19

Pas de temoignage de l'amphi 5? ça avait l'air d'etre grattiné d'ou j'étais!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
September team
September team
arwen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Nom : F.
Prénom : Héléna
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 18/02/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:39

bah à l'amphi 5 il y eu du boucan jusqu'à une embrouille pour vidéo projecteur caché.
L'amphi 3 même type, y a eu un lancé de bombe à eau puis des "surveillants" sont entrés tous les doublants sont partis et l'ambiance avec... L'amphi 3 est devenu aussi calme que fin décembre.
Personnellement je trouve ça dommage même si je ne voulais pas forcement de l'aussi trash que l'année dernière un peu de cris et de boulette de papier un premier jour ça ne fait jamais de mal non ?
En tout cas bichat a bien chouchouté ses bizut cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rub
Bizuth
Bizuth
Rub


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Nom : Cxxx
Prénom : Rxxx
Cursus actuel : P1
Date d'inscription : 22/09/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:18

Moi je ne suis resté pas plus de vingt minutes, je ne voyais vraiment pas l'intérêt de rester. (Même pas de vrai stripteaser ! bizutage... - Page 2 Tongue )

J'espère que ça va se calmer pour demain, même si je sens que les méchants doublants vont nous refaire la même. bizutage... - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:25

Ah bah ça commence bien ! un bizuth qui sèche dès le premier jour

Sinon à Larib filtrage sac/identité à l'entrée de la fac (vous avez bien lu) ET des cartes à l'entrée de l'amphi.
Dans l'amphi c'était gentillet avec les cris habituels et quelques blagounet ("Tu mens ! spoutnik c'est un VAISSEAU !"). On sentait quand même la frustration dans leurs cris, notament quand ils gémissaient des séléctions à fendre le coeur un peu à tort et à travers puisque ça n'avait pas de rapport avec le cours ...

Je dirais donc pour conclure : peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:29

Ohhh on est pas méchant, pour ceux qui me reconaissent, je suis la petite à la voix stridente de l'amphi 3, quoi que j'ai alterné fallait bien que quelqu'un mette de l'ambiance bon sang de bonsoir ça dormait!
Parcontre coup de gueule contre certains bizut, on a été vraiment correct avec vous cette année confetis, cris, quelque oeufs je dois l'avouer mais rien de méchant, et bon certain ce sont un peu trop emporté à mon gout, je pense a la bagare de l'amphi 5, c'est bon faut se calmer c'est "que" la thermo qui est au passage en ligne donc bon.
Amphi du prof bande de tapette mdrr fallait faire du bruiiiit! J'ai pu de voix, mais j'ai bien rigolé, j'ai passé ma matiné à reviser ça ma dégager les voix respiratoire dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
baka
September team
September team



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Nom : Bob
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : futur P1²
Date d'inscription : 06/09/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:36

DOC-Swiimy a écrit:
certain ce sont un peu trop emporté à mon gout, je pense a la bagare de l'amphi 5, c'est bon faut se calmer c'est "que" la thermo qui est au passage en ligne donc bon.

C'est pour ça le gas avec le sac de glace sur la tête ?

Mais bon même moi je suis déçu en tant que bizuth je m'attendais a pire...
Bichât a perdu de ça réputation hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:54

t'en fais pas pour bichat, ils vont pas vous fliquer toute l'année, t'auras ton lot de cris, de chants, de boulettes et de limousin
Revenir en haut Aller en bas
BiBiFricotin
Bizuth
Bizuth
BiBiFricotin


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Nom : Belhaouari
Prénom : Sabrina
Cursus actuel : PCEM 1²
Date d'inscription : 29/10/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:57

patience patience jeune bizuth... Moi perso j'ai hate de voir quelque streap teaser, P2 et doublant je comte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Exploité(e)
Exploité(e)
Björn


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Nom : Levert
Prénom : Niels
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 25/09/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:00

Amphi larib l'an dernier on a tout juste vus 2 paires de fesses qui ont arraché un "en plus elle est même pas belle" venant de Chiriassini (que nous n'aurons pas cette année T__T) et visant la paire fémine
Donc niveau strip tease faut pas trop attendre =p
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : futurs p1 bizutage   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:04

Eh, niels, t oublie le C,H,O,N,P,S.......

chupa choups!!!!!! on est tombé bien bas a larib!!!!

tjrs est il que le prof a failli partir de l amphi
Revenir en haut Aller en bas
Matho
Pro du TR
Pro du TR
Matho


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Nom : Pérez
Prénom : Thomas
Cursus actuel : PCEM1 ²
Date d'inscription : 17/10/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:33

Oui et il est revenu (pr les gentils primants !) c'était mort dans l'amphi 2, flicage à mort, c'est pas cette année qu'on va rigoler... les valeurs se perdent bizutage... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 286
Age : 35
Nom : DEGISORS
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:05

Oui enfin l'année dernière vous n'étiez pas très cool non plus les bizuths même si c'est vrai c'était surement plus trash, et qu'il n'y a pas eu de baston je crois...
Les bizuths de cette année sont plus remontés que vous, c'est ça la nouvelle génération ! lol

Je vous l'avais dit qu'ils étaient stressés cette année ^^

En tout cas bossez bien et bon courage pour cette année (je pense particulièrement aux doublants parce que je me souvient dans quel état d'esprit j'étais l'année dernière : devoir tout recommencer c'est déprimant...).
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:14

Pas eu de baston l'an dernier? Et la mêlée à Bichat c'était quoi le jour de la rentrée?
Les valeurs se perdent? Désolé mais pourrir la gueule des gens à coup d'oeuf, eau, farine, journaux pliés j'appelle pas çà des valeurs, j'appelle çà des conneries.
Des cris, des paillardes, des avions, des boulettes, des strips, ok.
A vouloir aller toujours plus loin dans la connerie, les attardés (et il n'y a pas d'autres mots), ont poussé le bouchon trop loin l'an dernier.

Bref entièrement d'accord avec ces mesures de la fac (pour la première fois d'ailleurs). Que cela serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:26

Le problème avec toutes ces mesures de fous c'est qu'à partir du moment où tout ce flicage n'aura plus lieu, là ça risque de vraiment bizuter et du coup y'aura une pré adaptation ruinée par ça , ce qui est pas si mal non plus puisque tout ce chouchoutage m'agace particulierement , il a meme le don de ruiner l'ambiance en amphi , les doublants et P2 n'ont pas trop le goût à ça au final puisqu'ya toujours un vigile en train de mater donc bon..

En tout cas , moi ça me soule de voir tout ce changement brutal , cette attention aux bizuts qu'ya pas eu l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
baka
September team
September team



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Nom : Bob
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : futur P1²
Date d'inscription : 06/09/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:00

A défaut de nous bizuter on nous bichonne cette année hahahahahaa


...
Revenir en haut Aller en bas
arwen
September team
September team
arwen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Nom : F.
Prénom : Héléna
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 18/02/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:02

Entièrement d'accord avec Holy. J'étais aussi contre les oeufs la farine et tout pour le côté plus humiliant que jovial je trouvais( je suis quand même de la "promo" qui en a fait les frais) mais là c'est excessif enfin aujourd'hui tous les doublants de l'amphi 5 sont parti tellement les vigils surveillaient les moindre bruits.
Je crois qu'on s'est retrouvé 5 pauvres doublants a essayer de mettre un peu d'ambiance en cours de physique tellement les vigils étaient présent.
Enfin je sais pas il y a protéger et protéger mais là ils ont ruinés la petite ambiance qui permettait même du temps ou j'étais primante de faire passer certain cours un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Xlci0r
Fondateur
Fondateur
Xlci0r


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom : Kokar
Prénom : Ammar
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:26

C'est bien ce que je dis, au lieu de cracher sur ces mesures, remercier les anciens qui ont dépassés les bornes.
Holy t'as rien compris, c'est typiquement le genre de raisonnement qu'il faut pas avoir. "Parce que c'est fliqué, le jour où çà le sera plus on va mettre les bouchées doubles".
Si vous mettez maintenant une ambiance agréable, sans trashage, malgré le flicage, çà rentrera dans les "traditions" auxquelles certains tiennent tant, que ce soit fliqué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:30

c'est pas de moi dont je parlais mais des Mr and Mrs Trash.

D'ailleurs c'était ton 666ème message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:49

Ils devraient mettre des vigiles devant la scola, on se fait crier dessus bizutage... - Page 2 Bigsmile

Non mais ouep, si vous regrettez que l'ambiance soit devenue vraiment morte (et j'avoue que moi aussi quelques chants, bruits, blagues nulles ca me faisait rire tout en suivant le cours ce qui était parfait), remerciez vos ainés, c'est grace à eux que c'est mort. Ca fait des années et des années que c agité, ca n'a que très modérément embêté les autorités. Mais les excès de l'an dernier ont bouleversé la tolérance de la fac sur ces agissements et donc on entame un nouveau mouvement de pendule à la recherche d'un nouvel équilibre qui sera...je ne sais comment.

Voila. J'en veux pas à la fac. C'est une réaction adaptée à un comportement complètement inadapté de l'an dernier (et couteux par ailleurs)
Bah oui car en plus de ca vous avez réussi à leur prouver que c'était + rentable d'engager un commando de CRS que de laisser faire...


Donc voila. C'est la vie. C'est toujours comme ca bizutage... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pro du TR
Pro du TR



Masculin Nombre de messages : 286
Age : 35
Nom : DEGISORS
Prénom : Sébastien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 29/09/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 1:46

Oué enfin faut pas condamné non plus la promo de doublant P2 de cette année merci, on a pas tous jeté des oeufs en amphi je le rappelle... Et en étant bizuth nous aussi on a eu le droit à notre lot de farine d'oeufs, et d'eau, au final n'ont été rajouté que l'huile et autres substances faut arreter de dire que c'est à cause d'une promo en particulier. C'est juste que tout les ans c'est un peu plus trash que les autres années et que ça commençait à suffire point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:07

bah oui bizutage... - Page 2 Smile mais au final c'est l'an dernier que ca a dépassé les limites c'est tout. c'est pas tous les doublants bien sur, on est pas stupide. Et on sait que c'est allé crescendo aussi... enfin voila bizutage... - Page 2 Smile c'est comme dans certains services où ca sèche tellement qu'ils fliquent. J'assume ma petite part de responsabilité en endocrino pédiatrique à Robert Debré par exemple même si ca séchait avant déjà bizutage... - Page 2 Smile
C'est comme ca. Sauf que là je vois les gens tomber sur la fac sans se poser la question pourquoi la fac agit de la sorte.

Sur ce coup là, et je ne peux pas être accusé d'être un fayot de la fac vu que jme prive pas non plus pour critiquer quand c'est justifié, j'ai rien à reprocher à la fac. Elle veut assurer son matériel, des conditions de travail raisonnables compte tenu du contexte (c'est à dire être conscient qu'ils n'auront jamais le silence comme au lycée) Elle le fait. Un peu excessif ? Probablement. Mais ça répond à un autre excès. Donc c'est de fait tout à fait normal. Ils dessereront les fesses quand ils penseront que ca ne vaut plus le coup de raquer du blé.
Revenir en haut Aller en bas
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:54

Moi je crainds particulierement l'armoire à glace de l'amphi 5, sérieux on dirait un videur de boite, je suis sa coupe transeversale à ce mec...en longueur!.
Hum.
Il ma dit dernier avertissement à cause d'une boulette, en meme temps la physique..j'ai pas attendu qui me jarte!
Amphi 3 c'était plus cosy je trouve, on a bien rigoler je pense, bizut comme doublant en Bio, notamment grace au mec qu'a ramener un machin qui fesait un bruit de Dinde enervée qu'il dégainait au moment opportun, j'étais pliée! Puis bon c'est le premier cours, z'inquieté pas on est une promo calme je pense, on sait quand le cours est TREEEES IMPORTANT!
En somme soyez heureux, on est des barometre de l'importance du cours ou de tel détail bizutage... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
medecine_passion
Exploité(e)
Exploité(e)
medecine_passion


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Nom : LUMBU LUKUNTONDA
Prénom : Christian Hermann
Cursus actuel : PCEM2 (p1 cachée...ou pas..), tuteur de psychologie-éthique et déontologie
Date d'inscription : 24/10/2007

bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:59

C'est clair, notamment pendant les 10 cours d'éco, on va moins rigoler que la promo des doublants de l'an dernier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizutage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizutage...   bizutage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizutage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales :: Futurs P1-
Sauter vers: