TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?

Aller en bas 
+6
Junko
Cha91
DOC-Swiimy
leilaa
thomzy
Torho689
10 participants
AuteurMessage
Torho689
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom : Dumont
Prénom : Albert
Cursus actuel : P1²
Date d'inscription : 21/02/2008

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyVen 11 Juil - 19:23

Bonjour tout le monde, je voulais juste savoir quand (si?) est ce que la fac envoit les résultats , et les papiers de réinscriptions?

Merci d'avance à tous

Victor
Revenir en haut Aller en bas
thomzy
Exploité(e)
Exploité(e)
thomzy


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Nom : DAVID
Prénom : Thomas
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 04/03/2007

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyVen 11 Juil - 20:51

J'avoue, je les attends grave moi aussi... Ca ne répond pas a ta question, mais j'en sais rien du tout moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
leilaa
Plante verte en stage
Plante verte en stage
leilaa


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Nom : Bastianelli
Prénom : Leila
Cursus actuel : L3 Bio
Date d'inscription : 10/01/2008

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyVen 11 Juil - 23:43

l'année dernière fin juillet (mon relevé est daté du 23, pour l'envoi je sais plus...)

je les ai appelés parce que j'ai besoin de mes notes pour une réorientation, il faut envoyer un courrier si on veut les recevoir plus vite...
non, on ne peut pas aller les chercher sur place, ni les demander au téléphone. (j'ai pas mal insisté... enfin, ça vous empêche pas de tenter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptySam 12 Juil - 2:46

J'ai été les voir pour les réinscription, pour les néo doublant on en recevra pas de courier avant septembre d'apres la dame! Les résultats mtn je sais pas si c'est avant ou apres
Revenir en haut Aller en bas
Cha91
September team
September team



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Nom : MENSAH
Prénom : Charlène
Cursus actuel : rePCEM1
Date d'inscription : 30/04/2007

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptySam 12 Juil - 11:25

Ben si on peut directement aller les chercher a la scolarité, il suffit juste de donner la carte d'étudiant a la dame et elle te l'imprime et met le tampon !
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Nom : T.
Prénom : C.
Cursus actuel : ESF 1 Poissy
Date d'inscription : 29/05/2008

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptySam 12 Juil - 13:08

Je suis néo doublante comme on dit et j'ai reçu hier ma convoc pour les réinscriptions : j'y vais jeudi matin
Vous devriez bientot la recevoir aussi Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Wink
Par contre, pas de relevé de notes ds le courrier, dommage Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Sad
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptySam 12 Juil - 15:08

C'est possible de recevoir une lettre de réinscription AVANT l'affectation des postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Nom : T.
Prénom : C.
Cursus actuel : ESF 1 Poissy
Date d'inscription : 29/05/2008

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptySam 12 Juil - 19:23

Je ne sais pas si tu parles de la même chose que nous @dr!€n, pas de poste pour moi, juste une place pour l'année prochaine en salle de Conf' et une 2nde chance au concours Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Wink
Revenir en haut Aller en bas
@dr!€n
Exploité(e)
Exploité(e)
@dr!€n


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Nom : Pepin Lehalleur
Prénom : Adrien
Cursus actuel : PCEM 2
Date d'inscription : 20/12/2007

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptySam 12 Juil - 21:10

Moi aussi je vais redoubler, mais ça me semblait bizarre qu'on puisse recevoir ce genre de lettre avant que toutes les places soient attribuées quoi...
Revenir en haut Aller en bas
badamz
Bizuth
Bizuth
badamz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Nom : DJamil
Cursus actuel : p1 (2ème tour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptySam 12 Juil - 22:40

j'aurais une question je ne suis pas allé voir les résutats a la faq mais seulemnt sur le net. je suis classé 1091 ou 1092. donc enfaite je ne connais pas ma note donc j'aimerais juste savoir si j'ai assez de point pour redoubler merci.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Carré(e)
Carré(e)



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Nom : T.
Prénom : C.
Cursus actuel : ESF 1 Poissy
Date d'inscription : 29/05/2008

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyDim 13 Juil - 12:57

@dr!€n -> étant 787, même si je veux prendre Sage-femme, c'est mort qd mm, dc ca ne me pose pas de pb de recevoir ma convoc pr la réinscription, au contraire, plus vite c'est fait mieux c'est Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Wink

badamz -> A mon avis, oui tu as assez de points pr redoubler vu ton classement ms le mieux reste de te déplacer pour être sur parce que les dossiers pr les demandes de redoublemt sont à déposer avant le 15 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyMar 15 Juil - 20:28

M****!
Y a une demande de redoublement à remplir?
Personne ne m'a rien dit! Meme pas à la scola!
Qu'est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyMar 15 Juil - 20:46

compte tenu de ton classement a priori ils t'enverront la convoc. En fait je crois que la demande c'est pour ceux qui ont eu moins de 5 donc environ apres 1350eme vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyMar 15 Juil - 20:54

Merci!
J'ai manqué de faire une attaque!
Mais ils prennent leur temps quand meme, pour envoyer ces convocs!
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? EmptyMar 15 Juil - 22:27

Aubergine a écrit:
Merci!
J'ai manqué de faire une attaque!
Mais ils prennent leur temps quand meme, pour envoyer ces convocs!

L'administration de notre fac milite activement contre les cadences infernales et le stress Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Bigsmile
même si ce matin et cette aprem ils étaient très compétents (enfin c'est mon avis mais alles ont assuré !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty
MessageSujet: Re: Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?   Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp Question : La fac envoitelle les resultats par la poste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Résultats
» Pas Résultats..
» résultats
» Résultats Finaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: